L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Règlement Intérieur du Jardin.

Aller en bas 
+8
abigail
Myosotis
luna
mamy turbos
Elfe Triskell
fatval
hermina
Béa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyJeu 2 Fév - 0:03

fe Bienvenue à toutes et tous, dans notre Jardin!

Voici quelques petites indications à respecter.
Je n'aime pas trop donner des "règles" à suivre, chacun ayant sa propre personnalité et ses habitudes, mais il s'agira juste de quelques petites règles de respect qui éviteront toutes confusions, afin que tout le monde se sente bien dans le Jardin et que nous puissions participer en toute confiance! pa

INDICATIONS:

-Dès que vous êtes inscrit, merci de venir vous présenter et participer aux divers sujets proposés.

-Le Jardin abritant des créations diverses de plusieurs membres, nous aimons à partager tous ces plaisirs avec vous, mais il est essentiel de se rappeler que rien n'est libre de droit, cela va de soi!

-merci de ne pas vous inscrire essentiellement pour faire votre pub personnelle. Une rubrique "partenariat" vous est proposée si besoin!

- pas de lien dans la signature! un espace est déjà prévu pour cela dans votre profil.

-Les membres n'ayant jamais posté de message durant plus d'une semaine après leur inscription, seront automatiquement désinscrits!
- si vous préférez attendre un moment pour pouvoir vous intégrer, et faire un permier pas, je comprends très bien, mais alors, venez au moins nous en avertir, vous présenter simplement, en toute amitié.

Nous aimons faire des rencontres et partager des instants magiques ensemble! cet échange ne pouvant pas se faire que dans un sens , nous vous demandons un minimum de présence et d'échange!


Voilà, je crois que ce sont les points particuliers que je me devais d'exposer, afin que tout se passe pour le mieux, et que tout le monde puisse se sentir à l'aise et s'exprimer sereinement, sans crainte!


je vous remercie de tout coeur de nous avoir rejoints au Jardin, et à très bientôt de vous connaître!pa


Dernière édition par le Ven 3 Mar - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Invité
Invité




Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Règlement intérieur   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyJeu 2 Fév - 0:28

Très bien Dame Louve. Il est juste et bien.
Surtout que lors d'une semaine chargée, on peut quand même trouver le temps de donner un mot ou un contraire. HiHi!
Mais j'ai quand même une petite question, et pendant les vacances, que se passe-t-il ? hi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyJeu 2 Fév - 0:37

fe halala ma "double-Fée"!!! il n'y a pas de soucis avec les vacances! ye
moi aussi, j'en ai, tu sais!

Non, il sagit surtout des personnes qui viennent s'inscrire et qui n'ont jamais posté depuis leur inscription!
On n'a pas eu encore le privilège de les rencontrer, et hélàs, je dois être vigilente quant aux créations de certains Lutins du Jardin!
Même si c'est un immense plaisir de les partager, il faut tout de même penser à les préserver de certains prédateurs!
C'est pourquoi je demande aux "inscrits muets" de venir un peu se faire connaitre en toute simplicité et amitié, car nous avons tous besoin de partager nos rêves en toute confiance !

cela dit, en effet, si vous savez que vous devez partir un bon moment, on peut toujours se le dire dans notre "Taverne" , au sujet "Les Absences"

Gros Bizoux à toi karine, et à ta petite Princesse!!
zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Invité
Invité




Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: règlment intérieur   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyJeu 2 Fév - 0:47

Exact! J'avais pas pensé à tout!!! :an:
Revenir en haut Aller en bas
hermina
Grand Elfe du Jardin
hermina


Nombre de messages : 1118
Localisation : Conflans Sainte -Honorine
Date d'inscription : 26/12/2005

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Le réglement intérieur   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyJeu 2 Fév - 0:59

Béa , Voici une bonne et juste idée que de préciser a nos nouveau lutins et efles le réglement intérieur du jardin meveilleux précisant certains détails.

Nos créations de contes, poésies, histoire, illustrations , oeuvres, ne sont pas libre de droits et appartiennent uniquement à leur créateur. ILs sont cependant partagés ensemble dans ce jardin merveilleux un temps pour travailler ensemble.

C'est uniquement un partage, un échange d'idées pour apprendre à se perfectionner dans le domaine du conte. Le mélange des genres apportent des nouveautés a chacun pour son imaginaire, et sa création et il est bien entendu que chacun reste avec ses acquis qui lui sont personnel.

C'est du moins ce que je crois avoir compris ..; je ne pense pas que Dame Béa me contredise, mais elle peut rectifier si je me trompe. Du moins moi, c'est ainsi que je l'entends pour mes propre réalisations créatives.

Trés amicalement a vous tous amis elfes et lutin sur le chemin de la création.
Revenir en haut Aller en bas
fatval
Jeune Lutin
fatval


Nombre de messages : 101
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2005

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyJeu 2 Fév - 2:06

lu et approuvé pl
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Triskell
Germe de Lutin
Elfe Triskell


Nombre de messages : 54
Localisation : Forêt de Brocéliande
Date d'inscription : 14/12/2005

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyVen 3 Fév - 18:30

Je suis tout à fait d'accord avec Toi Bea.

Je respecte ton reglement. ye

lutin2
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyVen 26 Mai - 11:12

fe Koukou!
comme nous devenons de plus en plus nombreux, et que je ne suis pas toujours là pour tout vérifier, je remets à jour le Règlement, afin qu'il n'y aie pas de débordements, de malentendus, et que chacun puisse se sentir à son aise.

INDICATIONS:
1/-Dès que vous êtes inscrit, merci de venir vous présenter et participer aux divers sujets proposés.

2/-Le Jardin abritant des créations diverses de plusieurs membres, nous aimons à partager tous ces plaisirs avec vous, mais il est essentiel de se rappeler que rien n'est libre de droit, cela va de soi!

3/-merci de ne pas vous inscrire essentiellement pour faire votre pub personnelle. Une rubrique "partenariat" vous est proposée si besoin!

4/- pas de lien dans la signature! un espace est déjà prévu pour cela dans votre profil.

5/-pas de pub par MP!
c'est le règlement dans tous les forumactifs, afin de respecter le travail de chacun.

6/-pas de liens ou propos racistes, sexuels, injurieux,sataniques...

7/-prévenir votre administrateur en cas de harcèlement par MP

8/-Les membres n'ayant jamais posté de message durant plus d'une semaine après leur inscription, seront automatiquement désinscrits!
- si vous préférez attendre un moment pour pouvoir vous intégrer, et faire un permier pas, je comprends très bien, mais alors, venez au moins nous en avertir, vous présenter simplement, en toute amitié.

Nous aimons faire des rencontres et partager des instants magiques ensemble! cet échange ne pouvant pas se faire que dans un sens , nous vous demandons un minimum de présence et d'échange!

Voilà, jusqu'ici, tout s'est très bien passé, et je souhaite sincèrement qu'il en soit toujours ainsi. tch

Je vous remercie bien chaleureusement pour votre présence, et vous souhaite de doux instants entre nous! pa
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
mamy turbos
Jeune Lutin
mamy turbos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/11/2006

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: bonjour   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyVen 1 Déc - 17:36

fe
lu et approuvée
bissssssssssssss
mamy
Revenir en haut Aller en bas
luna
Grand Elfe du Jardin
luna


Nombre de messages : 1404
Localisation : Monde des Rêves
Date d'inscription : 23/11/2007

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyLun 26 Nov - 16:01

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
luna
Grand Elfe du Jardin
luna


Nombre de messages : 1404
Localisation : Monde des Rêves
Date d'inscription : 23/11/2007

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyLun 26 Nov - 16:01

lu et approuvé fe
Revenir en haut Aller en bas
hermina
Grand Elfe du Jardin
hermina


Nombre de messages : 1118
Localisation : Conflans Sainte -Honorine
Date d'inscription : 26/12/2005

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: lu et approuvé   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyMar 27 Nov - 14:43

Lu et approuvé,

Chacun doit assumer son adhésion, c'est normal lorsque l'on est membre d'un forum de dialogue. C'est pas si difficile que cela que d'avoir envie de partager faut juste savoir un peu écrire et aimer son prochain pour avoir envie de lui répondre.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyMar 27 Nov - 20:39

zou zou Merci les Fées!!! fe
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Invité
Invité




Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyVen 4 Avr - 20:06

Je ne sais pas bien où mettre ma question mais je suis une graine de lutin curieuse : à quoi correspondent ces appelations " graine de lutin " (ça doit vouloir dire nouvelle...) " jeune lutin " ? etc; etc... ??? ye ye
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptySam 5 Avr - 0:05

ii Et ouiMerline! mais c'est une question , c'est vrai, qui n'a jamais été posée, alors j'en profite pour expliquer, tu as raison! tch

de 0 à 100 messages (ou 150 je ne sais plus) tu es une Graine de Lutin.
ensuite, tu passeras à Lutin Confirmé,
et ainsi de suite , au fil du nombre des messages postés par le membre!
La dernière appellation... c'est une surprise! Abi' ne saurait tarder à l'avoir, je crois! ...

Bizoux! cofill lutin
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Invité
Invité




Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptySam 5 Avr - 9:05

ye ye ye ye J'ai hâte d'être un lutin confirmé, et encore plus encore et avec tous les pouvoirs bénéfiques qui vont avec ! je voudrais que tout le monde soit heureux et qu'il n'y ait plus de faim dans le monde ..... do do do
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Elfe du Jardin
Myosotis


Nombre de messages : 638
Age : 93
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 01/03/2006

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptySam 5 Avr - 10:22

lu et approuvé

et moi que je suis lutin sagesse.........pas toujours sage un lutin.....!!
mais il y a certainement des exceptions.!



Règlement Intérieur du Jardin. Img-093612jbmop
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptySam 5 Avr - 10:55

ii ii Oui! exactement Myosotis! il y a des exceptions!! lutin bizoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptySam 5 Avr - 11:39

c'est quoi, c'est quoi !?! oh
j'y suis presque !!?!!
lol !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptySam 5 Avr - 13:37

:an: ...ça t'ira trèèèès bien! lut gan zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
hermina
Grand Elfe du Jardin
hermina


Nombre de messages : 1118
Localisation : Conflans Sainte -Honorine
Date d'inscription : 26/12/2005

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: et elfe du jardin   Règlement Intérieur du Jardin. EmptySam 5 Avr - 14:31

chère Béa et moi Elfe du jardin je deviens quoi après...... ? fée carabosse pw sur son balais wt :csl:

bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptySam 5 Avr - 14:51

Bon .. si je comprends bien, il faut que je vous mette encore pas mal de légendes grecques si je veux " monter en grade " !!! et puis peut'et'ben que j'aurai une belle baguette magique, tiens je rêve !! : :citr:
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptySam 5 Avr - 19:51

Coucou Hermina,
je me permets de repondre a la place de notre Louve parce que je viens de l atteindre il n y a pas tres longtemps, c est... Grand Elfe du Jardin... a 1000 messages.
Bea, merci de rectifier si j ai dis des betises. redface tis fu ii
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptySam 5 Avr - 21:09

zou zou ii Exact, ma Chrysalide!! tout juste!!
J'en profite pour te féliciter pour ce nouveau grade!! Lol! ii gi vio

Gros Bizoux à vous, les fées! cofill bizoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Invité
Invité




Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyLun 7 Avr - 12:30

Grand Elfe du Jardin... j'en reste rêveuse... N'a-t-elle pas droit, maintenant, à des agapes faites de nectar et d'ambroisie ??? ye
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyLun 7 Avr - 13:41

mdr vio sia hello bizoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyLun 7 Avr - 15:02

nectar et ambroisie !!!
c'est fêté dignement, ça ! sia sia sia
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyLun 7 Avr - 16:02

ii ii ii LOL! bande de coquines, que vous z'êtes!
vous avez oublié l'Hydromel et le Chouchen! allez hop! tis vio bm
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Invité
Invité




Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyLun 7 Avr - 16:39

hips ......
Revenir en haut Aller en bas
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. EmptyLun 7 Avr - 19:59

Et la tartiflette c'est pas féérique ça? ko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement Intérieur du Jardin. Empty
MessageSujet: Re: Règlement Intérieur du Jardin.   Règlement Intérieur du Jardin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Intérieur du Jardin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la musique
» Printemps au Jardin!
» Transformations du Jardin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PORTILLON :: Les Graines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser