L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annif' Troll Chéri de Chrysalide!

Aller en bas 
+4
Chrysalide
samantha
luna
Béa
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptySam 9 Fév - 11:12

ye gi po c'est le Grand Jour!!! sonnez Hauts-bois, résonnez trompettes! Le Troll de Chrysalide fête son annif' Merveilleusement aujourd'hui!!!

Ma Chrysalide, voilà bien un Anniversaire que tu prépares depuis si longtemps!!! Mille et une Félicitation à toi pour ce grand évènement, que ton Troll ne sera pas prêt d'oublier!
un Bel et Heureux Anniversaire à lui, et plein de Bonheur et d'Amour pour vous!!! fleuri


Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Anvx5xh2
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
luna
Grand Elfe du Jardin
luna


Nombre de messages : 1404
Localisation : Monde des Rêves
Date d'inscription : 23/11/2007

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptySam 9 Fév - 12:20

Joyeux anniversaire à ton troll Chrysalide
beaucoup de bonheur pour vous tous et une belle fête
anif
Revenir en haut Aller en bas
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptySam 9 Fév - 14:58

JOYEUX ANNIVERSAIRE AU TROLL DE CHRYSALIDE


Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Anniversaire0008mv7
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptySam 9 Fév - 16:25

ii nn Vous êtes adorables !!...
Merci ma bonne fée Louve pour ce post. C'est trop sympa !!! Je lui ferai voir... heu ?! enfin... demain !!
ça me fait du bien de lire vos messages, parce-que je ne vous dis pas dans l'état d'énervement que je suis... j'en ai chopé un bouton de fièvre depuis jeudi matin, pas top pour les photos !!! Heureusement Zovirax est là !!! bu fu tis
J'ai encore du repassage à faire... Pour qu'on soit tout beau ce soir.
Pour le p'tit mensonge de ce soir :
le boulot de mon beauf' (Cat...lar !) organise une vente nocturne d'objets "publicitaires" (tee-shirt, montres,... ) avec soldes importants sur le prix, suivi d'un lunch. Sauf, qu'il n'y aura que mon beauf' qui viendra nous chercher tous les trois avec sa voiture. Alors qu'il devait venir avec ma belle-soeur. Mais il dira à mon troll que sa femme devait aller voir sa cousine sur Grenoble avant de nous rejoindre. Arriver à proximité de la salle, je lui dirai que c'était un mensonge qu'il n'y a pas de vente nocture ce soir, mais que, comme c'est bientôt son anniversaire (le 13), je voulais quand-même faire un p'tit truc avec son frère et sa belle-soeur. C'est pourquoi j'ai réservé dans un p'tit resto, pour nous cinq. Pour marquer le coup ! Mais comme je veux qu'il est la surprise du resto que j'ai choisi, je lui banderai les yeux. Là, vite, je fais sonner le portable de ma belle-soeur qui sera déjà à la salle avec les invités pour qu'elle demande le silence complet à notre arrivée. Je lui enlèverai le bandeau dans la salle... de 5 on sera passé à 40... ou 41 personnes !
Et là, ils crieront tous : "SURPRISE, BONNE ANNIVERSAIRE ROBERT."
Voilà, je vous laisse, j'ai encore à faire.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptySam 9 Fév - 16:54

ye ii ii on a l'impression d'y être! on est en plein dans le secret avec toi, c'est un bonheur!!! merci Chrysalide de nous faire partager ce grand moment! ça fait du bien aussi! on se régale en même temps!! tch zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptySam 9 Fév - 17:36

Je suis très heureuse de partager ce beau moment avec vous... un seul regret tout de même... que vous soyez toutes et tous loin d'ici. Sinon, pour sûr, vous auriez tous été de la fête !!!!!
Mais sachez que ce soir vous serez tous dans mon coeur, j'aurai une belle pensée pour vous. zou
Biz
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Lutin Sagesse
ulysse


Nombre de messages : 473
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptySam 9 Fév - 20:44

Merci, chrys pour tes bons mots ..nous sommes de tout coeur avec toi...

je n'ai même pas besoin de prier pour que ça se passe bien; ton amour sera enchanté et tes invités n'auront d'autres choix de que constater avec quelle énergie et quelle amour tu as mené à bien cette féérie...

amuses toi bien, c'est aussi ta fête fe
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptySam 9 Fév - 23:54

organisée et féérique jusqu'au bout !!!
bravo, chrysalide !


et très bel anniversaire, le troll !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! 96086210
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptyMar 12 Fév - 22:03

Coucou mes fées et trolls de ce beau jardin...
me voici enfin !!! ye zou
Je tiens en premier lieu à vous dire que l'anniv' de Troll a été une superbe réussite !... Surprise garantie !!!
Détails et photos à venir, promis !
Pour l'instant on ne m'a pas encore fait passer les photos à part quelques-unes, qui sont... comment dire ??? légèrement râtées... pas top !
BlueAngel en a prises, et son chéri va me les envoyer très prochainement.
C'était une superbe fête, même si... j'ai versé quelques larmes... de peine mais aussi de joie !
Enfin Troll était très surpris et très heureux. Il ne s'y attendait vraiment pas. ye Jusqu'au bout il ne s'est douté de rien.
Le gâteau était magnifique et le buffet aussi. La salle et la déco pas mal non plus...
Tout le monde était très heureux d'être là ! Ce n'a été que du bonheur et beaucoup d'amour et d'amitié !!!
A suivre, je vais voir si mon beauf' veut bien m'envoyer les photos ce soir...
Bise, à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
luna
Grand Elfe du Jardin
luna


Nombre de messages : 1404
Localisation : Monde des Rêves
Date d'inscription : 23/11/2007

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptyMar 12 Fév - 22:06

Très heureuse pour toi Chrysalide, tu vois tu as bien fait de faire cette fête...c'était une fête d'amour et la preuve elle a été réussie.
on attend les photos avec impatience ki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptyMar 12 Fév - 22:12

Magnifique Chrys! Magnifique! Tu as eu là une merveilleuse récompense à tous tes efforts! Finalement, rien n'est vain, c'est ce qui fait la beauté du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptyMar 12 Fév - 22:44

cofill OUF! voilà une bien Heureuse Nouvelle, et un véritable témoignage d'Amour!
Bravo à toi, ma Fée!!!! tu as bien fait de tenir le coup, et d'aller jusqu'au bout!
Voilà une merveilleux souvenir qui perdurera dans les coeurs de chacun!
Bravo!!! bizoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptyMer 13 Fév - 13:03

Formidable! Comme quoi quand on suit son coeur, c'est magique. :wi:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptySam 1 Mar - 0:23

Chose promise... chose dûe ! Voici donc quelques photos de l'anniv' des 40 ans de mon Troll... Merci "Troll beauf'" pour le second envoi des photos... au bon format ! zou ii

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Photo_10
D'abord un échantillon des cadeaux de mes invités

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Dsc00610
Début des préparatifs de la table pour l'apéro... les serviettes sont placées par couleurs comme les anneaux olympiques !!! (Hé ! hé ! y'en a la d'dans ! hh mdr )

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Dsc00611
Déjà quelques invités sont là !... Au fond à droite, la table des lutins... et complètement au fond la table du buffet.

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Dsc00612
Détail d'une place d'invité... (ici celle de BlueAngel !) Les serviettes toujours aux couleurs des anneaux sont pliées en forme de flamme... olympique ! L'assiette couleur "OR" pour représenter les médailles de J.-C. Killy ! A gauche le petit cadeau et à droite un livret avec photos de mon troll (Création perso !), de sa naissance à ce jour (merci p'tit beauf' & BlueAngel pour toutes les copies)

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Dsc00613
Le buffet... Côté gauche : Cubis de vin rosé et rouge, poulet, rôti de porc et ratatouille froide, un délice. Idées de la déco des plats et de la table avec le mymosa et les tulipes de ma belle-soeur.

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Dsc00614
Au centre : la charcuterie...

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Dsc00616
A droite : les crudités, sallade de riz océanne, carottes, salade verte, tomates/feta. Venais ensuite les plateaux de fromages...

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Dsc00617
Et voilà, Troll-Robert qui découvre la supercherie !... A droite un "morceau" de moi ! (j'ai encore le foulard dans la main) redface

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Dsc00618
Un gentil Troll qui vient de comprendre ce qui lui arrive... A droite... Moi ! (Ouff !... la photo est floue ! tis)

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Dsc00619
Poster d'explications de "Pourquoi le thème des J.O. de Grenoble - 1968" pour l'anniv' de mon troll.

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Dsc00620
Instant "Emotions"... J'ai écris une chanson pour mon Troll sur la musique de Armstrong de Nougaro. Ma belle-soeur d'un côté de la salle avec son plus jeune fils qui l'accompagne à la guitare et moi (pas sur la photo) de l'autre côté on entraîne les invités pour qu'ils chantent avec nous. Mon Troll de dos tout ouïe.

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Dsc00621
Tadam !!!... le gâteau !... Descente de s-ki... lly oblige (jeu de mots ! tis ) Confection de ma belle-soeur Nicole... une pure merveille ! Et le comble... c'est qu'elle nous l'a offert ! Un grand merci ma belle-soeur chérie ! Regardez-y de plus près... en haut 1er fanion "1968 Départ ", 2ème fanion "1995 Mariage avec Valérie (moi !), 3ème fanion "2000 Naissance de Kéliane" et enfin 4ème fanion "2008 Arrivée " Ah ! un vrai régal pour les yeux, mais surtout pour la bouche et le ventre ! Parfum du gâteau au choix : chocolat ou poire (ou les deux pour beaucoup d'entre nous!... fu ii )

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Dsc00622
Ouverture du coffret cadeau-collectif "activité Turbo au choix"... avec Kéliane notre p'tit lutin. Sans parler de l'argent qui restait pour mon troll, tellement les invités ont été généreux...

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Dsc00710
Et voici les fameuses autographes de J.-C. Killy... Je vous avoue que je venais de verser ma larme juste avant, en expliquant à mon troll et mes invités que c'est grâce à ma maman que j'ai réussi à les obtenir. Mais j'étais à la fois heureuse, car en parlant juste deux secondes d'elle, elle était avec nous... et ça m'a suffit, j'en avais besoin, même si "en cachette" juste après cette photo, j'ai pleuré, ma maman me manquait à cet instant présent. Merci à ma soeur d'être venue me consoler... Ensuite, ça a été mieux et j'ai rejoins mes invités pour passer une bonne fin soirée avec eux.
Mon Troll a mis au moins une semaine avant de vraiment réagir et de redescendre de son nuage... Faut dire qu'il était vraiment étonné d'avoir rien que pour lui 41 invités qui sont venus lui souhaiter un bon anniversaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Lutin confirmé
olivia


Nombre de messages : 178
Localisation : nord
Date d'inscription : 15/01/2008

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptySam 1 Mar - 0:46




fe fe

j'ai la primeur de voir les photos de l'anniversaire qui a étè une réussite

c'est beaucoup de préparation , mais le résultat en vaut la peine .

cela a dut être dur de garder le secret si lontemps!


félicitations !!



ze do ze
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptySam 1 Mar - 0:50

ye ye ye zou zou zou bizoucoeur bizoucoeur bizoucoeur

BRAVO, BRAVO, BRAVOOOOOOOO!!!!
quelle belle réussite! que d'Amour, que d'Amour, de bons soins, d'attentions,
de mille précieux Trésors que tu as su mettre en place, faire Vivre!!!

Haaa, vraiment, je te remercie de tout coeur de nous avoir fait partager ce moment de Famille et de Bonheur, même avec le chagrin pour ta douce Maman... c'est que de l' Amour... et donc du bonheur!

Alors...Merci, merci, et encore Merci, douce Fée Chrysalide, pour ces moments magiques que tu nous fais Vivre!!! Merci!

de rès gros Bizoux à Toi, et ta Famille! bizoucoeur bizoucoeur bizoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptySam 1 Mar - 1:14

Merci du fond du coeur pour vos si gentils messages, mes fées. Oui, franchement, ça n'a été que du bonheur, de l'amour, de l'amitié et de la sérénité.
Gros bisous, mes bonnes fées... je file au lit car je suis très fatiguée, je reviendrais dès demain.
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptySam 1 Mar - 12:20

pinaise !!!!!!!!!!!!!!
si toi, t'es pas une fée, alors les fées n'existent pas, chrysalide !
c'est super !
je comprends que ton troll ait eu du mal à redescendre sur terre ! quel beau cadeau que la présence des gens et l'investissement de ceux qu'on aime, juste pour le plaisir de voir un sourire !
encore bravo, chrysalide !

(mince, j'ai bavé sur le clavier en voyant le gâteau ...)
Revenir en haut Aller en bas
luna
Grand Elfe du Jardin
luna


Nombre de messages : 1404
Localisation : Monde des Rêves
Date d'inscription : 23/11/2007

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptySam 1 Mar - 17:10

superbes photos et ton troll respire la joie....
tu es une vraie fée d'avoir préparé tout cela. fe

Abi, qui bave sur le clavier :an: mais elle ne sait pas se tenir mdr mdr
pauvre clavier il doit être dans un état...
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
Graine de Lutin
blueangel


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Le champ pres froges, pres de grenoble (isère)
Date d'inscription : 06/09/2006

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptySam 1 Mar - 20:09

Quelle belle surprise nous avons reservé à mon "ptit" beauf' jj
C'est avec plaisir que nous avons participés aux préparatifs ! (qu'est ce qu'on ferait pas pour ceux qu'on aime !!!)
une très bonne soirée et son sourire tout au long de la soirée. Quel bonheur! ii
De grandes pensées pour notre maman dans ces moments là, mais elle était avec nous. (pour ton ptit message soeurette: on se sert les coudes, c'est normal)
Oui tu es vraiment une fée Chrysalide, elles ont raison ! cr
à très bientot.
Blueangel.

PS: sont pas trop mal nos photos. ye
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptyDim 2 Mar - 2:29

Merci beaucoup Aby, Merci beaucoup Luna, Merci beaucoup ma p'tite soeur BlueAngel...

Vous êtes très gentilles de me dire toutes ces choses si touchantes zou . Je ne sais pas si je suis une fée, comme vous le dite, mais j'y ai mis tout mon amour et tout mon coeur pour que cette soirée ne soit que bonheur, amour, joie et sérénité, pour mon troll mais aussi pour mes invités. Dans tous les cas, moi j'ai ressenti tout ça tout au long de cette fête. Moi aussi ce soir là j'ai reçu un cadeau, non plusieurs... d'abord le sourire de mon Troll : sincère, magique et radieux à la fois, la joie de mes invités d'être là pour Robert, les sincères remerciements de mes invités pour les petits cadeaux, leurs félicitations pour la réussite de la soirée,... il y aurait tellement de bonnes et belles choses à siter que j'y serai encore demain. Donc, je m'arrête là. Mais vous voyez moi aussi j'ai eu de beaux cadeaux. Je me posais beaucoup de questions avant là fête... "est-ce que j'ai raison de faire l'anniv' ou est-ce que j'aurai dû tout annuler ?" "Comment vont réagir mes invités, comment va se dérouler la soirée : gaiement ? tristement ?". Maintenant je peux vous le dire, je ne regrette pas de l'avoir fait. Ce n'était que du bonheur pour tout le monde.
Merci ma p'tite mère cr de m'avoir dit de ne pas changer mes projets pour l'anniversaire de Robert et de le faire quand-même. Tu es dans mon coeur à jamais. Merci pour tout maman ...
Revenir en haut Aller en bas
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptyLun 3 Mar - 11:49

C'est géant Chrysalide!
Tu et vous avez du passer un grand moment. Et tout est magnifique dans les détails.
Tu es une magicienne et ton troll en a bien de la chance! flo
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptyLun 3 Mar - 21:51

Merci ma fée Samantha pour tes doux compliments, ça me touchent beaucoup ! redface zou
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptyDim 16 Mar - 19:17

Coucou, allez, pour vous faire rire deux secondes, je vous poste la chanson que j'avais écrite pour l'anniv' de mon troll et que, avec ma belle-soeur Nicole, on a fait chanter aux invités... Partie de rigolade assurée !
annif
C'est la fête à Robert...
(sur la musique de « Armstrong » de Claude Nougaro)

Paroles de Chrysalide

Robert qu'est-c'que tu nous fais ?
C'est pas très marrant.
Tu prends d'l'âge maintenant,
En es-tu conscient ?
Oui tu dis voir... l'oiseau... là-haut,
Mais nooon nooon, ce n'est qu'un avion,
Les yeux... zéro
Va chez l'ophtalmo.
Robert tu te fends la poire
Mais c'est pas marrant.
Nous on voit que tu vieillis
Toi, que t'es jeun' dedans.
Souris oh ! Oui !... Robert
Vas-y !
Les ans passent... allez profites !
On croit... en toi...
Malgré ton grand âge.
Robert ta vie quel histoire,
C'est pas très marrant.
Les délir's de Valérie (mon vrai prénom ii )
Sont parfois usant.
Elle voit du rouge, ........, du rouge,
Quand, quand, quand pèt' son cablon,
Et toi... ma foi,
Tu dois vivre ça !
Robert, ce soir on est là,
On est tous d'accord,
Pour te dir' qu'on t'apprecie
Et sans rancune mon gars.
Allez... Robert... souris !
Oh ! Oui !...
Et JOYYYY...EEEUUUX ANNIVERSAIRE !
ROBERT
Joyeux anniversaiiiiirrr'....Ooooh yeeeaaaah !
cadeau
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptyDim 16 Mar - 22:57

ye Hoooo, yeeeaaaah! gi ii ii ii
Waouw! merci Chrysalide! vous avez bien dû vous marrer déjà rien qu'en l'écrivant! Lol!
..;alors comme ça, on en fait voir de toutes les couleurs à son Troll, mmh?!
fu :an: bm tis tis

en tous les cas, c'est extra! que de bonne humeur et de partage!!!
un régal, encore une fois! merci ma Fée!!! zou zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptyLun 17 Mar - 0:09

lol ! excellent !
si mes puces dormaient pas, je l'aurais chanté à haute voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptyLun 17 Mar - 0:44

:an: ben 'y en a qu'on pas peur! Hiiiiihihi!!! para fu lut ko ii zou

...je plaisaaaaaaante, mon Abi'! tu sais bien, hein, entre sorcièèères! zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptyLun 17 Mar - 0:48

Oui ma Louve, je me suis éclatée à l'écrire cette chanson, car je l'ai écrite toute seule comme une grande fifille... redface Et j'en suis fière, parce-que tout le monde à bien rigolé et à jouer le jeu... et on n'a pas fait attention aux canards tellement on s'est bien marré.
T'inquiète pas Aby... demain dans la journée tu pourras te lacher ! nn ii

Je vous poste aussi celle, plus personnelle que je lui ai écrite, et que je devais lui chanter, toute seule, le soir même, mais la bande son n'était pas compatible avec l'ordinateur portable de mon beau-frère. fatigue gn tis Du coup, c'est tombé à l'eau. tis J'étais vraiment déçus.

Robert t'as 40 ans

Sur la musique de « celui qui chante » de Michel Berger

Paroles de Chrysalide

Ça y est Robert
T'as 40 ans
Deux fois 20 ans
Evidemment
Notre famille
Et nos amis
Sont réunis
Pour faire la fête
Et on est tous vraiment très heureux
De te souhaiter un joyeux
Un joyeux Anniversaire
A toi Robert !
68
Tu pointes ton nez
13 février
Oui tu es né
Bébé tout blond
Et cheveux raides
Bébé des J.O.
Des J.O. D'hiver
Et c'est pour ça que maintenant
Tu skis comme Jean-Claude Killy
Tu dévales les pentes
Planté de batons... ou tout shuss.
Deuxième enfant
D'une fraterie
de 4 garçons
Famille chérie
Eric – Robert – Stéphane – Julien
Pépé – Mémé
Ton père – ta mère.
88
Tu entres dans ma vie
90
On a notre nid
Gaëlle devient ta petite soeur,
Mon père, ma mère
Tes confidents du coeur.
En 1993
Et après quelques querelles
On se sépare puis on se réconcilie.
95
Un mariage
On se dit « oui »
« oui » pour la vie... pour l'infini
Mais le plus beau de tout les cadeaux
Que tu m'ais fait
C'est de me faire devenir MERE
Il y a 8 ans
C'est notre enfant
Presqu'un p'tit homme.
Kéliane l'amour de notre vie.
Mais si ce soir
On est réuni
C'est pour fêter
Tes 40 ans
A toi Robert
Amusez-vous...
Faites les fous...
Et bonne soirée !


Voilà, fées et trolls... encore un beau moment pour moi, de partage avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptyLun 17 Mar - 0:53

fe cr c Hoooo! dommage que la technique n'aie pas suivi!
Elle est merveilleuse cette chanson!
...toute une grande partie de Vie en chanson! un bien joli Cadeau du Coeur!
l'un des plus beau, certainement!! c c

Haaaaa.... c'est BEAU l' Amour! merci de nous faire partager ces instants magiques, ma Chrysalide! bizoucoeur fleuri
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! EmptyLun 17 Mar - 0:56

Merci ma Louve,

C'est un réel plaisir de partager avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' Troll Chéri de Chrysalide!   Annif' Troll Chéri de Chrysalide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annif' Troll Chéri de Chrysalide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annif' Chrysalide!
» Annif' Chrysalide!
» Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!
» Annif' ABIGAIL!!!
» Annif' Vicgirl!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PATIO :: Florales :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser