L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Précieux instants!

Aller en bas 
+8
ulysse
urnia
abigail
Lilas
petits poids
Myosotis
valou
Béa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyVen 10 Mar - 1:57

fe ça fait quelques jours que j'y pense, et j'ai trouvé que cette rubrique
"petite Pluie" s'y prêterait bien!

Voilà, je vous propose donc de venir déposer ici vos petites pensées sur des instants magiques que l'on peut rencontrer dans la journée, ou autre!
Vous savez, ces petits "flash" qui gonfle votre coeur de joie, quelques secondes, au milieu du temps!
Que ce soit en regardant un arbre, une fleur, le ciel, ou en entendant un air, en sentant une odeur, en croisant un regard...
Ici donc, nous pourrons exprimer à notre façon, en quelques mots ou lignes, ces petits instants de bonheur qui redonnent du baume au coeur!

ce matin, dans le silence du bureau, j'ai entendu le chant merveilleux d'un oiseau!
Il ne cessait de chanter! il enchainait des notes et des notes, toutes plus mélodieuses les unes que les autres!
Ce joli cadeau m'a transporté dans de doux souvenirs...le jardin de ma mère, dont les yeux s'illuminaient à chaque chant d'oiseau!...


...c'était quelques secondes de bonheur! à prendre sans modération, en plus de la vitamine C! lut pa flo zou

A vous!!! ye
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyLun 3 Avr - 22:01

ai n'avez-vous pas envie de venir vos loger dans ce petit coin précieux?!
...j'en ai bien besoin! heeelp! venez nous dire, nous conter un petit instant merveilleux de votre journée! un flash, une seconde de bonheur qui prend au ventre, comme lorsque , au petit matin, on voit le jour se lever tout doucement sur les arbres en fleurs..; ou encore un parfum qui vous a rappelé quelquechose d'heureux!...

zou ai zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
valou
Jeune Lutin



Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 01/04/2006

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyMar 4 Avr - 9:52

un précieux instant si j'en ai un à chaque fois que je vais sur Lille depuis quelques semaines
Bon ça ne fait que 4 fois, mais maintenant quand je vais sur Lille je passe dans la rue Esquermoise et je vais donner une aubole à un "clochard" (je n'aime pas trop ce mot mais SDF encore moins!)
pourquoi lui je ne sais pas mais un lien a l'air de se tisser.

La dernière fois il m'a offert un si joli sourire !

maintenant régulièrement je pense à lui bon pas tous les jours mais plusieurs fois par semaine. Un jour je m'assierais à côté de lui pour lui parler mais je ne suis pas encore prête.
C'est vrai que les gens qui ne sont pas comme nous nous font peur (une chanson dit ça mais je ne me souviens plus des paroles)
on voudrait pouvoir aider tout le monde mais ce n'est pas possible car comme disait "la Madeleine Proust" dans son sketch "si on donne à tous le soir on n'a plus qu'à faire comme eux!"
alors moi j'ai décidé que ce serait ce monsieur là, pour le moment je me contente de l'aider modestement mais j'aspire à plus. J'avoue que pour le moment la plus grande partie de mon énergie va pour mes enfants

bonne journée

Valerie
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyLun 24 Avr - 11:49

fe c'est une belle rencontre, Valou!
cette petite histoire est un doux rayon de lumière dans ce monde où tout le monde se croise sans se regarder, ...trop souvent!..

ma copine Bretonne (de mon atelier), m'a raconté un jour une chouet' histoire aussi!
elle partait rejoindre sa chorale, guitare à la main, lorsqu'un "clochard", assis là sur un banc de la place du village, l'interpella en lui faisant signe de lui passer sa guitare.
Hésitante, elle s'approche de lui, et lui tend sa guitare, en se demandant bien si elle la récupèrerait entière..

L'homme, ni une ni deux, se met à la lui accorder, (chose qu'elle a du mal à faire! lut ), pis se met à jouer quelques jolis airs, de façon très aisée, le regard perdu dans dieu sait quels souvenirs...

mon amie m'a alors conté qu'à ce moment-là, elle en a eu très chaud au coeur, et qu'ils ont chanté ensemble quelques vieux airs ... soudain, une sorte de partage universel, par lequel les différences avaient fui pour quelques instants!...

voili, c'était la minute du rayon de soleil!.. sun
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Myosotis
Elfe du Jardin
Myosotis


Nombre de messages : 638
Age : 93
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 01/03/2006

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyLun 24 Avr - 12:28

Je vais vous raconter ce qui est arrivé à ma fille.

Elle entre dans la boulangerie pour acheter son pain quotidien.
La boulangère discute avec une cliente. Entre un monsieur, pauvrement vétu mais bien propre et bien peigné. La boulangère le reconnait de suite :
- Ah non, pas aujourd'hui, dit-elle. et s'adressant à la cliente :
Vous comprenez, hier il est venu mendier du pain, je lui ai donné une baguette, et il revient aujourd'hui, je ne peux pas nourrir tous les SDF du coin.....et ajoute à l'homme, "il n'y a rien pour vous".

Quand vient le tour de ma fille à être servie, elle demande "3 baguettes plus une pour l'homme qui vient de partir"
l'homme n'est pas allé loin, elle le rattrape et lui donne la baguette....Il lui dit "Dieu vous le rendra"....-c'est déjà fait répondit-elle.

Moi, je trouve que ce rayon de soleil a été pour cet homme de passage dans la région. puisqu'il a eu son pain assuré pour la journée.

Est-ce si difficile d'avoir un coeur généreux.....!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyLun 24 Avr - 17:06

fe et combien tu as raison de le souligner si tendrement Myosotis!
nous vivons des temps étranges, où chacun est devenu très "perso"!
il y a une phrase qui a fait hélàs, un sacré chemin dans l'esprit de l'Homme:

" c'est pas mon problème, vieux!"

...vous la connaissez celle-là, non?! gr elle est devenue un bien tristre refrain!..
tiens, j'ouvrirai ce sujet dans "les Pensées"!

Je vous renvoie un petit rayon de soleil, tout simple et si riche à la fois:

Au petit matin, l'oeil encore mis-clos, je prépare mon café.
En faisant couler l'eau, devant la fenêtre de ma cuisine, je regarde le jardin.
Et là, joli surprise:
un petit écureuil tout roux sautait de branche en branche sur l'arbre de mon voisin!
je l'ai regardé ainsi jusqu'à ce qu'il disparaisse au loin.

...et c'est irremplaçable, tous ces cadeaux de la Nature! merci à Elle!

Bizouilles! zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
petits poids
Lutin confirmé
petits poids


Nombre de messages : 158
Localisation : sous le ciel et sur la terre
Date d'inscription : 15/11/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyMar 16 Mai - 13:19

Un lundi matin, je suis allé me promener dans un parc (comme un bois de marroniers parcouru d'allées). Les arbres n'avaient pas encore de feuilles. Le temps était maussade. Le croassement des corbeaux nichants m'a fait lever la tête. Et les arbres nus, les nids de corbeaux mes sont apparus sur fond de ciel rempli de nuages noirs. C'était beau. J'ai terminé ma ballade la tête en l'air. J'ai toujours aimé les ciels nuageux ou menaçants.

Voili, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyMar 16 Mai - 18:42

Oooh! oui! moi aussi j'aime les cieux nuageux! ils n'en sont que plus magiques et mystérieux!

il y a des sintants de séreinité comme ça, qu'il faut réapprendre àécouter et sentir! ça fait un bien fou!...

Figurez-vous, que j'ai trois figuiers.
deux ont fait de jolies feuilles toutesvertes avec de petites figues naissantes, et le troisième..;rien!..

je vais donc le voir, lui touche les branches, et constate que la plupart étaient mortes, et dessechées.

bref, je décide alors de lui faire une super coupe, tout en lui explicant que je ne voulais pas du tout le couper entièrement, mais que ça lui ferait sûrment du bien pour reprendre des forces!!

...j'allais le voir tous les jours, lorsqu'enfin un matin, je lui trouve des tas de petites feuilles vertes naissantes sur les 4 branches que je lui avait laissées! ye

et voilà! ça, c'est la magie et la force intérieure de la Nature!
un grand signe d'espoir et de renaissance!
et gros merci à Elle! flo
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyMer 17 Mai - 23:26

fe Aujourd'hui, deux personnes m'ont témoigné de leur Joie, leur bonheur, leur sourire!

une douce et jolie Lumière est enfin venue innonder leur coeur...et c'est un profond moment de joie que de le savoir...de les savoir enfin heureux!

les joies de chacun innondent les chemins de milles éclats, ...et c'est du vrai bonheur!
voilà! merci à eux, merci pour eux!!!
Précieux instants! Fee1489hq
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyDim 8 Juil - 11:59

fe Vous vous souvenez? ces "précieux instants", si simples soient-ils, n'hésitez pas à venir les déposer ici! ki

Alors en voici un:

j'ai dans mon jardin, un Abricotier fabuleux!
en toutes saisons, il est merveilleux, et dernièrement, vous vous en doutez bien, ils nous a offert toute sa richesse: des dizaines de kilos d'abricots bien juteux et délicieux!
des amis sont venus tour à tour en faire leur cueillette, et de mon côté, j'ai pu faire cuire deux belles bassines d'abricots pour faire de la confiture! oh

Ce soir-là, la maison embaumait l'abricot, et j'ai été heureuse, tout simplement en entendant mon Benjamin dire :
-"mmmmh! ça sent bon l'été"!

...Merci monsieur l'Abricotier! merci, merci, merci!

Bizoux à vous, et belle journée! zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyDim 8 Juil - 12:00

Oups! j'oubliais : NON TRAITÉS, les Abricots! Bio de chez bio! lut flo
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Lilas
Elfe du Jardin
Lilas


Nombre de messages : 742
Localisation : Provence
Date d'inscription : 26/02/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyDim 8 Juil - 12:06

A ça c'est bien vrai ta bio a 100 pour 100 tch mdr mdr

Hummmmmm l'odeur des abricots me vient jusqu'à moi oh c'est normal ii
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cathy-miam.forumactif.fr
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyLun 9 Juil - 23:03

mmmm, la douceur de l'abricot...

et zut, j'en ai pas, là !

en tout cas, rien que pour le parfum, merci, Béa !
Revenir en haut Aller en bas
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyLun 9 Juil - 23:12

Ah quelle chance!

Ca me rappelle les bonnes confitures de ma maman!

Merci Béa! Je vais aller au marché bio pour en acheter dès demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyMar 10 Juil - 12:34

ye petits plaisirs bien partagés! haaa! si je pouvais vous faire vraiment partager ça!!

Gros Bizoux, et bon marché alors!!! ye zou

Précieux instants! Ddi94lb5
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
ulysse
Lutin Sagesse
ulysse


Nombre de messages : 473
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyMar 10 Juil - 20:35

Mais tu y parviens fort bien, petite Béa et plus que tu ne l'imagines; pour preuve, je n'évoquerai ici que la magnifique anecdote de "la madeleine de proust";
ce plaisir que tu souhaites partager, comme cette madeleine, petit gâteau des plus communs (mais si bon..), me fait revivre de merveilleux instants d'une enfance insouciante...j'aime
Revenir en haut Aller en bas
hermina
Grand Elfe du Jardin
hermina


Nombre de messages : 1118
Localisation : Conflans Sainte -Honorine
Date d'inscription : 26/12/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Précieux instants   Précieux instants! EmptyJeu 12 Juil - 0:10

Bonjour à toutes

Précieux instants que ce partage d'abricots et de confitures,
je sens et je goûte déjà ces douceurs qui semblent tous vous ravir....
je me joins à vous, pourquoi pas ....
En ces divertissements aux saveurs sucrées.... ch
Qu'est parfois l'anecdote pour nous rappeler notre enfance,
Ou tout simplement pour vivre le simple moment présent.

Bien amicalement Hermina co
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyJeu 12 Juil - 12:56

ai ben si je m'attendais à ça... du fond de mon jardin, celui du soleil, et celui plus secret, je vous remercie de tout coeur d'être venus partager ces saveurs subtiles qui touchent chacun de nous!

Précieux instants! Bisousmi9
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptySam 15 Déc - 23:23

Devinez, devinez qui j'ai vu,
un matin, dans mon jardin?!
Devinez, devinez!
Le ciel s'éclaircissait à peine,
des étoiles scintillaient encore!
Devinez, devinez qui j'ai vu,
là dans mon jardin,
Yeux couleurs noisettes,
petites oreilles pointues,
pattes fines et joli museau?!
Devinez, devinez qui j'ai vu,
là dans mon jardin,
qui me regardait les yeux tout ronds?
Il a une merveilleuse queue touffue,
presque aussi longue que son corps tout roux!

Devinez, devinez qui j'ai vu?
... un RENARD!!!!!
Et comme il était bôôôôôôôôô!!!! ye c
Halala, ça c'est une belle rencontre!!
instant inoubliable, instant précieux et rare!

Je n'oublierai jamais son regard doux noisette,
et son immobilité lorsqu'il m'a vue!
Instant rare, instant précieux
...MERCI MERCI MERCI!!! sun
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyLun 17 Déc - 1:25

aaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!! quelle chance !!! quelle rencontre ! oh
croiser son regard, ça doit être très fort !
et quel beau texte, en plus !!!



dans le genre, j'ai un rouge-gorge qui vient tous les jours dans le jardin. depuis mon enfance ... ben oui ! ma mère m'a toujours dit que c'est surement ma grand-mère polonaise qui veille sur nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyLun 17 Déc - 2:57

C'est vrai qu'en plus de la magie de la rencontre, tu l'as vraiment bien raconté ma Louve...

Dans un registre un peu plus banal, je bosse dans un campus universitaire parsemé d'arbres à la pelle. Et très souvent je vois des écureuils roux qui se promènent d'arbre en arbre... ou bien qui jouent à deux... C'est touchant et amusant à la fois. Je craque !
Il y a quelques années c'était un hibou grand duc (eh ! oui !... aby !) qui s'était perdu devant notre atelier. Un collègue l'a attrapé avec des gros gants car je ne vous parle pas des griffes qu'il avait... en plus il était légèrement blessé. Affolé, il l'a pincé avec son bec sur les avant-bras à lui en faire de gros bleus. Mais si on le laissé sans rien faire, il serait mort. Nous avons pris contact avec une association qui s'occupe d'oiseaux blessés et mon collègue leur a emmené. Environs deux ou trois semaines plus tard, cette association nous appelée pour nous dire qu'il était guéri et qu'ils l'avaient relaché en milieu naturel. Nous aussi on appelé pour avoir des nouvelles pendant son séjour au centre. Une vraie belle histoire.
Et y'a pas plus tard que trois semaines en arrière, c'est un beau faisan mal, qui avait attéri au même endroit. Mais lui il volait bien, et il est parti tout seul. Je l'avais vu le matin même dans le jardin d'un hôtel à l'entrée du campus. Magnifique bête... magnifiques instants !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyLun 17 Déc - 8:51

ye Haaaaaa! ça me fait plaisir de vous voir dans ce petit bosquet des "Instants Précieux"!!! voyez, qu'il y en a plein! hihihiiii! flo tch

Vi, chez moi aussi, il y a pas mal d'écureuils!! et le Rouge-Gorge est là tous les hivers! c'était un grand copain à ma Môma, celui-ci!
...ta Maman avait raison Abi'! je crois volontiers à ce qu'elle te disait!!! c

Dis donc Chrysalide, quelle aventure! Il est bien tombé avec vous, ce Grand Duc!!! grâce à cette étrange et fabuleuse rencontre, vous lui avez porté secours!

haaaaa, comme c'est bon tout ça! Merci!!! ça donne du baume au coeur!

Pour le Renard, inutile de vous dire que depuis 1 semaine que je l'ai vu, je guête tous les matins, maintenant! lut hou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
luna
Grand Elfe du Jardin
luna


Nombre de messages : 1404
Localisation : Monde des Rêves
Date d'inscription : 23/11/2007

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyLun 17 Déc - 9:54

il n'y a pas longtemps c'était un petit hérisson qui se promenait sur ma terrasse, je l'ai photographié, j'étais à 50 cm de lui et il ne bougeait pas.....j'ai passé un bon moment à l'observer...... ki
Revenir en haut Aller en bas
luna
Grand Elfe du Jardin
luna


Nombre de messages : 1404
Localisation : Monde des Rêves
Date d'inscription : 23/11/2007

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyLun 17 Déc - 20:19

Et voilà Monsieur Hérisson qui se promenait dans mon jardin ye

Précieux instants! Imgp0253zh3
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyLun 17 Déc - 21:09

c c c qu'il est Mimiiiiiiiii! je les adore, ces poupinoux!
Nous aussi, Luna, nous en avons tout l'été!
ils passent devant la terrasse, le soir, à la "fraiche", et viennent grignoter ce que nous avons fait tomber par terre pendant le repas!
Mon Troll arrive à les prendre dans la main! ils sont trop mimis! flocon flocon
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyLun 17 Déc - 21:21

Adorable !!!... ye ye ye ye
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyLun 17 Déc - 22:15

trop mignon, le hérisson !!!


chrysalide !!!!!!!! un grand duc !!!!!!!!!!!!!! oh hou oh sn sn gn sn
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyLun 17 Déc - 22:44

Oui ! ma fée Abigail... un grand duc d'une beauté !... Magnifique !
Je vais demander à mes collègues, demain, la photo que nous avions faite lors de sa capture. Je pense qu'elle a dû rester dans les archives de notre service. Je te la montrerai...
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyMar 18 Déc - 16:57

ah oui ! je suis pour ! oh
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! EmptyMar 15 Avr - 9:11

fleuri hop! et voilà! remontons ce sujet, si vous le voulez bien,
et empresons-nus d'y apposer toutes nos petites joies, ces instant précieux et parfois fugasses, mais si important pour le bien-être!

Je le fais, car comme nous le disions parfois dans certains sujets, il est important de mettre aussi le doigt sur les bonnes et douces choses de la vie!
Il nous faut aller à l'inverse de cette société qui ne nous montre que les choses négatives, et qui nous pourrit l'âme jusqu'à la moelle!

alors voilà pour ce matin:

" il est tôt, le soleil vient caresser doucement le jardin,
et le jeune chien de mes voisins court comme un petit fou devant chez moi, entre les fleurs et les pies qui jacassent!
Il a l'air tellement heureux, ce coquin!!! ça fait du bien!"

Voili, c'était tout simple, mais tellement bon! lutin hello
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Précieux instants! Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précieux instants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LES PLANTATIONS :: Petite Pluie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser