L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! Empty
MessageSujet: OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!!   OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! EmptyMer 19 Sep - 23:34

OOoooooouuuuuuuf!
j'ai cru devenir "chèvre" comme disait ma mère!
mais bon, nous voici revenu à la normale.
Mille excuse pour "cette interruption momentanée du Jardin"!
J'ai d'abord cru à un beug des forums, mais non!
Heureusement, une Elfe de rêve m'a guidée sur la voie, et j'ai pu rectifier mon adresse...qui avait beuguée???......

Je ne sais pas encore pourquoi, mais je fouine! c'est le genre de truc qui me rend parano à bloc!!! re
j'espère de tout coeur que ma parano s'évanouira bien vite, et que la solution sera bégnine et uniquement ...technique...!

Bon, et bien, Bon et doux retour dans notre Jardin! zou zou zou
encore merci à toi Malice!( ce pseudo te vas trèèèèès bien!) zou zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!!   OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! EmptyJeu 20 Sep - 19:16

OUF!!!
J'ai cru qu'un orque Twisted Evil était passé par là et qu'avec sa délicatesse habituelle il avait tout détruit. What the fuck ?!?

Le jardin m'aurait manqué! zou
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!!   OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! EmptyJeu 20 Sep - 19:50

ye et tui m'avais manqué aussi, dis donc!
je suis sincèrement heureuse de te retrouver Samantha!
double-joie pour aujourd'hui!!! zou ki

au passage, j'ai donc fouiné une bonne partie de la nuit sur le web, et sachez que les hackers ont peu de frontières! ils arrivent même parfois à manipuler les adresse IP.... fatigue
cela dit, je vous rassure, si ça doit encore arriver, des sauvegardes régulières son faites dans le Serveur! nous retrouverions presque toutes nos données! ouf!

cela dit, pour celles qui ont des Sites, voici un conseil:
- changer régulièrement votre mot de passe!

bon, allons Jardiner à présent! c'est un bonheur!
gros merci mes fées! pap vert zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!!   OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! EmptyJeu 20 Sep - 21:28

Pffff.... tis mon pc ou plutôt AOL décoco tellement chez moi, que je ne pouvais même plus venir dans notre beau jardin. De ce fait, je n'ai même pas vu qu'il y avait eu un gros bug ! (Je l'ai sû tout à l'heure par notre fée Lorraine qui m'a envoyé une carte virtuelle. Elle était bien attristée elle aussi par ce problème.)
Moi aussi j'aurai été très triste qu'il disparaisse...
Aaaahh... jardin quand tu nous tiens... on en redemande !!! ye
Depuis que je me suis reconnectée en fin d'après-midi... je ne vais pas crier trop fort, mais aol ne me déconnecte plus !!!! Est-ce que ce bug internet serait-il lié ??? re Peut-être pas... mais bon...

Contente d'être de nouveau parmi vous mes bonnes fées !!! cr
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!!   OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! EmptyJeu 20 Sep - 21:59

Haaa! toi aussi ça beugue la connexion?
chez moi, j'ai dû rebrancher le vieux Modem pour avoir au moins une connexion Web, mais j'ai plus de téléphone pour l'instant!
je crois qu'il va falloir changer notre free-Box! Grrrrr!
ça nous avait fait pareil l'an dernier, au début de l'été!

c'est pas encore au point au point, leurs bricoles quand même!
enfin, le tarif est tellement moindre que chez FranceT....
on ne peut visiblement pas tout avoir! Lol! :an:

Bien heureuse de vous retrouver toutes!

Bizoux! zou zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!!   OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! EmptyDim 23 Sep - 15:59

ben encore une fois, j'étais au courant de rien, donc, même pas eu peur !

ça a du bon, des fois, d'être débordée ! ko

n'empêche, les connexions qui déconnent, les serveurs qui buggent, les ordis qui lâchent, y'en a un peu ma claque !

on devrait peut-être reprendre une feuille et un stylo et s'écrire ... nan, mauvaise idée, la poste est pas nette non plus...
Revenir en haut Aller en bas
hermina
Grand Elfe du Jardin
hermina


Nombre de messages : 1118
Localisation : Conflans Sainte -Honorine
Date d'inscription : 26/12/2005

OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! Empty
MessageSujet: je vois que je suis pas seule a beuger   OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! EmptyDim 23 Sep - 21:33

Je vois que le système infromatique va mal en france. depuis des jours voir de mois dans ma ville, mon quartier, tout va mal sur internet . On à presque plus jamais de connection. Mais ainsi j'ai pu me désintoxiquer de cette foutue machine. Bref j'ai pratiquement cesser de l'utiliser au bénéfice, d'une bonne séance de cinéma à thème. et recommencer a vivre, avec les autres. Une petite sortie de temps en temps, prendre l'air, s'endormir tôt le soir, lire, regarder la vie, faire du jardin, sortir etc.....

La machine reste la machine. et depuis que c'est en panne, bien c'est presque mieux, plus de tentation, j'ai retrouvé mon temps. je rends à la machine ses fonctions de machine.

Bien sur, le jardin reste pour moi un lieu privilégié, et j'aime encore y faire parfois un petit tour . C'est l'automne, je vous souhaite à toute une belle saison dans votre région.

bien amicalement pap vert
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!!   OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! EmptyDim 23 Sep - 22:22

fe koukou les Fées!
oui, la technologie reste finalement seondaire, et bien peu au point encore!..

je comprends bien tes dires, Hermina! l'ordi ne doit pas être l'essentiel d'une journée, d'une vie!
La vraie est ailleurs, bien spur, et bien riche.
Mais je dois reconnaitre que our le contact ,la découverte des Autres, d'autres régions, d'autres pays même, ça reste une Porte ouverte.
J'ai moins de temps moi aussi, mais j'aime toujours autant rencontrer, découvrir, et Jardiner avec vous, ...même si parfois, je suis un peu à cours d'idées!... st fu
Mais bon, oui, profitez-bien des belles couleurs d'automne qui vont arriver, et surtout, portez-vous bien!

Bizoux à toutes et tous! zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Contenu sponsorisé





OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! Empty
MessageSujet: Re: OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!!   OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OYEZ! OYEZ! le Jardin est revenu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oyez mes amis......
» Naissance du Jardin!
» Question de jardin
» CONTES du Jardin
» Jardin de Merline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PORTILLON :: Les Graines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser