L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Monde de Narnia

Aller en bas 
+3
fatval
Acya
Béa
7 participants
AuteurMessage
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyJeu 17 Nov - 0:50

po bientôt dans nos salles , un nouveau film fantastique!

J'ai entrevu la Bande Annonce au ciné, et ça me paraît être fort gouteux, en tous cas, une bonne occasion de plus de s'évader ... lw

Pour l'instant, je n'ai qu'un court résumé, et une toute petite image, mais si vous avez plus d'infos, n'hésitez pas à nous les faire partager!

Résumé:

Le Monde de Narnia : chapitre 1 - le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique :
Sortie(s) : 21 décembre 2005 (France)09 décembre 2005 (USA)
Titre original: The Chronicles of Narnia: The Lion, the Witch & the Wardrobe

Genre: Aventure,Fantastique, Pays: USA
Réalisé par: Andrew Adamson
Avec: Tilda Swinton, Brian Cox, Rupert Everett, Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell, William Moseley, James McAvoy, ...

L'histoire :
Le Monde de Narnia : chapitre 1, conte la lutte entre le bien et le mal qui oppose le magnifique lion Aslan aux forces des ténèbres dans le monde magique de Narnia. Grâce à ses sombres pouvoirs, la Sorcière Blanche a plongé Narnia dans un hiver qui dure depuis un siècle, mais une prédiction révèle que quatre enfants aideront Aslan à rompre la malédiction. Lorsque Lucy, Susan, Edmund et Peter Pevensie, quatre frères et soeurs, découvrent ce monde enchanté en y pénétrant à travers une armoire, tout est en place pour une bataille de proportions épiques...

Le Monde de Narnia Film8gq


Voili! ça m'interpelle! je pense que j'irai le voir! wt
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Acya
Grand Elfe du Jardin
Acya


Nombre de messages : 1220
Localisation : Alfaheim
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyJeu 1 Déc - 14:47

ouiiii je l'attends aussi celui là. Ma môman m'a offert le bouquin et je dois dire qu'il est super mais il est lourd sur les genoux au bout de quelques heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfetvampire.populus.ch
fatval
Jeune Lutin
fatval


Nombre de messages : 101
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyDim 18 Déc - 1:42

mes deux garçons vont le voir au ciné avecl'école ce jeudi 22 mais c'est vrai que cela à l'air chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyDim 18 Déc - 11:24

Bon sang! heureusement que vous faites remonter ce topic! j'allais rater la date de sa Sortiiiie! j'étais persuadée que c'était pour Janvier!

J'ai bien enive d'acheter le bouquin aussi! tiens, tu me donnes une idée pour ma nièce! les cadeaux deviennent difficiles à choisir pour les ados! lutin2
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
gwerz
Elfe du Jardin
gwerz


Nombre de messages : 842
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyDim 18 Déc - 12:57

J'irai surement le voir aussi !!
Il y a déjà eu un dessin animé sur ce livre plutot pas mal fait mais celui-là a le sans doute le bénéfice des nouveles techniques.
Pour les livres, je les ai tous les 7 , depuis la création de Narnia jusqu'à sa fin. Ils sont très agréables à lire pour des enfants ( je les connais depuis ma propre enfance) .
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindeschats.skynetblogs.be/
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyDim 18 Déc - 14:21

Avant ce Film, je n'avais jamais entendu parler des bouquins!
Dis donc! il y en a 7 ?!!! ben j'ai du retard à rattraper! coa
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
gwerz
Elfe du Jardin
gwerz


Nombre de messages : 842
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyDim 18 Déc - 21:34

rassure-toi, ce ne sont pas des pavés!! Rien à voir avec le Seigneur des Anneaux!! Ils étaient édités à la bibliothèque rose ce qui te donne une idée du texte. Je viens de les racheter en livres de poche mais j'ai découvert après coup qu'il existait une édition qui les regroupait tous dans le même volume . ce doit être celui d'Acyaana
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindeschats.skynetblogs.be/
fatval
Jeune Lutin
fatval


Nombre de messages : 101
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyLun 19 Déc - 12:49

ah c'est chouette je suis comme Béa savait pas q'il y avait des livres mais 7 ça encore moins, bon j'ai un autre livre à lire avant (film qui passe aussi au ciné mais je veux le lire en livre "et si c'était vrai" et puis je m'y mets à narnia!!
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyLun 19 Déc - 17:13

Je n'ai pas encore lu "et si c'était vrai" de Marc Levy, mais j'ai lu "sept jours pour une éternité". Ca m'a donné envie de lire tout ce qu'il fait. C'est excellent et original, j'adore! Il paraît que tous ses livres sont dans la même veine et la même qualité.
Revenir en haut Aller en bas
sinsaérè Opusi
Germe de Lutin
sinsaérè Opusi


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/12/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyLun 19 Déc - 17:44

je l'ai vu!! Il est bien ca va... C'est une bonne histoire et le film aurait pu étre mieux si il n'avait pas était un peu trop niais... Mais bon, j'ai tout de méme passé un bon moment alors ca va! fe
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyLun 19 Déc - 18:09

Ouiiiin! comment ça, niais?! bah! j'irai quand même le voir! ...histoire de sortir un peu plus de ce monde! lut

héhé! demain je vais faire mes dernières courses de Noyyyel!
je vais prendre le bouquin pour mon fils...hihi! il me le prêtera, là! voilà!!! :an:
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
fatval
Jeune Lutin
fatval


Nombre de messages : 101
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/12/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyMar 20 Déc - 14:26

oui moi aussi je vais le lire mais je le lourai en bibliothèque ce qui fait que je vais sûrment devoir attendre car en générale quand un film sort au cinéma le livre est accaparé de suite
Revenir en haut Aller en bas
Acya
Grand Elfe du Jardin
Acya


Nombre de messages : 1220
Localisation : Alfaheim
Date d'inscription : 01/06/2005

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyMer 28 Déc - 14:18

Béa, je te conseille la dernière édition du monde de Narnia où les sept tomes sont réunis. Le livre est fort lourd à la longue mais moi qui adore les pavés ça donne vraiment l'impression de lire une grande aventure.
Je viens d'aller voir le film et franchement, il est génial !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfetvampire.populus.ch
elfe Arya
Jeune Lutin
elfe Arya


Nombre de messages : 147
Localisation : à Ellsemera....dans Eragon quoi !
Date d'inscription : 27/02/2006

Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia EmptyLun 27 Fév - 18:35

Béa a écrit:
po bientôt dans nos salles , un nouveau film fantastique!

bientôt ? Il était trooooooooooooooooooooooooooooooop cool !!!!!!! oh oh oh oh etc...et beau surtout !
Revenir en haut Aller en bas
http://adopreferent.virtuaboard.com/
Contenu sponsorisé





Le Monde de Narnia Empty
MessageSujet: Re: Le Monde de Narnia   Le Monde de Narnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Monde de Narnia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau monde
» bonjour tout le monde !
» bonjour tout le monde!
» Pourquoi y a t-il tant d'idiots de par le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE BOSQUET :: Les Lauriers de César-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser