L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Trucs debiles avec une guitare....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ice Dragon
Elfe du Jardin
Ice Dragon


Nombre de messages : 503
Localisation : la ou les plumes sont de glaces
Date d'inscription : 09/03/2005

Trucs debiles avec une guitare.... Empty
MessageSujet: Trucs debiles avec une guitare....   Trucs debiles avec une guitare.... EmptyMer 24 Mai - 13:50

bon pour que certains se sentent encore plus perdue (hein petit pois) ....ihihihihihi.... nan je rigole.... mais je veux quand meme lancé un petit sujet sur comment faire des trucs debiles avec une guitare.... je suis le premier a dire qu'il faut respecter le matos mais bon une fois de temps en temps....
surtout en fait que j'adore Sonic Youth qui est le groupe par excellence qui fait des trucs vraiment barje avec une grate... (ils se les ont meme fait voler (elles etaient toutes dans une vieilles boites en carton) et maintenant il peuvent plus jouer certains morceau)....
bon sans aller jusqu'a jouer avec des tournevis on peut deja bien s'amuser avec un ampli, deux pedales d'effets et de l'imagination....
alors vous coller votre grate contre l'ampli, puis vous mettez les gaz (distortion et flnager a fond par exemple) et vous attendez un peu.... vous voila devenu le mettre de la techno a la roots....ihihihihihihi
bon ca a l'air con comme ca, mais avec un peu de pratique on peut en tire qqch de vraiment sympa.....

alors si vous aussi vous avez des idees farfelue pour jouer de la guitare hesite pas a venir le dire ici!!!!!
bizouille

ai gi po gi po gi ai ch ch ai
Revenir en haut Aller en bas
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Trucs debiles avec une guitare.... Empty
MessageSujet: Re: Trucs debiles avec une guitare....   Trucs debiles avec une guitare.... EmptyMer 24 Mai - 14:25

Y'a pas de sous titrages ici non plus? re
Revenir en haut Aller en bas
petits poids
Lutin confirmé
petits poids


Nombre de messages : 158
Localisation : sous le ciel et sur la terre
Date d'inscription : 15/11/2005

Trucs debiles avec une guitare.... Empty
MessageSujet: Re: Trucs debiles avec une guitare....   Trucs debiles avec une guitare.... EmptyMer 24 Mai - 14:27

J'y connais rien mais serait-il possible de jouer de la guitare avec un gruyère en guise de mediator ? gi Une pierre, deux coups ! J'ai toujours rêvé de râper du gruyère entre des cordes (oui, on a les rêves qu'on peut, à sa propre mesure)
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Trucs debiles avec une guitare.... Empty
MessageSujet: Re: Trucs debiles avec une guitare....   Trucs debiles avec une guitare.... EmptyMer 24 Mai - 15:11

Ou une carotte, en cas de régime...

fatigue

hou
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Trucs debiles avec une guitare.... Empty
MessageSujet: Re: Trucs debiles avec une guitare....   Trucs debiles avec une guitare.... EmptyJeu 25 Mai - 0:58

Loll,Abigail! mdr zou

Samantha, jolie fée, laisse tomber les sous-titrages!
une bonne recette de cuisine fera l'affaire! tis ii ch
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Trucs debiles avec une guitare.... Empty
MessageSujet: Re: Trucs debiles avec une guitare....   Trucs debiles avec une guitare.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trucs debiles avec une guitare....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trucs et Astuces Culinaires...
» bonjour bonjour...
» Communiquer avec les Arbres
» Je souhaite partager avec vous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE BOSQUET :: Les Roseaux :: Instruments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser