L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Guide des lutins comestibles de Brocéliande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Guide des lutins comestibles de Brocéliande Empty
MessageSujet: Le Guide des lutins comestibles de Brocéliande   Le Guide des lutins comestibles de Brocéliande EmptyVen 23 Fév - 15:49

Lors de mes dernières vacances dans la Forêt de Brocéliande (juillet 2006), je suis tombée sur ce petit livret:

Le Guide des lutins comestibles de Brocéliande Couvbd10


Et comme, je suis très curieuse, je l'ai acheté. Le titre me dérangeait un peu mais au final, j'ai bien rigolé!

Il existe toute une collection aux éditions p'tit Louis. Voici ce qu'en dit l'éditeur: " Peut-être avez-vous déjà rencontré ces êtres parfois protecteurs, parfois malfaisants, mais vous êtes-vous demandé s’ils étaient comestibles ? Ce livre, bardé d’humour, est celui de l’amateur contenant tout ce qu’il faut savoir pour reconnaître, cueillir les créatures féeriques et fantastiques de la forêt de Brocéliande … et les approcher sans crainte ! A lire sans modération."

zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Le Guide des lutins comestibles de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Le Guide des lutins comestibles de Brocéliande   Le Guide des lutins comestibles de Brocéliande EmptyVen 23 Fév - 15:51

En plus...
En quatrième de couve, vous avec un mot de Merlin qui dit: "Amis lectrices et lecteurs: ce livre est un scandale et une honte! Ne l'ouvrez pas, ne le lisez pas, ne l'achetez pas, et ne l'offrez pas! Si on vous l'offre, jetez-le. Merci"

mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Guide des lutins comestibles de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Le Guide des lutins comestibles de Brocéliande   Le Guide des lutins comestibles de Brocéliande EmptySam 24 Fév - 11:02

Lol! voui! je l'avais vu aussi, et je ne l'ai pas acheté pour l'instant!
...bon bon, cela dit, ce doit être drôle d'en glisser quelques anecdotes dans un spectacle Conté! l'Humour peut s'y glisser volontier!
je vais voir ça de plus près!
merci Dame urnia!! zou oh
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le Guide des lutins comestibles de Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Le Guide des lutins comestibles de Brocéliande   Le Guide des lutins comestibles de Brocéliande Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Guide des lutins comestibles de Brocéliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnets de vacances de Mlle Malice (en bretagne !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE BOSQUET :: La Roseraie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser