L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Site original!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Site original! Empty
MessageSujet: Site original!   Site original! EmptyMer 11 Avr - 23:08

J'ai trouvé un site sympas qui devrait plaire aux enfants (mais aussi aux adultes fu ) qui aiment être le héros des histoires.

Ca m'a fait penser aux livres dont on est le héros.

Enfin, je vous laisse donner vos avis! Argh... je parle encore trop!!! On ne me refera pas!!! ko ko

http://www.clicksouris.com/machine.htm

zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
hermina
Grand Elfe du Jardin
hermina


Nombre de messages : 1118
Localisation : Conflans Sainte -Honorine
Date d'inscription : 26/12/2005

Site original! Empty
MessageSujet: un site original   Site original! EmptyJeu 12 Avr - 23:11

Un site original, trouvé par Urnia

Quelle bonne idée de nous donner cette adresse, je n'ai pas manqué d'aller m'y me promener, et bien entendu j'ai demandé des renseignements pour ma tita et ma Mélie, pour savoir que faire d'eux. Mais surtout pour continuer a les faire vivre et pourquoi pas en d'autres lieux que notre jardin .

Que de talents il y a dans ce monde, j'en reste pentoise ! Que de belles histoires et de beaux dessins offerts par ces créateurs conteurs. Cela m'a ramené à ma juste dimension de modeste illustratrice littérraire. Et ma Tita et ma Mélie qu'en faire ? Leur hitoire est-elle suffissament talentueuse pour prétendre à une existence hors de ce forum ? Bien sur je travaille toujours pour les faire évolués, et j'ai écris des histoires sur plusieurs d'entres elles pour les emmener au Canada et faire cette matinée conte en garderie pour la petite fille de notre fée Hélène. Je suis devenue pour l'occasion d'un jour unique "conteuse" et je dois dire que cela fut un moment magique tout pleins de bonheur.

Merçi à notre chère fée Urnia qui nous a mis sur un chemin parsemé de merveilles .

hermina

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
 
Site original!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un SITE L.J.M!
» blog
» Merveilleux ce site!
» Site merveilleux
» Site amusant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PATIO :: La Grange :: Trésors du web-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser