L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 C'est pas le pied !!!...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est pas le pied !!!... Empty
MessageSujet: C'est pas le pied !!!...   C'est pas le pied !!!... EmptyJeu 10 Juil - 0:41

Coucou à vous qui passez par là !...
C'est pas le pied pour moi aujourd'hui... ce matin pour courir répondre au téléphone (qui se trouvait dans la cuisine au lieu d'être sur son socle !... -bon ok ! c'est de ma faute - fu tis ), je me suis tapée le petit doigt de pied droit sur l'encadrement de la porte... j'ai hurlé en décrochant en même temps et mon pauvre papa en a pris plein l'oreille ! hi Résultat... ayant déjà donné une fois, il y a 3 ans, je constate la même chose : gros bleu "noir/violacé" tis , deux petits doigts de pied gonflés et diformes. Cassés ??? oui certainement ! Je boite et ne peux même pas poser le bout du pied sur le sol. Décidement, après la tendinite, le pied !... J'en ai ras le bol !!! Bon, je sais qu'il n'y a rien à faire à part des pansements à l'alcool glycérinée.
Mon p'tit lutin voulait m'emmener à l'hopitâl avec son papa pour qu'ils me plâtrent les deux petits doigts de pied. C'était trop mignon !!! c biz
Demain ma toubib est fermée, on verra comment c'est vendredi.
ça promet pour demain au boulot, moi qui bosse presque tout le temps debout. A suivre...
Bises à vous !
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est pas le pied !!!... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le pied !!!...   C'est pas le pied !!!... EmptyJeu 10 Juil - 10:43

lapin Hoooo, bé alors ma Chrysalide!!! j'espère que ça va aller bien vite!
tiens-nous au courant surtout!
...et tant pis pour la station "debout"! permets-toi des moments réguliers en restant assise!! prends soin de toi!
Groooooos bizoux! zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

C'est pas le pied !!!... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le pied !!!...   C'est pas le pied !!!... EmptyJeu 10 Juil - 10:47

J'ai répondu dans les bonjours bonsoirs alors heuu.. redface
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

C'est pas le pied !!!... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le pied !!!...   C'est pas le pied !!!... EmptyJeu 10 Juil - 11:00

ii peu importe, t'es un z'amour quand même! hihi! lutin bizoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est pas le pied !!!... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le pied !!!...   C'est pas le pied !!!... EmptyJeu 10 Juil - 17:37

Ben oui fée Samantha... pas grave ! vous êtes toutes les deux des z'amours de fées.
Merci ma Louve, merci Samantha pour votre soutien... parce que mon responsable n'en a rien à... "Faire". A peine un doigt de pied... si j'ose dire, et il me saute dessus pour me dire que j'ai beaucoup de boulot qui m'attend ! tis
Enfin bref, mon autre collègue m'a soignée un peu en me passant de la pommade à l'arnica... j'ai trouvé ça trop sympa !
Bon ben j'me soigne quoi !
Bises à vous... cr
Chrysalide
PS : bon je file lire le message de Samantha !... nn ii
Revenir en haut Aller en bas
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

C'est pas le pied !!!... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le pied !!!...   C'est pas le pied !!!... EmptyLun 14 Juil - 23:40

Ma pauvre Chrysalide, comme je te plaint! Ca fait horriblement mal! J'en sais quelque chose!

Ah les responsables, tous les mêmes! Je lui souhaite que ça lui arrive pour qu'il comprenne sa douleur! Espèce de gr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

C'est pas le pied !!!... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le pied !!!...   C'est pas le pied !!!... EmptyMar 15 Juil - 16:30

aïe aïe aïe !!!
j'espère que ça va un peu mieux aujourd'hui ?
bon courage !
plein d'ondes calmantes volent vers toi !

et pour ton rsponsable, penses à lâcher malencontreusement un objet lourd sur le bout de son pied, histoire de le rappeler à la réalité des choses ... tis


bisous Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est pas le pied !!!... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le pied !!!...   C'est pas le pied !!!... EmptyMar 15 Juil - 21:07

Merci mes bonnes fées...
Je prends notes de ton bon conseil Dame Aby et oui tu as raison Dame Urnia... il faudrait que ça lui arrive ! Surtout qu'il nous gonfle sans arrêt avec ses p'tits bobos ! ko
Ras le bol... je vous passe les détails d'aujourd'hui, parce-que ça continue... Une seule chose : JE VEUX MES VACANCEEEEEEESSSS !!!!!! Encore deux semaines ! gr Après direction Agdes ! Chouette !!! ta jj
Pour vous tenir au courant de mon p'tit peton.... le bleu "noir/vert/jaune" s'étale sur le dessus du pied et je ne peux toujours pas me chausser correctement. Je traîne une sorte de paire de claquettes en mousse compensées, que j'ai toute déformée à force de m'appuyer sur le talon droit afin d'éviter le frottement du dessus sur mon p'tit doigt d'pied ! Mais bon, c'est la seule paire que je peux enfiler ! tis
J'ai moins mal... mais ce n'est pas encore ça ! hi
Bises à vous...
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas le pied !!!... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas le pied !!!...   C'est pas le pied !!!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas le pied !!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PATIO :: Florales :: Papotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser