L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je souhaite partager avec vous...

Aller en bas 
+6
samantha
luna
abigail
Béa
olivia
Chrysalide
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Myosotis
Elfe du Jardin
Myosotis


Nombre de messages : 638
Age : 93
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 01/03/2006

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyLun 9 Mar - 15:08

Bonjour Chrysalide

moi aussi je te lis et je te félicite, je te trouve très courageuse.

et je souhaite beaucoup de réussite dans ce que tu entreprends...

je t'embrasse avec beaucoup de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 21:31

Chrysalide, comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 10:54

Oui, comment te sens tu Chrysalide? zou
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 16:20

Coucou les fées...
Je suis venue vous lire hier, mais pas le courage de poster. J'ai eu très très mal au ventre et ce, jusqu'à ce matin où j'avais encore quelques douleurs. Mais là ça va mieux.

Merci d'être toujours présentes ! ça me fait très plaisir.
Bon ben, ça s'est bien passé. L'intervention a durée environ 30 mn. Je vous avoue que j'étais un peu anxieuse par rapport à l'anesthésie générale. Il a fallu que j'attende presque mes 40 ans pour en avoir une. On m'a mise dans une très grande chambre de 5 lits, spéciale pour les femmes ayant une ponction d'ovocytes. Mais comme j'étais la seule, j'ai pu choisir mon lit... le seul qui se trouve vers la fenêtre. La fille me demande si j'ai pris une douche, j'ai pensé "nan ! nan ! pour quoi faire ?" Ben oui, avant de venir ! Mais je sais que je dois en prendre une autre avec de la bétadine. Oui, c'est ça ! Donc, je m'installe dans ma chambre et file à la douche. Troll m'avait juste déposée, car il devait vite aller au labo (juste derrière la clinique) pour donner sa "participation". Je suis partie en salle d'opération. Il y avait une gynéco (qui bosse dans le même cabinet que le mien), une autre femme... et l'anesthésiste. Je me suis dit : ça y est tu y es ! L'anesthésiste m'a piqué dans le creux du bras droit, ma posé une "pince" qui prend la tension, à l'index de la même main. Il a installé une potence avec une poche de liquide transparent. Il m'a dit : c'est bon, vous allez commencer à vous sentir bizarre dans quelques secondes. Au bout de quelques secondes je me dis : je sens rien... et d'un seul coup, des picotements dans toute la figure... et ensuite une drole de sensation dans tout mon corps... ça y était ! Je lui dis : AH ! oui ! ça y est ! Il me dit : vous sentez ! ça va aller, je vais vous mettre l'oxygène avec ce masque... respirez ! Je respire et d'un seul coup, une drôle d'odeur arrive... mais j'ai eu le temps de respirer une fois ou deux que, hop !... j'étais parti ! J'entends : ????me, réveillez-vous... Je me dis : mais c'est pas Robert (mon Troll), j'ai pas reconnu sa voix et me dirait pas comme ça. J'ouvre un oeil puis deux... et je me suis rappelée que j'étais à la clinique. On venait de m'emmener en salle de réveille, il était 8H55. Je savais que j'en avais pour une heure ici. J'étais encore toute seule, donc chouchoutée comme un coq en pâte. La fille qui me surveillait a même taillée la bavette avec moi. J'allais très bien, du coup, je suis remontée dans ma chambre 40 mn après ! En entrant dans ma chambre, on me met dans mon lit. J'étais bien mais fatiguée. Et là, je me rends compte que juste sous mes fenêtres il y a des types qui coupent les branches des arbres. Grrrr... Du coup, je n'ai fait que des micro-siestes. Réveillée plusieurs fois en sursaut. Mon Troll est arrivé un peu plus tard. Puis arrive un biologiste du labo où Troll avait été le matin. Il me demande si ça va et nous annonce que la gynécologue a ponctionnée 7 ovocytes et que c'était une très bonne moyenne. Avec Troll on était content. Il continu en nous disant qu'ils allaient être mis en contact avec les "zozos" de Troll en début d'après-midi et que le lendemain je devrais appeler le secrétariat des FIV pour savoir combien d'ovocytes avaient étés fécondés. Généralement c'est la moitié. Je suis sortie à 14H30. J'avais la tête qui tournait mais ça allait... sauf un terrible mal de ventre que j'avais depuis que je m'étais réveillé et qui à cessé ce matin. Lutin, quand il est rentré de l'école et m'a vu marcher, m'a dit : on dirait une p'tite vieille, il te manque plus qu'une canne. Sympa Lutin ! ii Donc, hier à 12H20 j'ai appelé le secrétariat et là... TA !! DAM !!!... po on m'annonce que 6 ovocytes sur 7 ont été fécondés ! jj bu J'étais super heureuse. ça vallait le coup d'attendre, car j'avais déjà appelé vers 11H15 car Troll voulait savoir avant de partir à 11H30 au boulot. Mais elles n'avaient pas reçues les résultats. Du coup, je lui ai envoyé un message vocal pour lui dire la bonne nouvelle. Et pour finir, l'implantation de l'embryon aura lieu samedi en fin de matinée... ou dimanche. Mais normalement je suis programmée pour samedi. Je suis contente, on arrive à la fin, car le traitement est très lourd. Reste plus que ce petit "embryon/bébé" veuille bien s'accrocher et tienne le coup quand il sera dans mon ventre.
Mais entre nous, quelle belle aventure... et je suis heureuse de la partager avec vous.
Bon, je ne vous apprendrez rien en vous disant qu'avec le terrible mal de ventre que j'avais je ne suis pas allée au boulot. Même si, à la clinique on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème que je pouvais conduire et travaille normalement. Mais ! oui !... Pliée en deux ! J'aurai bien voulu les voir à ma place. Du coup, j'ai appelé mon chef, qui est au courant de notre aventure et il m'a dit de me reposer et de ne pas m'en faire. Sympa le Chef !... lut fu
Bon, je vais me préparer pour partir, à bientôt les filles... pour vous cr
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 23:33

Trop heureuse pour toi! Non, pour vous!!! ye ye ye

Bien sûr qu'il va s'accrocher pour découvrir une super petite famille!!!

Allez encore une toute petite ligne droite et ensuite: les routes du bonheur!!!

zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 23:42

Coucou Urnia,
Merci beaucoup ! beaucoup ! pour ton gentil message. zou
Comme tu le dis si bien... Allez encore une toute petite ligne droite et ensuite: les routes du bonheur!!!
Merci d'être passée par ici ma fée Urnia.
Au plaisir de te retrouver dans ce beau jardin !
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 16:21

quelle bonne nouvelle ! (bon, pas le mal de ventre, évidemment)

merci de nous avoir tout raconté ! c'est extra de pouvoir t'accompagner comme ça tout du long.
en tout cas, tu as un chef compréhensif, c'est super, ça aussi !

vivement la suite, alors !
ça va très bien se passer, j'en suis sûre !
là aussi, on sera là, avec toi ! t'as pas intérêt à nous oublier pour la suite, hein !!! ko

gros gros gros bisous ! zou
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 18:59

Merci ma fée Aby,
Merci d'être venue me lire et de m'encourager... de me souhaiter de bonnes choses.
Vous êtes de vraies fées, toutes autant que vous êtes...
Promis, je ne vous oublie pas pour la suite.
Merci d'êtres là mes lutines !
A bientôt !
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 13:59

Coucou mes fées...
Voilà ! c'est fait !... ye
Le transfert de bébé/embryon a été fait hier matin à 10H15. Je vous passe les détails sur la préparation, l'attente de l'arrivée du gynéco, pratiquement 45 mn sur le fauteuil d'accouchement, dans une position par très confortable (vu mes problèmes de dos), les fe--es à l'air ! fu nn ii et froid aux pieds. tis Heureusement, l'infirmière m'avait couverte avec un drap. Puis le médecin est arrivé, il a préparé "l'entrée" et fait appeler la fille du labo pour qu'elle lui amène le précieux trésor. Ca n'a pris que quelques minutes. Tout à fait indolore. Puis re-attente pendant 45 mn. Troll a pû être à mes côtés. Il était assis à la hauteur de ma tête. Il a été très présent et ça ce n'est que du bonheur. Je vous avoue que, quand tout à été fini, et que nous nous sommes retrouvés tout seul j'ai versé ma larme... de bonheur, de soulagement d'en être arrivé là !
Maintenant reste à attendre le jeudi 26 pour savoir si bébé/embryon s'est bien accroché.
Le traitement n'est pas fini, j'ai de nouvelles piqûres à faire faire et des médicaments à prendre.
Mais ça va... Je suis sereine.
Je vous fais de gros bisous,
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Elfe du Jardin
Myosotis


Nombre de messages : 638
Age : 93
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 01/03/2006

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 15:48

Bravo Chryssalide pour ta patience et ton courage.

je te souhaite une belle réussite.....et plein de bonheur.

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyDim 15 Mar - 16:16

Bonjour Myosotis,
Merci pour ton soutien, et tes bons souhaits à notre égard.
C'est super gentil d'être passée par ici.
Bises ma fée,
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 12:43

bon, alors on attend avec toi !!!
bon courage pour les piqûres qui restent !
une sacré étape de franchie, déjà !

allez, on lui souffle à l'oreille de bien s'installer, et on continue ! zou

bisous Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 14:38

Merci ma fée Aby,
je trouve ta phrase : "allez, on lui souffle à l'oreille de bien s'installer"... si joliment dit !
Merci pour ton soutien.
J'adore vous lire et partager ces moments intenses avec vous.
Oui tu as raison, c'est une sacré étape de franchie...
Merci d'être là mes fées... je sais que je peux compter sur vous et ce n'est que du bonheur ! ye zou
bisous,
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 18:08

Je suis heureuse que tout se soit bien passé même si je vois quelle position, tu as dû tenir pendant ce temps!!! gr Jamais pressés ces médecins!

Mais bon, l'attente vaut le coup!!! Et bien sûr qu'il va s'installer, vu sa super maman!

Gros bisous et surtout repose-toi bien et ménage-toi le plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyLun 16 Mar - 19:30

Coucou fée Urnia,
merci pour ton message, ton réconfort... tes gentilles paroles. zou
Maintenant reste plus qu'à attendre jeudi 26 mars entre 12 et 14H pour savoir si "il" s'est accroché. Demain soir re-piqûre et vendredi aussi. Sinon je continue les ovules et vitamine B, jusqu'au fameux jeudi, où je ferai un prise de sang le matin (entre 7 et 9H).
Le pire est passé, maintenant faut que je patiente... fu nn.
Bisous mes fées...
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 13:36

Alors, patientons avec toi Chrysalide. ze

En attendant, prends bien soin de toi, n'en fais pas trop, menage toi.

Bisous pour toi et pour les tiens. zou
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyMer 18 Mar - 16:01

Merci fée Sam...
Ton message aussi me réconforte... vous êtes si gentilles avec moi.
On patiente maintenant.
Mon Troll, Lutin, ma soeur (BlueAngel), mon p'tit beau-frère son chèri et mes ami(e)s prennent vraiment soin de moi... sans compter mes collègues de travail et les amies de mon assoc' de country... et vous ! En fait les gens que j'aime me "coccoone". Et quel plaisir c'est.
Je t'embrasse bien fort ma fée Samantha et encore un grand merci d'être passée.
Bises à vous toutes...
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyJeu 26 Mar - 23:51

Bon ben mes fées, le résultat est tombé... c'est râté pour cette première FIV. Bébé n'a pas voulu pousser dans mon ventre. Mais bizarrement je suis restée sereine après ce fameux coup de téléphone passé au secrétariat de FIV.
J'ai constaté, il y a deux jours, des "pertes" bizarres mais qui ne trompent pas, même si, c'est la première fois pour moi. Et surtout... certaines fées de ce jardin savent que je pratique l'écriture automatique et ces trois derniers jours, j'ai "parlé" avec certaines antités, qui m'ont fait comprendre que, ce n'était pas pour cette fois-ci. Ils me disaient qu'ils n'avaient pas le droit de me dire si ça avait marché ou pas, mais me faisaient ressentir que ce n'était pas bon. C'est pour cette raison que je n'ai pas été étonnée du résultat. Je l'ai prise avec une telle sérénité, que, je sais que là-haut, ils y sont pour quelques choses. Même ma maman m'a dit, en fin de matinée, "tu l'auras ton deuxième bébé, même si ce n'est pas pour cette fois-ci."
Enfin, voilà les fées... je me livre à vous, parce-que je sais que vous ne me prendrez pas pour une illuminée. Car il est vrai que je ne peux pas dire ça à tout le monde.
Donc, on laisse passer l'arrivée des prochains "anglais" qui ne devraient pas tarder. Et aux autres suivantes, donc fin avril... si on veut, Troll et moi, on peut refaire faire un transfert d'embryon. (Vendredi on a reçu un courrier du labo qui nous annonçait qu'il y avait eu deux embryons congelés. ) Mais pour le moment je stoppe les médocs et mets mon corps au repos. Et puis, bonne nouvelle, il n'y aura pas besoin d'autres piqûres avant le transfert, jusque quelques médicaments à prendre. Ouf ! car ras le bol d'être percée dans le bide ! Il n'y aura qu'une prise de sang et une écho pelvienne à faire faire à J14 après le débarquement des "anglais".
Merci mes fées, d'avoir partagées ce premier chapitre avec moi.
Votre soutien m'a été droit au coeur et je vous en remercie.
Bises à vous,
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 13:18

Bravo pour ta positivité! La prochaine fois, ce sera la bonne!

Et puis, ton corps n'était peut-être pas prêt car après tout, le traitement a été très lourd! Pour la prochaine fois, tu seras moins stressée par toutes ces piqûres et compagnie.

Je pense très fort à toi et apparemment, je ne suis pas la seule! Il y a beaucoup d'anges qui veillent sur toi! Tu peux leur faire confiance depuis le temps!!!

Je t'embrasse et continue à nous tenir informer (même quand les anglais débarqueront! ii )

zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptyVen 27 Mar - 17:03

je vois effectivement que, question soutien, ça va !
je suis ravie que ton expérience d'écriture automatique te soit aussi utile, dans ce cas-là. et de constater à nouveau, au passage, la bienveillance de ceux qui sont toujours près de nous.

ça viendra ! de toute façon, tu savais que tu partais pour une longue aventure, un genre de coup de dés, quitte ou double. l'avantage, c'est que tu as droit à plus d'un lancer !
il va venir, ce petiot !

nous, on est toujours là. et on espère bien t'accompagner jusqu'au bout !
gros gros bisous ! bizoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 EmptySam 28 Mar - 0:14

Aaaah ! Toujours là mes fées ! C'est génial !
Merci beaucoup beaucoup...
Oui, je positive à fond ! Et en suis très étonnée moi-même, d'ailleurs. Un gentil "coup de pouce" de là-haut encore ! J'en profite ici, tiens, pour les remercier d'être chaque jour à mes côtés.
Et puis il faut que je vous dise autre chose... Je suis en train de m'ateler à préparer ... tiens allez voir le post suivant :
1969 - 2009 : 40 ans !... Yee !... aah !

Bisous mes fées, je vous adore !
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite partager avec vous...   Je souhaite partager avec vous... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite partager avec vous...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous en souvenez-vous ?
» Je ne vous oublierai pas...
» Communiquer avec les Arbres
» Trucs debiles avec une guitare....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PATIO :: Florales :: Papotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser