L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragonia
Lutin Sagesse
Dragonia


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans ma caverne...
Date d'inscription : 07/03/2006

La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê Empty
MessageSujet: La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê   La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê EmptyMar 11 Avr - 20:13

La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê 2845672365.08.LZZZZZZZ

Les 4 bonnes raisons d'acheter ce livre. 1. Vous gardez un souvenir ému du gâteau de Peau d'Ane et de la maison en pain d'épice de Dame Tartine... mais vous trouvez votre micro-ondes tout de même bien pratique. 2. Vous projetez d'enchanter vos amis lors d'un repas... mais impossible de remettre la main sur votre baguette magique. 3. Vous avez entendu dire que pour capter l'attention des princes charmants d'aujourd'hui, il était recommandé de s'adresser à leur estomac. 4. Un chouia jalouse de Clochette, vous fantasmez sur l'image d'une maman-fée, capable de fabriquer à ses enfants des souvenirs délicieux. Plus de 50 recettes poétiques et faciles à réaliser pour faire de votre vie un conte de fées.

Allez les fées ! Derrières les fourneaux !!!! Et vous pouvez sans soucis inviter les dragons à manger !!!!! Ca leurs fera bien plaisir !!!! oh ii
Revenir en haut Aller en bas
Beloved
Elfe du Jardin
Beloved


Nombre de messages : 849
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/08/2005

La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê Empty
MessageSujet: Re: La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê   La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê EmptyMer 12 Avr - 19:33

çà m'a l'air bien sympathique pour nos papilles tout çà ch tu l'as acheté ? est-ce que les ingrédients sont faciles à trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=15688
Dragonia
Lutin Sagesse
Dragonia


Nombre de messages : 209
Localisation : Dans ma caverne...
Date d'inscription : 07/03/2006

La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê Empty
MessageSujet: Re: La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê   La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê EmptyMer 12 Avr - 20:24

Non, je ne l'ai pas acheté car je venais juste d'acheter la cuisine de Becassine (que j'ai mis dans la roseraie aussi) et puis, il faut que je me calme, car je n'arrête pas d'acheter des livres.... Je suis capable d'acheter au minimum 2 livres par jour pendant un temps indéterminé..... c c c c
Revenir en haut Aller en bas
Beloved
Elfe du Jardin
Beloved


Nombre de messages : 849
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/08/2005

La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê Empty
MessageSujet: Re: La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê   La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê EmptyMer 12 Avr - 20:40

bienvenue au club alors :thumright: j'achète plus que je ne lis aussi, c'est terrible. mais on peut pas s'en empêcher hein dwarf

bonne lecture donc study
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=15688
Contenu sponsorisé





La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê Empty
MessageSujet: Re: La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê   La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine des fées : Ou comment faire des merveilles sans ê
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merveilles du Web!
» Cuisine des Fleurs!
» Les Contes de votre Enfance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE BOSQUET :: La Roseraie :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser