L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Précieux instants!

Aller en bas 
+8
ulysse
urnia
abigail
Lilas
petits poids
Myosotis
valou
Béa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Précieux instants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 10:26

Simple mais efficace Béa. fleuri
Merci à toi zou
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 10:16

ye tch ha...la simplicité!... sun zou

Tenez, et justement, ce matin:
Salutation aux Arbres, au Jour qui se lève, un bon café et des tartines...
chaque jour, je remercie le Ciel d'avoir cette chance:
Un toit chaleureux, deux Enfants magnifiques, un Troll adorable, un Papou accueillant, un Jardin plein d'Arbres, et un autre Jardin plein d'Êtres Féeriques!
Simples.... mais si Merveilleux! Merci!! pa flo zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Myosotis
Elfe du Jardin
Myosotis


Nombre de messages : 638
Age : 93
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 01/03/2006

Précieux instants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:49

bonjour tous - Ayant reçu de ma fille 2 petits nids à suspendre, je les ai placé sous le toit de ma terrasse. j'en ai ajouté un 3 ème pour faire joli.

c'était tellement petis que je pensais que cela ne servirait que comme ornement.

Pourtant au bout de quelques jours, je vois a terre, quelques brindilles et mousse, je lève les yeux, et voici un tout petit oiseau, un troglodyte, qui me regardait d'un petit oeil amusé.

Puis, c'est au tour des autres nids d'être visités. Ils sont tous les 3 plein de brindilles et de plumes. on entends les petits oisillons . qui s'envolent dès leur 17 jours.

Je ne me lasse pas de voir le manège des parents, ils ne craignent rien, en hauteur à l'abri des chats. ils ne se gènent pas en ma présence, rien ne les troublent.

Des moments de bonheur.


Troglodytes.....

-Précieux instants! - Page 2 7944c5594f89517164d5c8344e57c-Précieux instants! - Page 2 30794fe6585b5ca8e5537a702c7ce
Revenir en haut Aller en bas
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Précieux instants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 14:56

Des instants de bonheur tout simple tout ça. ai
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 19:05

cofill Hooooo! ça c'est de la Magie-Nature, hein, Myosotis!!!
c'est tout simplement superbe!! et comme dit Samantha: un pur moment de Bonheur, oui, exactement! Merci Myosotis, pour ces instants précieux! fleuri

bizoucoeur bizoucoeur bizoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
hermina
Grand Elfe du Jardin
hermina


Nombre de messages : 1118
Localisation : Conflans Sainte -Honorine
Date d'inscription : 26/12/2005

Précieux instants! - Page 2 Empty
MessageSujet: précieux instant   Précieux instants! - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 21:46

Chère amies , justement c'était le thème d'un concour d'entré en grande Ecole sur la qualité de vie . Et savez vous ce qui est un luxe de nos jours ? Le temps pour soi nos précieux instants.
Le temps que l'on s'accorde pour vivre, aimer, partager, . Un luxe incomparable que ces précieux instants trouvés ou retrouvés pour certains.

Je n'ai que tu temps depuis toujours, même quand je travaille je suis dans un temps qui m'appartient, temps précieux irremplaçable. Voyez ce que je vous ai posté se soir sur tita voyage au bout du monde.

En travaillant j'ai trouvé un temps intermédiaire celui de ma pensée qui a vogué au-dessus du temps présent. Et j'ai dessiné, écris et regardé les autres en même temps. Sorte de double vie dans un même espace temps.

bonne soirée a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! - Page 2 EmptySam 19 Avr - 12:54

ai ha... ce Temps!
penser à soi, pour mieux partager avec Autrui, oui, c'est important!!
merci Hermina d'être venue semer des douceurs dans cette partie du Jardin!

à propos de douceurs:
La Provence a reçu un merveilleux cadeau depuis 2 jours: la Pluie!
les Arbres, les Plantes, la Terre ont bien bu! Ouf! ça fait du bien!!!
et à présent, le soleil est radieux!
... des évènements simples, mais non moins vitaux! flo pa

Belle et douce journée à Vous! fleuri cofill
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Précieux instants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 10:15

fleuri Et sin ous reprenions ce petit sujet,
histoire de Jardiner les énergies positives, comme je dis depuis mon retour au Jardin!!! lutin
Sérieusement, c'est indispensable à notre bien-être, à l'amour, aux âmes, alors allons-y! c'est un geste important, et vos trésors sont importants, si peit soient-ils, parfois.
faisons germer nos belles plantes!!!

Alors ce matin, à 8h30, lorsque je suis sortie dans le jardin pour voir où en était la Nature et chacune des ses pousses tendres, j'ai vu des Perles, des pierres précieuses partout, partout sur chaque fleurs, chaque brin d'herbe, chaque petite feuille!
Les premiers rayons du soleil, tout doux, venait les illuminer et les faire briller!
mes ami(e)s, je vous raconte pas le Trésor!!!! lutin lutin lutin

...les gouttes de rosée, quelle merveille, n'est-ce pas?!! fleuri

Et pour illustrer ces trésors de dame Nature, voici une citation que je viens de trouver sur http://www.randonneur.net/pages/divers/sons.php

"...En somme la beauté est partout.
Ce n'est pas elle qui manque à nos yeux,
ce sont nos yeux qui manquent à l'apercevoir..."


Précieux instants! - Page 2 Jonquilles
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
hermina
Grand Elfe du Jardin
hermina


Nombre de messages : 1118
Localisation : Conflans Sainte -Honorine
Date d'inscription : 26/12/2005

Précieux instants! - Page 2 Empty
MessageSujet: amis de ce printemps   Précieux instants! - Page 2 EmptyDim 11 Avr - 10:54

chers amis de ce nouveau printemps, qu'il est bon parfois de revenir a ces instants précieux instant qu'on été des moments de bonheurs partagés...en ce jardin en tant de printemps.

Le printemps 2010 nous demande de recommencer, comme cette nature qui nous offre son énergie..et s'accorde si bien a nous donner ce qui nous manque... beauté , essence de la vie pour avancer .
Je reviens pour moi et pour vous toutes pour partager la beauté de ces instants précieux qu'est la vie ensemble... sur cette terre , Seule ou seul nous ne pouvons rien..... amitié a vous toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précieux instants! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Précieux instants!   Précieux instants! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précieux instants!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LES PLANTATIONS :: Petite Pluie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser