L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Contes longs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Contes longs Empty
MessageSujet: Contes longs   Contes longs EmptyMar 31 Jan - 13:42

Je suppose que tout comme moi, vous réfléchissez, des idées viennent, ne plaisent pas, alors nous les chassons. Nous allons devoir nous lancer, que dis-je, nous lâcher. C'est pas facile, mais l'une des fées, l'un des lutins ou un des elfes va bien commencer. Pour l'instant je continue de re .
J'ai bien une petite idée, mais j'ai dû mal à la mettre en place dans ma p'tite tête!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Contes longs Empty
MessageSujet: Re: Contes longs   Contes longs EmptyMer 1 Fév - 0:49

Ahaaaah! on attend avec impatience alors! oh
cela dit, prends ton temps aussi, le début d'un Conte est l'une des choses les plus dure à faire!
si tu as besoin d'aide, n'hésite pas! tu peux également trouver des idées qui peuvent t'inspirer dans nos ateliers à "formulettes";
Tu verras, ce ne sont pas des formulettes qu'on a coutume d'entendre, mais plutôt une "introduction" à l'histoire qui va suivre!

ce qui est important dans un Conte en commun, c'est de définir dès le départ, un lieu, et au moins un personnage, et une situation de base, pour que nous puissions avoir matière à continuer après toi!

Couraaaaaage! ye on t'attends! zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
 
Contes longs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTES ZEN
» Contes d' Eau!
» RIKIKIKONTE!
» CONTES du Jardin
» Les Contes Courts!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LES PLANTATIONS :: Contes en Ligne! :: Contes Longs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser