L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!

Aller en bas 
+3
samantha
luna
Béa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyJeu 21 Fév - 22:06

:an: un peu à la bourre mes chéris, mais le coeur y est! sincèrement!

Désolée, la vieille Louve n'a plus toute sa tête!!!...

Je vous souhaite à tous deux, un déliceux Anniversaire,
plein d'Amour et de Bonheur tout au long de votre Vie! zou zou zou


Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Annifcadeauez1
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
luna
Grand Elfe du Jardin
luna


Nombre de messages : 1404
Localisation : Monde des Rêves
Date d'inscription : 23/11/2007

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyJeu 21 Fév - 22:28

j'ai l'impression que c'est la période des anniversaires chez toi Chrysalide

Bon anniversaire à Blue Angel et à ton petit Lutin

zou cadeau annif annf
Revenir en haut Aller en bas
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyJeu 21 Fév - 22:38

cofill Je ne peux vous souhaiter qu'un Happy Birthday magique Blueangel et Petit Troll de Chrysalide.cofill

zou :zou:Beaucoup de bisous à tous les deux. zou zou
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyJeu 21 Fév - 23:23

Franchement... vous êtes toutes super géniales !!!
MERCI ma fée Louve, mais je n'ai pas écris le message précédent dans l'idée que tu leur ouvres un post. C'était juste pour partager des bonnes choses avec vous. Vous êtes comme une famille pour moi...
Je m'éclate à lire vos gentils messages. MERCI beaucoup pour eux deux.
BlueAngel ne pourra venir que, soit tard ce soir, ou plus prabablement demain, car là, elle est au ciné avec son chéwi. Sont passés à l'appart' pour apporter un premier petit cadeau "pour marquer le coup le jour J" à Kéliane, mon lutin. Tiens, d'ailleurs sont allés voir le film avec les loups. Je ne me souviens plus du titre : "vivre parmis les loups" ou un truc de ce style. Désolée, j'ai zappé. En plus il a l'air super !

Si vous saviez comme ça me fait du bien d'être parmi vous, de vous connaître, de partager le bon, comme le moins bon...
Vous êtes trop super !
MERCI pour ça !!!
BISES,
Chrysalide
cr MERCI Béa, MERCI Luna, MERCI Samantha cr

zou En Prime, Kéliane vous fait de gros bisous pour vous dire Merci zou
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyJeu 21 Fév - 23:51

Pour répondre à ma fée Luna,
oui tu as raison, pour les anniv' de février autour de moi, y'a de quoi faire :
le 12 : une de mes deux belles-soeurs (épouse de frère cadet de Troll)
le 13 : mon troll
le 14 : le fils de ma belle-soeur du 12 au dessus ! il a eu 1 an !
le 19 : une de mes meilleures amies
le 20 : mon papa
le 21 : ma soeur (marraine de mon lutin) et mon lutin
bizoucoeur annif hello

Heu ? Pourtant neuf mois avant ça fait "Mai"... il fait beau généralement à cette période... pas besoin de se tenir chaud (collé/serré) au moment du dodo !!!! tis
Bon ok ! je pars en sucette, je file au dodo... pfff...
toute seule... troll au taf ! sn ii fu
Ok ! je file !!! redface hello

Bises à vous !
Pssst... c'est pas grave, c'est juste une crise de délirium aigu... c'est pas contagieux ! lov
(ça me fait du bien de rire un peu avec vous, y'a pas de mal à ça, hein ?)

Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyVen 22 Fév - 0:52

ii ii ii ça fait du bien les crises de délirium aigus!
ça tombe à pic, en plus! la vieille Louve en avait bien besoin! Lol!

ben dis-moi, les bouteilles de champagne et les gâteaux y vont bon train en Février chez vous! aaaargh!
c'est votre mois de l'année, quoi!
allez hop! Février? réservé à la Famille de Chrysalide!
Dis.... peut pas y avoir des jours férier avec ?! fu tis ii ii



sun rhaaa (c'est le cas d'le dire!) je sais bien que tu n'as pas cherché à ce que l'on ouvre ce sujet...mais franchement, tu ne crois pas qu'on allait se priver de faire péter le champagne quand même!!! non mais des fois! vio

allez, on danse, on fait la ronde, et après nore passage, nous laisserons dans l'herbe un petit cercle terreux, et quelques poussières scintillantes de fées... bon, et quelques cheveux de Trolls aussi, d'accord! :ff: tis

Des gros Bizoux à vous !!! bizoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
luna
Grand Elfe du Jardin
luna


Nombre de messages : 1404
Localisation : Monde des Rêves
Date d'inscription : 23/11/2007

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyVen 22 Fév - 9:53

Février est bientôt fini et Chrysalide sera en meilleur état, les bouteilles de champagne resteront fermées..... ki

heuuuuuuu tu as raison neuf mois avant c'est mai donc c'est pas la période de l'année où l'on se tient chaud.... redface

ne vous inquiétez pas je n'en suis qu'au café pour l'instant lut
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyVen 22 Fév - 9:56

:an: ..."Irish-Coffee", tu veux dire?!... co ko ii
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
luna
Grand Elfe du Jardin
luna


Nombre de messages : 1404
Localisation : Monde des Rêves
Date d'inscription : 23/11/2007

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyVen 22 Fév - 10:00

nn mdr mdr non un bon café de ch'nord the
Revenir en haut Aller en bas
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyVen 22 Fév - 13:09

Quel beau mois que février! redface

Bon anniversaire à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyVen 22 Fév - 15:24

Merci à vous toutes... vous êtes vraiment géniales !
Je sais, je sais je me répète... mais je le pense vraiment. zou
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyVen 22 Fév - 17:06

pinaise !!! suis en retard !!!
vous m'avez gardé du champagne, j'espère ! nan ? m'en fiches, je vis dans le champagne, moi !!! c'est pour ça que je suis pétillante comme ça ... hum ... moui bon ...

en tout cas, très bel anniversaire tardif à Blue Angel et Kéliane (joli prénom !)

annf annif annf
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyVen 22 Fév - 21:57

coucou,
juste de passage, je vais aller faire les gâteaux pour l'anniv' de mon lutin demain avec les copains.
Fée Aby, je viens de dire à mon fiston que tu trouvais son prénom joli, il était tout fier avec un p'tit sourire qui me fait craquer ! ye
Merci Aby pour BlueAngel et pour mon loulou.
Demain après-midi on organise la fête d'anniv' en extérieur, dans une base de loisirs (gratuite). D'abord ballade en vélo, puis jeux sur un très grand espace vert (foot, jeu de la queue de l'âne, touche-touche...), pendant que je préparerai le goûter sur des grandes couvertures. Mon troll et un ami (papa de deux des petits invités) seront de surveillance/participation avec les lutins pour les jeux. Moi, pourrai pas m'occuper de tout. tis
Faut pas que j'oublie les bougies !!! fatigue annif
Bon allez je file en cuisine... Bises
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptySam 23 Fév - 1:40

bu gi jj sun Une belle journée en perspective!
voilà qui sent bon la fête et l'amour!...
Bonne Journée à vous pour demain!!! cofill bizoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptySam 23 Fév - 13:05

Merci ma Louve de coeur ! zou
Oui, c'est vrai qu'il fait très beau aujourd'hui et de ce fait, la fête pour mon p'tit lutin n'en sera que plus agréable.
Par contre samedi prochain ça risque de ne pas être pareil, nous avons invité mon papa, BueAngel et son chéwi, pour diner. Nous ferons un semblant de fête d'anniv' (les 3 en même temps). Mais c'est certain que ça ne sera pas comme avant. Maman nous manquera... même si je sais qu'elle n'ai jamais très loin, elle ne sera pas là à rire avec nous. Ce sont ces petits instants qui font que, dans la joie, il y a aussi de la peine.
Elle me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptySam 23 Fév - 13:24

ai oui... je sais bien...
mais heureusement, vous partagez toujours cet Amour,
...cet Amour Universel qui vous unit, et qui se perpétue!

Une belle journée pour vous, jolie petite Famille! zou sun fleuri
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptySam 23 Fév - 13:37

Demain est un autre jour mais aujourd'hui profite de cette belle journée remplie d'amour. annf
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptySam 23 Fév - 14:49

Merci à vous... vous êtes de vraies fées !!! zou
Revenir en haut Aller en bas
blueangel
Graine de Lutin
blueangel


Nombre de messages : 13
Age : 43
Localisation : Le champ pres froges, pres de grenoble (isère)
Date d'inscription : 06/09/2006

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyDim 24 Fév - 14:08

Desolée pour ce retard... je n'ai pas eu l'occasion d'allé beaucoup sur le pc. oc
Merci énormèment pour vos messages qui me vont droit au coeur! Je suis très touchée!
Et oui fevrier est pour nous un mois très chargé en anniversaires! anif
Je ne poste pas très souvent mais je viens vous lire assez regulierement et c'est avec plaisir que je le fait.
Merci encore pour vos messages.
à très bientot.
zou
blueangel. ai
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyDim 24 Fév - 18:34

fe ...et c'est un vrai plaisir de partager ce Jardin avec des petites fées et Lutins!!

Merci à toi d'être passée! à bientôt! zou zou fleuri
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptySam 1 Mar - 1:09

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Photo_11
Prêt pour le départ en direction de la base de loisir... Je vais rejoindre mes copains pour mon anniv', on va faire d'abord une ballade en VTT (accompagnés de papa, maman et Bruno : un ami de mes parents et papa de mon copain et ma copine) , après on jouera au foot, puis je soufflerai mes 8 bougies et on mangera les bons gateaux que maman a préparés.

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Photo_12
Photo souvenir... casque bleu : Bruno et casque rouge : Robert ... Kéliane au centre.

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Photo_14
... heu ?! vous avez vu la super sprotive en gris ??? c'est moi !!! tis Les lutins étaient supers contents mais sur les rotules ! tis ... Vite ! vite ! ils voulaient boire et manger !...
Kéliane a été gâté par ces amis. Je vais faire des retirages de la deuxième photo pour en offrir une à chacun... en souvenir d'une bonne journée.

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Photo_15
Le gâteau au chocolat... j'ai pas de photo de celui à la poire. Dommage il était décoré de "pain azime" aux motifs de Shrek et ses amis. Les enfants avaient TRES faim ! tis ii
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptySam 1 Mar - 11:26

ii ii gi sun dis donc! bonjour le Club de VTT!! extra!
dis, c'est bien plat dans ces bois pour faire du vélo!
voilà qui me conviendrait bien!! lut

...Il est magnifique ton petit Lutin (...qui a bien grandi!!!) ils ont dû vraiment se régaler! c'était une belle idée, cette sortie! flo

mmmMMMMmmmmmmh!!! gâteau au..Chocolat! Miaaam! il est superbe!!
allez hop! j'en prends un tout petit bout au passage! fu oc lut

Des gros Bizoux à lui et à vous tous! Merci à toi, ma Chrysalide! cr
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptySam 1 Mar - 12:10

ça fait envie, tout ça !!!

bel anniversaire, entre sport-détente-défoulage et miam-yabon-pour-le-ventre ! oh
Revenir en haut Aller en bas
luna
Grand Elfe du Jardin
luna


Nombre de messages : 1404
Localisation : Monde des Rêves
Date d'inscription : 23/11/2007

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptySam 1 Mar - 17:12

tu nous gâtes avec toutes ces photos aujourd'hui..
magnifique anniversaire fe

Abi tu vas devoir aller nettoyer ton clavier.... :an:
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyDim 2 Mar - 1:12

lol ! oui ! encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyDim 2 Mar - 3:32

Vous êtes toutes très sympas mes jolies fées... et je ne me lasse pas de lire vos messages.
Et ça me fais vraiment plaisir de partager avec vous un peu de ma vie. J'espère que ça ne vous ennuis pas. Vous êtes un peu comme de ma famille, mais vous le savez, je vous l'ai déjà dis. ye
Merci ma Louve, mon lutin est tout fier des compliments que tu as à son égard. Oui cette base de loisir est très bien faite. Il y a quatre étangs alignés. Le 1er : une réserve des écologistes avec des animaux tels que castors, canards, .... le 2ème : transformé en plage ouverte aux beaux jours, payant et pas donné. En plus, il y a des poissons-chats qui vous passent entre les jambes... beurk ! pas trop ! tis. Le 3ème : étang de pêche. Et le 4ème : pour les personnes qui pratiquent du ski nautiques. On peut faire le tour des quatres plans d'eau, soit à pieds, en vélo, soit en voiture. Mais vers l'entrée il y a un immense espace (voir la photo de groupe), où l'été les gens viennent pique-niquer, bronzer, se reposer, jouer. C'est très agréable. Moi j'aime beaucoup et mes hommes aussi... sans oublier notre caniche nain qui adore y gambader comme un fou. Et comme tu l'as vu Béa, c'est tout à plat, sauf quelques petites montées, mais rien de bien méchant... enfin je dis ça maintenant, mais samedi dernier c'était pas pareil ! fu tis
Fée Aby, oui c'était un très sympathique anniversaire... mon lutin était content et il avait trouvé géniale l'idée de le fêter de cette façon et à cet endroit. Comme tu le dis si bien c'était : sport-détente-défoulage et miam-yabon-pour-le-ventre ! ii
Fée Luna, c'est, comme je le dis plus haut, avec beaucoup de plaisir que je partage avec vous... ma famille virtuelle. cr
Bisous-bisous... zou
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyDim 2 Mar - 11:31

fleuri bien, il est superbe cet endroit!
c'est le genre de parc qui nous manque vers chez nous!
et pour ce qui est du "plat".... heu... 'y en a pô, sauf en Camargues!
(mais là... il y a les moustiques! si, si! une horreur, j'vous dis!) fu tis
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyDim 2 Mar - 14:09

Evil or Very Mad ... Moi non plus j'aime pas les moustiques !... ça pique ! ça pique ! Twisted Evil
ta tis
Revenir en haut Aller en bas
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyLun 3 Mar - 11:54

Une bien belle équipe! ye

Il est tout mignon ton lutin Chrysalide. c
Et le gâteau, miam!!
Mais n'étions-nous pas au régime? tis

Encore une fois la maman magicienne a fait un joli cadeau. zou
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! EmptyLun 3 Mar - 12:08

:an: :an: :an: un régime???! redface
ben vi, mais avec notre Fée Chrysalide qui nous fait des gâteaux, et des supers festins, comment veux-tu!!?! oh ii ii ko
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty
MessageSujet: Re: Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!   Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annif' Chrysalide!
» Annif' Chrysalide!
» C'est blueangel !...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PATIO :: Florales :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser