L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 NOUVEAU COUCOU DE TITEPUCE!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
titepuce
Graine de Lutin
titepuce


Nombre de messages : 21
Age : 45
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/03/2006

NOUVEAU COUCOU DE TITEPUCE!!! Empty
MessageSujet: NOUVEAU COUCOU DE TITEPUCE!!!   NOUVEAU COUCOU DE TITEPUCE!!! EmptyMer 21 Juin - 12:30

Hello tout le monde!Je recommence un nouveau sujet car je ne sais pas pourquoi mais plus moyen de compléter celui que j'avais commencé...mais c'est pas grave ça me manquait de ne pas donner des nouvelles de mon ange qui grandit grandit!!et grossit aussi!!!Et évolue!!!
Après une série de 4 nuits très difficiles, Yanis recommence à faire des bonnes nuits sympas depuis 2 jours, je touche du bois mais j'espère que cette fois on tient le bon bout!!!Sinon il se marre beaucoup, il est trèsb gracieux, il n'est pas avares de sourires surtout à sa maman et à son papa mais aussi à ses grands parents ki sont complètement gagas!!hihi!!
Voila, sinon sans trop m'avancer je pesne que ce pti gars va marcher ou du moins se déplacer très tot car il se régale à se tenir debout(avec notre aide bien sur faut pas abuser qd mm!!!)il a bcp de force dans les jambes et il est très "tonik" pour ne pas dire nerveux!!!(son papi ne supporte pas kon dise kil est nerveux il est TONIQUE ce petit pas nerveux!!!hihihi)
VOila pour les nouvelles!!Désolée tata de te souler avec ça mais si tu peux essayer de me dégoter l'adresse que je t'avais demandé ce serait sympa!!!
Gros bisous à toutes et plus principalement à ma famille d'Eguilles!!
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU COUCOU DE TITEPUCE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou!
» Coucou !!
» L'amour d'un jardin nouveau !
» Bonjour et Bienvenue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PORTILLON :: La semence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser