L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Le livre de fées séchées de Lady Cottington

AuteurMessage
Dragonia
Lutin Sagesse
Dragonia

Le livre de fées séchées de Lady Cottington Empty
MessageSujet: Le livre de fées séchées de Lady Cottington   Le livre de fées séchées de Lady Cottington EmptyJeu 16 Mar - 22:06

Encore un magnifique livre que l'on m'a offert :

Le livre de fées séchées de Lady Cottington 2723419304.08.LZZZZZZZ

Mot de l'éditeur :
Ce magnifique livre reproduit le journal intime d'Angelica Cottington, une petite fille rêveuse qui a fréquenté les fées et qui rapporte tous les secrets de ces êtres rares et précieux... Un journal intime onirique et passionnant.

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Acya
Grand Elfe du Jardin
Acya

MessageSujet: Re: Le livre de fées séchées de Lady Cottington   Le livre de fées séchées de Lady Cottington EmptyJeu 16 Mar - 22:29

Peuh ! Je suis dégoûtée !!! Lol pourquoi que j'ai pas des beaux livres comme ça ? Ouinn !
http://www.elfetvampire.populus.ch
Béa
Rang: Administrateur
Béa

MessageSujet: Re: Le livre de fées séchées de Lady Cottington   Le livre de fées séchées de Lady Cottington EmptyJeu 16 Mar - 22:45

Hoooo! il y a vraiment des Livres merveilleux!
J'en ai une du même type de présentation, visiblement, intitulé:
"A la recherche de Féerie" -la révélation-(tome 1)

C'est un véritable recueil de petits êtres féeriques, tout droit sorti d'un coffre mystérieux au fin fond du grenier!
Magnifique!!!
En voici un graphisme:
Le livre de fées séchées de Lady Cottington Lutimusic9ml

Bizoux

zou

Dragonia
Lutin Sagesse
Dragonia

MessageSujet: Re: Le livre de fées séchées de Lady Cottington   Le livre de fées séchées de Lady Cottington EmptyVen 17 Mar - 0:29

ii Acyaana, on me l'a offert quand je me suis faite opérer des dents de sagesse ! Oui je ne suis plus une petite fille, et alors ????? Quoique ! ko lut

je préviens les âmes sensibles, pour capturer les fées, notre jeune héroïne les attrape avec un livre qu'elle referme sur les fées, d'où "les fées séchées" comme les fleurs.... Et à la fin du livre, il y a même une partie réservée aux adultes car, "dans la bataille", les fées se sont retrouvées, les seins ou les fesses à l'air.......... Les pauvres... sn mdr
fée Aril
Lutin Sagesse
fée Aril

MessageSujet: Re: Le livre de fées séchées de Lady Cottington   Le livre de fées séchées de Lady Cottington EmptyVen 17 Mar - 10:13

alors celui là je peux l'acheter sans probleme!!! mon homme va apprecier lut nn ii
mais tu as des merveilles dans ta bibliotheque!!! on va se ruiner avec toi!!!! ii
http://ariletsonblog.blogspirit.com/
Dragonia
Lutin Sagesse
Dragonia

MessageSujet: Re: Le livre de fées séchées de Lady Cottington   Le livre de fées séchées de Lady Cottington EmptyVen 17 Mar - 12:02

ye Et encore, je me retiens la plupart du temps, car je serais capable de m'acheter au moins un livre tous les jours !!!!!!!!!!!!!!! Rien n'est plus beau qu'un livre !!! c
abigail
DRUIDESSE
abigail

MessageSujet: Re: Le livre de fées séchées de Lady Cottington   Le livre de fées séchées de Lady Cottington EmptyVen 17 Mar - 19:20

Je me laisserais bien tenter, là encore! C'est vrai qu'on va se ruiner, à force! lut

hou

Graine de Lutin
nala

MessageSujet: Livre des fées séchées   Le livre de fées séchées de Lady Cottington EmptyMar 24 Juin - 1:55

(je refais surface de nouveau, vive les vacances, au moins je vais avoir le temps) redface

La fois ou je suis venue ici et que j'ai vu de quoi parlait le livre, je me suis dit celui-là faut que je l'achéte !!
Et depuis environ deux mois je l'ai lu (en trois jours et encore c'était pour ne pas tout lire d'un coup) et depuis le temps, je me disais qu'il fallait que je donne mon avis dessus =D
Et bien... il est GENIAL oh !!!! Vraiment, même si c'est un peu... sur la fin, j'ai beaucoup aimé l'ambiance que l'on retrouve dans ce livre. Il est tout simplement magique ! fey
(j'ai eu une sorte de fées qui se colle avec, du coup elle est à ma fenêtre de chambre =D) c

Bisous !
Merline
Lutin Sagesse
Merline

MessageSujet: Re: Le livre de fées séchées de Lady Cottington   Le livre de fées séchées de Lady Cottington EmptyMar 24 Juin - 10:42

C'est la première fois que j'entends parler d'une fée qui a les fesses à l'air ! en général ce sont des créatures éthérées et on dira, à peine sexuées ??? j'en suis restée aux bonnes fées de walt Disney, mais voilà, voila... les temps changent !! ti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le livre de fées séchées de Lady Cottington   Le livre de fées séchées de Lady Cottington Empty

Le livre de fées séchées de Lady Cottington
Page 1 sur 1