L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses! Empty
MessageSujet: Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses!   Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses! EmptyLun 4 Aoû - 23:48

Je ne savais pas où placer ce message mais je me dis que si sa place n'est pas ici, Béa lui trouvera celle qui lui faut.

Donc, pourquoi ce titre?
Eh bien, aujourd'hui, j'ai commencé le remaniement de mon site. Donc, changement de charte graphique, nouvelles histoires,... Bref, je me casse la tête pour qu'il soit à mon goût.

Parfois, je m'arrache les cheveux car l'inspiration ne vient pas et j'ai besoin, dans ce cas, d'un coup de pouce de la chance!

Et là, je m'étale sur mon canapé (en ce moment, il n'y a pas d'autres mots, vu mon ventre!!! fu ), j'attrape la zapette et je commence à regarder ce qu'il y a de bien sur les chaînes que m'offrent la freebox. Sans grande conviction à la base, je tombe sur l'émission "un monde de bulles" sur Public Sénat. Ce n'est pas vraiment le genre de chaîne que j'affectionne le plus mais de temps en temps.
Et là, que vois-je? Pierre Dubois, notre cher elficologue! Quelle surprise! Malheureusement l'émission était déjà commencer mais j'enregistre au plus vite la fin!

Donc si cela intéresse quelqu'un d'autres que moi, elle sera rediffuser le 15 août à 05h15 sur Public Sénat.

Voilà pourquoi je dis que le hasard fait bien les choses car il suffit d'un petit signe, si on y est sensible pour nous rebooster!

zou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses!   Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses! EmptyMar 5 Aoû - 9:39

oh oh oh oh haaaa, notre Pierre DUBOIS!!!! lutin c
magnifique!!! je rage de ne pas avoir cette chaine, hélàs!...
j'espère que cette émission passera un jour sur Arte?!...
à suivre de très près, donc! merci pour cette annonce Urnia! zou zou

...et oui, les "petits signes" existent bien!... flo lut
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses!   Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses! EmptyMar 5 Aoû - 17:50

Je croyais que tu étais chez free. C'est LCP, la chaîne parlementaire!

Sinon, saches que je le programme et je peux essayer de trouver un moyen pour te le faire parvenir si cela t'intéresse!

zou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses!   Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses! EmptyMer 6 Aoû - 10:57

Ben vi, je suis chez Free... mais je n'ai pas la nouvelle Free-Box, et nous ne sommes pas encore en "dégroupé"!...bientôt! oc
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses! Empty
MessageSujet: Re: Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses!   Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Dubois ou le hasard fait bien les choses!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pierre DUBOIS
» L'almanach Sorcier de Pierre Dubois
» Pierre Dubois et Cicely Mary Barker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PATIO :: La Gazette du Jardin :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser