L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Michel Rivard - "belle promeneuse"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice Dragon
Elfe du Jardin
Ice Dragon


Nombre de messages : 503
Localisation : la ou les plumes sont de glaces
Date d'inscription : 09/03/2005

Michel Rivard - "belle promeneuse" Empty
MessageSujet: Michel Rivard - "belle promeneuse"   Michel Rivard - "belle promeneuse" EmptyMar 29 Mar - 21:19

bon je vais profiter d'etre au quebec pour vous faire decouvrir qqu artiste quebecois... qu'en dit vous?

Michel Rivard est l'ex leader de "beau dommage" : le groupe qui a ecrit "un phoque en alaska" .. pour ceux qui ne voit pas de quoi je parle : ca ne sert a rien de quitter ceux qu'on aime pour aller faire tourner un ballon sur son nez.... fu

j'adore la chanson qui suit car c'est ma blonde (copine) qui me l'a fait ecouter la premiere fois... elle me fait rever juste pour les grands espaces. fe

Belle Promeneuse

J'ai trouvé ta lettre Margue rite, en revenant du bureau, sous une pile de journeaux
J'me suis pris un bière dans l' frigidaire, j'suis descendu dans l'parterre, pour la lire comme il faut
Le soleil était rose sur la banlieu
Oh je sais qu'on est plus sur l'même bateau, toi qui couraille la planête, moi qui dors à PontViau
Tu m'écrit de la Grèce et du beau temps, tu me parles de lumières, d'musique et d'océans
C'est un maudit beau cadeau pour trente ans

Chorus:
Oh ma belle promeneuse, pense à moi quand tu r'viendras
J'sui toujours à la même place, en arière du centre d'achats
Viens nous voir, viens nous voir, viens raconter aux enfants
Tes voyages en orients, c'est sur qu' ils vont aimer ça
Ca l'est changera d'la tv, pour une fois

Icitte, y'a pas grand chose qu'y'a changé, sauf le char l'année passée, ca nous fait des choses à dire
Les enfants sont à l'école maintenant, ils s'inventent des voyages, sur l'asphalte du garage
Et ma femme trouve qu'ils m'ressemblent évidemment

refrain

Des fois, j'aurais l'goût d'men aller, si ma femme change pas d'idée, on prendra des vacances
C'est ma mère qui va garder les enfants, on ira aux états, peut- être même en France
On l'aura not' bonheur organisé

refrain
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Michel Rivard - "belle promeneuse" Empty
MessageSujet: Re: Michel Rivard - "belle promeneuse"   Michel Rivard - "belle promeneuse" EmptyMar 29 Mar - 23:47

OOoooh! oui! bien sûr que je connais Beau dommage!!
...hi! et la "complainte du phoque..." mon mari me la jouait à la guitare! flo
Avec mon frangin et mon mari (le Troll!), on avait monté un trio vocal + guitare, et nous chantions "Dimanche au soir à Châteaugay"...les pieds pendants au bout du quai...
Bref, tout ça pour dire que c'est très plaisant à chanter en plus!

Ta douce Blonde a bien fait de te faire connaître Michel Rivard!
Arf! l'Amour ouvre des horizons! ...tu vois bien qu'il n'y a pas que Nirvana!

(...je plaisaaaaante! j'aime bien aussi!...mais pô trop longtemps! ko ...bon ça vaaa! je re-plaisaaante!)

En tous cas, merci pour cette chanson, car je ne la connaissais pas, et mon Troll non plus! j'vais essayer de la trouver sur le net pour entendre!

ENCORE! ENCORE des chansons du grand nord!!! oh gi

A bientôt le Hobbit! vo
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
 
Michel Rivard - "belle promeneuse"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE BOSQUET :: Les Roseaux :: Francophone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser