L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Opeth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ice Dragon
Elfe du Jardin
Ice Dragon


Nombre de messages : 503
Localisation : la ou les plumes sont de glaces
Date d'inscription : 09/03/2005

Opeth Empty
MessageSujet: Opeth   Opeth EmptyDim 17 Déc - 19:39

Salut,

Grace aux disque moins chers a londres qu'en france, j'ai pu decouvrir un groupe dont beaucoup de "metaleux" m'avait parlé: Opeth...
Bon j'avoue ca doit pas vraiment etre le genre de musique que les elfes du jardin doivent ecouter mais je vous le rappelle je suis un dragon... et meme un dragon de glace donc j'ai tendance a m'attacher aux groupes nordiques (Opeth est suedois)...

Je le dis tout de suite c'est plutot du metal sombre mais ils ne font pas que crier... il y a de la melodie et surtout de grandes parties instrumentals qui sont absolument genial...

Si ca vous tente http://www.myspace.com/opeth... il y a quelques morceaux du dernier album!

je vous conseille d'ecouter ca si vous avez envie d'assombrir un peu votre atmosphere et de plonger dans du clair-obscur...

bye
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Opeth Empty
MessageSujet: Re: Opeth   Opeth EmptyMar 19 Déc - 16:43

je peux pas te répondre pour les elfes du jardin, mais la sorcière que je suis en redemande!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est excellent, j'adore! c'est ce que j'aime, mais j'ai bien peu de temps pour acheter des cd et surtout, les trouver, pas évident dans ce style!

alors, continue à débusquer ce genre de groupe, tu vas m'épargner de fastidieuses recherche!!!!!



au fait, connais-tu 69 eyes?
j'ai découvert très recemment, j'en suis encore toute éblouie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice Dragon
Elfe du Jardin
Ice Dragon


Nombre de messages : 503
Localisation : la ou les plumes sont de glaces
Date d'inscription : 09/03/2005

Opeth Empty
MessageSujet: Re: Opeth   Opeth EmptyMar 19 Déc - 22:39

COOOOOOOOOLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon en ce qui me concerne, pour l'instant je n'ai que deux albums de Opeth: "Blackwater Park" et "Ghost Reveries"... le 1er date un peu je crois qu'il est sortie en 2003 mais franchement je le prefere au dernier qui vient de sortir (ghost reveries).... car les melodies sont plus "continues" .. il y a pas de brusques changements!!! bref ca reste une question de gout!

la prochaine fois qu'ils passent en france, on ira ensemble!!!

Et pour trouver d'autres groupes, je pense encore en avoir un... je le poste demain!

Sinon 69 eyes... ca me dit qqch mais je pense pas jamais avoir ecouter un de leur titres... aurais un site???

bye
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Opeth Empty
MessageSujet: Re: Opeth   Opeth EmptyMer 20 Déc - 15:32

j'ai pas de site à te donner. je l'ai découvert sur un blog. le cahnteur a une voix très grave, caverneuse, à laquelle on ne s'attends pas.
c'est vraiment très bon.

http://fr.360.yahoo.com/profile-OH.M8jIwea_4pmNJU1krQI9NUBeF

ci-dessus, c'est un de mes blogs. va voir dans les "amis", chez FARGUS. c'est dans son blog que j'ai vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opeth Empty
MessageSujet: Re: Opeth   Opeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE BOSQUET :: Les Roseaux :: Metal & Fantastic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser