L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 animalus familiarus

Aller en bas 
+3
abigail
Béa
ulysse
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ulysse
Lutin Sagesse
ulysse


Nombre de messages : 473
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2007

animalus familiarus Empty
MessageSujet: animalus familiarus   animalus familiarus EmptySam 3 Nov - 20:34

si vous êtes comme moi, téléphonnez moi
si vous êtes comme mi téléphonnez mi....

non pas besoin de m'appeler mais répondez moi tout de même, je sais que vous adorez les animaux: bêtes à plumes, poils ou sans poils, à écailles même, à quatre pattes ou bien deux pattes...mais vers quel animal va vers votre préférence et avez vous un animal familier????

moi, j'aime les chiens, j'ai un bouledogue francais (urko), j'adore les chevaux et les chouettes et je hais par dessus tout les serpents et les rats (et quelques fois les dragons hystériques)...
je vais faire une photo de mon chien
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptySam 3 Nov - 20:49

tch Chouet' idée, ça, tiens!! merci Ulysse! pa

Bon alors...heu.... j'ai plusieurs animaux Favoris, mais dans l'ordre véritable je dirais:

- LOUPS c c c c c c
- Chiens
- Dauphins - Baleines - Orques (bon, les Cétacés quoi!)
- Ânes (ben vi! ils me font craquer!!)
- chevaux
- Rapaces (Aigles, Nocturnes...)
- les Vaches (oui, oui, et aors?!) lut vo


...et j'ai un ....CHAT! arf...on choisit pas toujours sa famille, hein! tis ii
mais il est très particulier, ce qui fait que je l'adoooooore mon Khéops!
voyez la "chose"! il a certainement quelques cousins Korrigans!

animalus familiarus J1280x96000031uw9


Hihi! il y en a au moins 2 ou 3 ici dont je connais déjà bien les réponses, hein, les Fées?! lut tch zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptySam 3 Nov - 23:54

ça, ça m'étonnerait qu'on sache ce que je vais répondre ! je suis tellement imprévisible...

bon ok, j'adore le hibou hou

et j'ai un chat carrément irrascible et agressif, façon tigre roux, il vous bouffe un mollet avant que vous ayez dit ouf, et ce, juste parce que vous êtes passé à côté de lui ... sa mère adoptive tout craché lut
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyDim 4 Nov - 0:04

:an: ...l'est mignon ce chaton, dis-moi! j'adoooore! exactement comme je les z'aime! Lol! zou ki
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyDim 4 Nov - 1:37

Alors pour moi ce sont :

- les chiens (les petits de préférence, mais bien sûr je ne ferai jamais de mal aux gros tis ), j'ai un caniche nain noir avec trois poils blancs sur le torse... et un peu partout maintenant qu'il est vieux tis . (Ce qui a fait craqué mon troll lors de l'achat de notre toutou.)
animalus familiarus Photo_11animalus familiarus 4_pil_11

C'est le même !!!!... c'est Mickey-le chien comique ! Mode "coupe d'hiver et coupe d'été"

- les poissons tropicaux : (guppys, platys, scalaires,... j'ai un petit aquarium de 120 l.)
- les pap vert et les libellules (ils me font penser au "petit peuple".)
- les coa (j'adore les grenouilles, d'ailleurs je les collectionne sous toutes formes.)
- les ânes : comme Dame Louve, ils me font craquer !
- les coccinelles.
- et les escargots Ben quoi ?... c'est un "animal" comme un autre fu (mon lutin rigole quand je joue avec dans le jardin... et il est étonné à chaque fois qu'ils rempent sur ma main au lieu de rentrer dans leur coquille, de peur.)... C'est vrai qu'ils sont assez joueurs... mais surtout très baveurs, alors après c'est super désinfection des mimines ! tis
- Les dauphins.

Par contre, j'ai horreur des serpents (encore plus depuis mai dernier où j'ai failli en toucher en ramassant du muguet ! fatigue) et les arraignées (mais je m'étonne de plus en plus, car j'hurle quand je suis avec mon troll, pour qu'il m'en débarrasse, mais quand je suis seule avec mon lutin, je prends sur moi et hop... je fais une purée d'arraignée ! fu tis)

Sinon, je cherche toujours à adopter une dragonne ou une licorne... mais là, c'est moins facile... évidemment !!! ii
Bon je sais je... hh ... ok ! je sors !!!

Ulysse hello mon chien-chien se sent tout seul dan ce post... il attend un copain... alors fais vite pour la photo !!!... Je sais il y a Kéops... mais mon chien n'est pas tout à fait fini, il a peur des ki !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyDim 4 Nov - 1:48

ye qu'il est mignoooon ma Truffe! je l'avais déjà vu en costume Lol!
mais pas avec sa coupe d'été! hihi! extra ma Fée!!! zou

Je suis entrain de surveiller les oeufs tous frais d'une Dragonne!
je t'en mets un de côté?! :an:
Pour un Licorne, excuse-moi très chère Fée, mais bon, comme le dit la Légende...heu...comment dire... tu ne pourras plus la toucher, hein!
seule les Demoiselles qui n'ont pas encore connu de Princes Charmants (ouf, je m'en sors bien!..) peuvent les approcher! héhé! et voui! c'est ainsi ma Fée! n'y pensons plus! Loool!

ben vi, tu me fais penser aux insectes aussi alors je rajoute:

-Papillons! yeeees! pap vert
-Libellules aussi! sont trop belles!!!

hihi! en attendant le chienchien d'Ulysse( fu), je remets un coup de "Khékhé" pour ton chien, Chrysalide! pour le coup, il va aller se blottir vite fait dans tes jambes! Lol! ii tis

animalus familiarus Kheiiiisyf6


...une vraie teigne, j'vous dis! ii st
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyDim 4 Nov - 2:16

Bon ben c'est clair avec la licorne c'est foutu de chez foutu et depuis longtemps... tis Merci ma fée pour l'info, je ne connaissais pas cette légende... je vais dormir moins bête cette nuit. fu ...et c'est tellement bien dit en plus ! nn ii
Par contre, c'est ok pour l'oeuf de dragonne, tu m'en mets un de côté, s'il te plaît, mais une fifille et une de couleur bleu si j'ose abuser (c'est la couleur qui posait problème en fait... je n'en trouvais, à l'adoption, que des vertes ou des oranges !)
Si! Si ! dis-le ma Louve : "et en plus elle est exigeante la nana... Pfff !!!!" ii

Pour ce qui est de mon chien, on dirait une vraie carpette... devant un tel... CHAT DE GARDE !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyDim 4 Nov - 2:31

mdr mdr ...et moi, j'ai pas l'air débile du tout à pleurer de rire devant mon ordi toute seule, hein!!! :ff: ii ii
Tu me fais trop rire ma Chrysalide!!
Bon alors, vouiiii, t'es hyper exigente comme nana! mais bon, on peut cromprendre! hého! une Dragonne, tout de même ça ne se choisit pas à la légère! lut st

...bon, je vois que le message pour la "Licorne" est bien passé... fu :an:

...et dis à Mickey que Khéhé n'a plus de dents! Lol! ...mais il lui reste encore quelques griffes! :an: ki

Gors gros Bizoux ma Fée! j'ai bien rigolé!
demain, quand les autres Fées et trolls du Jardin vont débarquer, ils vont en rajouter une belle couche! hihi!! ye tch

bizoucoeur hello bizoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Lilas
Elfe du Jardin
Lilas


Nombre de messages : 742
Localisation : Provence
Date d'inscription : 26/02/2005

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyDim 4 Nov - 12:39

J'arriveeeeeeeeeee mdr mdr

Ils sont très mignons tes petits chiens Chrysalide jj ...!

Moi je connais très bien Khéhé bm une teigne tu dis un peu comme moi alors animalus familiarus Riri_p10 parce que ont est roux tous les deux ont a un sale caractère ko

Voici mon petit chien mdr

animalus familiarus Orcier10


Je m'appelle Whisky


Lui est une vrai teigne par contre mais très gentil avec les enfants il aime beaucoup allé chez tata Béa avec son grand jardin ou il fait des fois son escape chez le papa animalus familiarus Riri_p10....!

J'ai des poissons aussi tropicaux et avant j'avais un chat qui ce prénommé Chocapic oui comme les céréales je vous voit derrière votre ordi entrain de mdr mdr c'est pas ma faute c'est ma petite soeur qui lui a donner ce nom....!

Le voici:


animalus familiarus Choca111


Voilà mes petits trolls a moi jj jj

bizoucoeur bizoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cathy-miam.forumactif.fr
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyDim 4 Nov - 13:32

Coucou ma Lilas,
Merci pour ton message, mais je rectifie juste, les photos de chiens... en fait... c'est le même chien. ii Je n'en ai qu'un ! Et ça suffit, c'est un cirque à lui tout seul !!! Sauf que je vous l'ai mis avec deux coupes différentes.
Ton chien est tout mimi... et Chocapic est adorable... On avait le même chat aussi, c'est un chat européen... c'est ça ? (appelé vulgairement un chat gouttière !tis) elle s'appelait Gribouille. Mais sur la fin elle était devenue très agressive. Par contre, je n'ai pas de photos d'elle en numérique. Je n'avais pas encore mon appareil à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Elfe du Jardin
Lilas


Nombre de messages : 742
Localisation : Provence
Date d'inscription : 26/02/2005

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyDim 4 Nov - 13:54

Excuse moi alors je n'es pas bien ouvert mes petits yeux mdr

Je veux bien te croire quand tu dis qu'il fait son cirque à lui tout seul le mien est pareil à la maison mdr

Whisky est croisé avec un "papillon, caniche" il aime bien nous tourné en bourrique ce coquin...! bm

Dommage que tu as pas de photo de Gribouille hi

Chocapic lui était très pot de colle à la fin mes pas du tout agressif la photo avait était prise par mon tel portable d'ailleurs c'est la seul que je possède ....!

bizoucoeur bizoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cathy-miam.forumactif.fr
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyDim 4 Nov - 16:19

ye :ye:Mon Whiwhik! mon Whiwhik!!! ye ye
enfin ma Lilas! tu t'es décidé à nous mettre ta petite Peste sur le Jardin Merveilleux! Hihihiiiii!!! ko ch'ui trop contente, tiens! mon Troll l'a vu! MDR!!!!
Il a vu aussi le Caniche de Chrysalide, il était ii ii en le voyant!
lui aussi a cru qu'il s'agissait de 2 chiens! hi! tis fu

Voui, c'est vrai que notre Lilas elle est toute Rousse, comme mon Khékhé, mais aussi comme les vraies et belles sorcièèèèères! héhé!
c'est pour ça que vous avez vos heures de pestouilles! normal, quoi! ii jj bm zou zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
gwerz
Elfe du Jardin
gwerz


Nombre de messages : 842
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/12/2005

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyDim 4 Nov - 21:00

Ben si je commence je fais 15 pages à moi toute seule de ce post! Hein Dame Louve? lut
Ils sont mignons comme tout vos chiens! Et ton chat Béa!!! Quand je pense que tu le confonds avec un Korrigan!

Bon allez, une photo de la préférée de Dame Béa: Rhapso
animalus familiarus P1020510

Et là avec 2 de ses copains: Bill le gros et Titus le petit!
animalus familiarus P1010410
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindeschats.skynetblogs.be/
Invité
Invité




animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyDim 4 Nov - 23:30

Nos amis les bêtes... Nous les apprivoisons, elles nous apprivoisent et nous apprenons à les aimer.

Il ressemble un peu à un Irish Wolf Hound, Rhapso, mais en moins grand.

Belles ou hideuses, les araignées me font peur, mais je ne les tue pas, chaque être a le droit de vivre.
Je suis contente d'avoir réussi à ne pas transmettre ma peur des araignées à ma fille.
La dernière fois qu'une grosse araignée a croisé ma route, ma fille m'a dit "Mais non maman, faut pas avoir peur, tu sais, elle est gentille l'araignée, elle dit qu'il faut pas faire de bruit car elle veut dormir". Formidable! tout simplement formidable!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyDim 4 Nov - 23:53

Merci fée Gwerz...
Mais... Ooooh !... qu'il est craquant aussi ton toutou... Il a une bonne bouille, comme on dit !!! ii

... et sur la deuxième photo, c'est marrant, vous avez vu, on dirait des gamins qui complotent.

Aaah ! ils ne leurs manquent que la paroles à nos amis les bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
gwerz
Elfe du Jardin
gwerz


Nombre de messages : 842
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/12/2005

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyLun 5 Nov - 0:23

Tu n'en es pas loin Petite Elfette! Rhapso est une deerhound, un lévrier écosssais! C'est ma "Nunuche"!
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindeschats.skynetblogs.be/
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyLun 5 Nov - 10:01

Ma Rhapso!!! ch'ui trop fière qu'Elle soit au Jardin! hihi!!! merci Gwerz!! zou ye zou ye

Tu as raison Elfette! bravo de ne pas avoir communiqué ta peur à ta Puce!
c'est pas évident du tout!! ... fatigue

lapin hello
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Lilas
Elfe du Jardin
Lilas


Nombre de messages : 742
Localisation : Provence
Date d'inscription : 26/02/2005

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyLun 5 Nov - 10:15

Quoi vous avait pas ont de parler de cette vilaine bestiole pl de bon matin nn aux milles et une pattes....!

Ils sont mimi ces toutous jj jj je connaissais pas le "lévrier écosssais" ...!

Bienvenue les amis les bêtes dans ce jardin merveilleux fey

bizoucoeur bizoucoeur hello
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cathy-miam.forumactif.fr
Invité
Invité




animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyLun 5 Nov - 12:29

Elle est très belle ta "Nunuche", Gwerz.

Ma mère a plusieurs Irishs, Il faut que je remette quelques photos d'elle avec l'un d'eux sur mon micro afin de pouvoir les transférer ici.

Franchement, les animaux avec lesquels nous avons créés des liens sont tous beaux, même les plus affreux, c'est cela qui est magnifique. Un inconnu pourra rarement les comprendre aussi bien que nous. Il ne remarquera même pas les significations de toutes les petites mimiques de l'animal, il ne verra, sans doute pas, d'ailleurs, toutes ces dernières.

zou
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Lutin Sagesse
ulysse


Nombre de messages : 473
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2007

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyLun 5 Nov - 16:04

grand dieu! si j'avais pensé que cela vous mettrait dans tous vos états, quel enthousiasme les fées...
je suis rassuré que vous laissiez autant de place aux animaux dans votre vie.Remarquez, je n'en doutais pas! que vous aimiez les ânes est bon! car qui adore les ânes ne peut être foncièrement mauvais, n'est ce pas?

en tout cas ils ne manquent pas de caractère, probablement à l'image de leurs maîtres!! et si c'est le cas:
abi est toutes griffes dehors
chrysalide souffre d'une dualité chaud-froid, je ne sais plus quoi mettre!!
gwertz , les cheveux aux quatre vents prend le temps de comploter rhapsodie in blue...
petite elfette évite les araignées (au plafond??)
et béa, possède un chat vrai chien de garde...
allons je plaisante, je suis heureux que vous sachiez si bien vous entourer...

animalus familiarus Pict4210
Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Lutin Sagesse
ulysse


Nombre de messages : 473
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2007

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyLun 5 Nov - 16:11

sirene lilas, c'est un berger groendal, non? il me rappelle mon premier chien, j'en ai eu que trois en tout depuis que je suis en france.Elle etait magnifique dans sa robe noire et se nommait "négréta" hi
lilas, ainsi toi aussi tu piques?? I'm choking!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ulysse
Lutin Sagesse
ulysse


Nombre de messages : 473
Age : 58
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2007

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyLun 5 Nov - 20:34

oh j'oubliais
mon bouledogue francais s'appelle "Urko" (prononcer ourko) en référence au gorille de la série la planète des singes..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyLun 5 Nov - 23:43

Hiiii! l'est trop beau! j'adore ces chiens-là aussi!
en général ma préférence va plutôt vers les très grands et gros, mais ceux-là, ils me font craquer! mon fiston les aime beaucoup aussi....dommage que nous ne puissions en avoir!... hi
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
gwerz
Elfe du Jardin
gwerz


Nombre de messages : 842
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/12/2005

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyLun 5 Nov - 23:50

Il a vraiment une bonne bouille ton chien! zou
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindeschats.skynetblogs.be/
Invité
Invité




animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyLun 5 Nov - 23:57

Oui, il donne l'impression d'attendre un bisous, une caresse, une attention. ai
Revenir en haut Aller en bas
Lilas
Elfe du Jardin
Lilas


Nombre de messages : 742
Localisation : Provence
Date d'inscription : 26/02/2005

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyMar 6 Nov - 0:13

Ulysse il est magnifique "Urko" mon neuve en possède un lui aussi il s'appelle "Gino" et ma soeur en avait deux l'un ce prénommé "Chaly" c'était mon chouchou dès qu'il me voyait il venait me chercher des calin est voulait joué qu'avec moi et l'autre c'est une femelle mes je sais plus son nom car les jamais vu....!

ki ki bizoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://chez-cathy-miam.forumactif.fr
Invité
Invité




animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyMar 6 Nov - 0:34

Voici un Irish Wolf Hound (Maëlle protège ses biens), c'était en août 2006, (il est mort il y a quelques jours, paix à son âme).

animalus familiarus Dscn2410

animalus familiarus Dscn2411

animalus familiarus Dscn2412

animalus familiarus Dscn2413

animalus familiarus Dscn2414

animalus familiarus Dscn2415
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyMar 6 Nov - 0:42

ye oh oh Hiiiiiii! mais c'était la Même que ma Rhapso!!! c

...ça doit faire un sacré vide!
quand ma chienne est morte, je l'ai entendu, pendant longtemps encore...
elle m'a tant manquée, que c'est son départ qui m'avait décidé à partir de chez mes parents, à 19 ans... j'ai eu du mal à m'adapter à sa place vide.
voui, il est en paix, avec plein d'autres potes, j'espère! ai ai

Bizoux mon Elfette!
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Invité
Invité




animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyMar 6 Nov - 0:47

C'était un mâle, je ne sais plus son nom, ma mère en a tellement eu!

Enfin voilà, Dame Louve, toi qui aime les grands chiens, celui-ci t'aurait certainement convenu. Aussi grand que les dogues. C'est l'Irish d'ailleurs qui tient le record du monde en hauteur au garot.

zou A vous et vos bêtes! zou
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus EmptyMar 6 Nov - 0:59

Bon ben décidément, je craque sur les frimousses adorables de vos toutous...
ye zou bizoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animalus familiarus Empty
MessageSujet: Re: animalus familiarus   animalus familiarus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
animalus familiarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PATIO :: La Grange :: Méli-Mélo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser