L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Premier marché de Noël en photos...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Premier marché de Noël en photos... Empty
MessageSujet: Premier marché de Noël en photos...   Premier marché de Noël en photos... EmptySam 27 Déc - 17:16

Voici les quelques photos promises... dommage elles sont un peu trop claires, mais ça vous donne quand-même une p'tite idée...

Premier marché de Noël en photos... Photo_20
Notre stand

De droite à gauche :

Premier marché de Noël en photos... Photo_25
Les créa de Nicole : des bougeoirs...

Premier marché de Noël en photos... Photo_26

aux cadres...
Premier marché de Noël en photos... Photo_30

Et les miennes : des galets en serviettages (réal. par Lutin)

Premier marché de Noël en photos... Photo_32

Premier marché de Noël en photos... Photo_33
... aux chapeaux miniatures contenants des sels de bain.
.

Comme vous pouvez le remarquer, Nicole a réalisée des p'tites choses plus "déco/festif"... et moi plus "artisanal". On avait chacune notre style.

Et en prime... nos trombines ! Je porte le chapeau de père noël à ressort !
Et oui ! on est comme les oignons, couvertes de plusieurs couches de pelures !!!... fu ii EH ! on ne rit pas ! Je vous vois ! mdr mdr

Premier marché de Noël en photos... Photo_36


Pour conclure c'était une belle expérience, dommage que nous sommes en période de crise !... Mais je suis heureuse d'avoir pu réaliser mon idée de départ, de pouvoir toucher les enfants et ados, en affichant des prix convenant à leurs porte-monnaies. Même des petites poupettes de 5/6 sont venues m'acheter ne serait-ce qu'un galet. C'était adorable ! Elles étaient fières de venir acheter avec leur maman et de payer avec leur argent perso. Et quand je leur demande si elles veulent un paquet cadeau, c'est avec des grands yeux ouverts et brillants qu'elles me répondent avec un grand "OUI Madame". Waou... ! Génial ! Ou des jeunes filles ados, en train de choisir le cadeau idéal pour leur copines. J'avoue que plusieurs fois j'ai été émue et touchée !...
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Premier marché de Noël en photos... Empty
MessageSujet: Re: Premier marché de Noël en photos...   Premier marché de Noël en photos... EmptyDim 28 Déc - 20:18

hello
fu nn ii C'est si moche que ça peur ?!... que vous n'osez pas poster ! fatigue mdr
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, même si vous n'aimez pas !!!! Je ne serai pas vexée... Je sais très bien que ce qui plait à certaines personnes ne peut pas forcement plairent à d'autres !
Pas de panique !!!... lachez-vous !!! bm pl
Je prendrai vos commentaires comme bons conseils, car j'envisage d'ouvrir un galerie commerçante sur e-b-y, avec d'autres créations en plus.
Pour ma belle-soeur aussi ça l'aidera... car elle, elle envisage de recommencer l'année prochaine.
Merci d'avance !!!
bizoucoeur
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Premier marché de Noël en photos... Empty
MessageSujet: Re: Premier marché de Noël en photos...   Premier marché de Noël en photos... EmptyLun 29 Déc - 12:47

Houuu mais c'est très joli ce que vous avez fait Toi et ta soeur Chrysalide! ye

Je vous admire pour tant de patience et d'engouement dans votre "travail".
Les bougeoirs sont très beaux, j'aime cette idée de bougie et plante. c

Les galets de ton Petit Lutin sont magnifiques! il les a fait tout seul?
Tu peux être certaine que je lui en aurai acheté un, ils sont trop mignons.bizoucoeur

Tes chapeaux sont très décoratifs et on n'a pas envie de se servir des sels de bains pour ne pas les abimer. lutin

Vous êtes magnifiques sur cette photos. La bonne humeur et le plaisir se lisent sur vos visages. C'est une belle expérience tu as raison que j'espère vous revivrez toutes les deux l'an prochain.

Bisous à toutes les deux. flocon zou flocon
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Premier marché de Noël en photos... Empty
MessageSujet: Re: Premier marché de Noël en photos...   Premier marché de Noël en photos... EmptyLun 29 Déc - 15:39

Merci ma fée Samantha,
juste une petite rectification... ce n'est pas ma soeur, mais ma belle-soeur, épouse du frère aîné de mon mari. Mais c'est vrai qu'on nous a déjà prises pour des soeurs. T'inquiète ce n'est pas grave du tout. ii
Oui pour les galets, sur ce stand c'est pratiquement Lutin qui a tout fait. Tu sais, pour être franche avec toi, quand il a eu l'idée, qu'il a trouvé sur le net, de faire des galets en serviettage, je n'y croyais pas trop... Mais il était content de fabriquer des petites choses pour les vendre sur les marchés. Je lui avais dit, tu sais c'est comme pour moi, je ne suis pas certaine de tout vendre. Je ne sais pas si tu vas les vendre... Il m'a dit, pas grave, on verra bien. Mais si tu savais le succès qu'ils ont eu ses galets, incroyable !!!! C'est simple, j'en ai vendu sur chacun des marchés. C'est pour cela qu'il a fallu que j'en refasse entre les marchés. Alors que moi, il y a des choses que je ne vendais pas... exemple les pendentifs en coquillages, j'en ai vendu aucun. Comme quoi !... Ou mes marguerites porte-photo, j'en ai vendu 6 d'un seul coup sur le dernier marché, alors que sur les précédents, j'en ai vendu aucun.
Et pour le côté humoristique... vous avez vu derrière ???? On ne manquait de rien... mon beauf' avait même pensé à emmener la Sanseo (désolée pour la pub ! tis ) le pain avait été acheté (sans oublier les croissants et pains au chocolat), et la charcutaille et le fromage dans le sac. Il ne s'agissait pas de se laisser abattre. fu ii
Merci beaucoup d'être passée par là ma fée Samantha et d'avoir laissé un petit message, c'est sympa !
Bises !
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Premier marché de Noël en photos... Empty
MessageSujet: Re: Premier marché de Noël en photos...   Premier marché de Noël en photos... EmptyLun 29 Déc - 18:51

je déboule, moi ! depuis le réveillon, j'étais pas venu !
dis donc, que c'est beau, et quel boulot, Chrysalide !
je comprend, pour les galets ! c'est le genre de truc qui me fait craquer aussi ! c'est simple et joli, ça fait un cadeau sympa !
par contre, je suis étonnée que les pendentifs-coquillages se vendent moins, parce que là aussi, je craque !
bon courage pour la suite ! continue, ça vaut la peine !

tiens, me donne envie d'un petit café, là ... (on a la même machine hi hi !!!) co
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Premier marché de Noël en photos... Empty
MessageSujet: Re: Premier marché de Noël en photos...   Premier marché de Noël en photos... EmptyLun 29 Déc - 22:30

Merci ma fée Aby pour tes encouragements... ça me fait grand plaisir !
J'avoue qu'il y a quelques mois Troll et moi on a aussi craqué pour la Senséo (la notre est lilas). Mais en fait, je viens de penser, celle de beauf' que l'on voit derrière leur à rendue l'âme sur l'avant dernier marché ! pas glop ! tis
Oui, moi aussi j'étais très étonnée pour les pendentifs coquillages, vendue aucun ! Pourtant que des modèles uniques et vendu avec un cordon noir et une petite boite cadeau... le prix : 7 € ! ... je comprends pas !
C'est pas grave... c'était une belle expérience, même si on a eu très froid !
gros bisous,
Chrysalide
PS : je vais dire à Lutin que ses galets te plaisent. Il va être content.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier marché de Noël en photos... Empty
MessageSujet: Re: Premier marché de Noël en photos...   Premier marché de Noël en photos... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier marché de Noël en photos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARCHE DE NOEL A CANNES
» premier essai !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PATIO :: Florales :: Papotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser