L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dragonologie, l'encyclopédie des dragons

AuteurMessage
Dragonia
Lutin Sagesse
Dragonia

Dragonologie, l'encyclopédie des dragons Empty
MessageSujet: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons EmptyJeu 16 Mar - 21:54

Comme promis, voici un peu plus de détails pour ceux que ça intéresse. Ce livre est absolument génial !

Dragonologie, l'encyclopédie des dragons 9782745913593

L'intérieur :

Dragonologie, l'encyclopédie des dragons 9782745913593_1
Dragonologie, l'encyclopédie des dragons 9782745913593_2
Dragonologie, l'encyclopédie des dragons 9782745913593_3

Le résumé :

Discipline mal maîtrisée, la dragonologie réserve bien des surprises... Avis aux dragonologues en herbe : cette encyclopédie unique vous apprendra tout et absolument tout sur ces espèces cornues et griffues. Un magnifique volume illustré auquel ne manquent ni l'élégance, ni les bonnes idées !
Mot de l'éditeur
Une encyclopédie « magique » sur la « dragonologie », cette science hors du commun ! Grâce à cet ouvrage « de référence » en la matière, les dragons les plus rares des régions les plus reculées n’auront plus de secrets pour les lecteurs curieux !
• Tout sur tous les dragons du monde
Quelles sont les différentes espèces de dragons et dans quel type d’habitat peut-on les voir évoluer ? Quelles sont leurs proies de prédilection et leurs modes d’attaque spécifiques ? Comment préparer les potions secrètes qui permettront de les apprivoiser et même… de les chevaucher ? Autant de questions auxquelles cette superbe encyclopédie thématique offrira des réponses toutes plus fascinantes les unes que les autres.
• Une foison de surprises à toucher, à déplier, à décrypter
Non moins de 10 chapitres sont consacrés aux dragons et agrémentés d’échantillons en tous genres ! Peaux de spécimens rares, poudres de dragons, talisman, schémas démonstratifs à déplier, carnets de notes d’éminents dragonologues, petit dépliant mentionnant l’alphabet secret des dragons, un cahier d’énigmes et de devinettes à l’attention des dragons les plus curieux…
• Un livre précieux
Voici un ouvrage sans pareil, magique, à offrir aux petits aventuriers passionnés par les dragons et autres bêtes mystérieuses, mais aussi à tous les adultes qui ont gardé une âme d’enfant et un grand sens de l’humour ! Une encyclopédie unique à conserver comme un trésor dans sa bibliothèque et qui fera de nombreux envieux !

--------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Acya
Grand Elfe du Jardin
Acya

MessageSujet: Re: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons EmptyJeu 16 Mar - 21:56

ça a l'air d'être un très beau livre ça. Comme je les aime. On le trouve dans n'importe quelle libraire ???
http://www.elfetvampire.populus.ch
Dragonia
Lutin Sagesse
Dragonia

MessageSujet: Re: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons EmptyJeu 16 Mar - 22:21

Oui, je pense, par contre, je sais que l'année dernière, il y a eu rupture de stock et dieu merci, il a été ressorti cette année !!! Tu peux aussi l'acheter sur le net par la Fnac ou Amazon...

Bisous !
Acya
Grand Elfe du Jardin
Acya

MessageSujet: Re: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons EmptyJeu 16 Mar - 22:27

ok je vais me renseigner. Merci du tuyau !
Béa
Rang: Administrateur
Béa

MessageSujet: Re: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons EmptyJeu 16 Mar - 22:53

fe ben dis donc! je vois que tu as des recueils vraiments fantastiques!!oh
Nous avons une belle biblio dans ce Jardin!

petite question: quand tu commandes sur le net, à la fnac ou Amazon, tu le reçois au bout de combien de jours???

je commande toujours sur Cultura, mais franchement, ça fait plus de 9 jours que j'ai commandé un bouquin sur les Druides! grrrr! c'est pas la première fois que ça tarde comme ça!
J'ai attendu pendant 3 semaines, une fois!!

en tous cas, merci pour ce merveilleuxpost! à rajouter sur la liste de mon annif'! hi! :an: zou

Acya
Grand Elfe du Jardin
Acya

MessageSujet: Re: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons EmptyJeu 16 Mar - 22:57

quand tu fais par correspondance il ne faut jms être pressé. Ca a l'air d'être rapide chez cultura puisqu'une fois j'ai dû attendre 15j pour recevoir mes livres à la fnac.

Ah oui au passage je dois dire qu'il y a une grosse arnaque dans les 48h chrono de la fnac. Seules les nouveautés sont dispo dans ce temps-là. Les autres mettent 15j. Si tu en commande plein et que certains sont ancien ils t'alignent le tout à 15j (même si il y a des nv dans ta commande.)
Mais bon on va pas se plaindre les frais de port sont gratuits dès 24€
Béa
Rang: Administrateur
Béa

MessageSujet: Re: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons EmptyJeu 16 Mar - 23:55

Ok! c'est exactement ce que je désirais savoir! bah alors tant pis, je reste sur Cultura! il y a vraiment des tonnes d'ouvrages!
Quoiqu'Amazon a l'air d'être bien fourni aussi! j'irai y faire un tour!
merci petite Elfe, pour ta réponse rapide! zou

Dragonia
Lutin Sagesse
Dragonia

MessageSujet: Re: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons EmptyVen 17 Mar - 0:22

Amazon, c'est vraiment très bien !!! Rapide et frais de port gratuits !
fée Aril
Lutin Sagesse
fée Aril

MessageSujet: Re: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons EmptyVen 17 Mar - 10:11

je recommande Amazon sans hésiter!!! tres rapide(sauf en international mais ils te remboursent si tu le demandes et ce, sans aucune difficulté)
la FNAC.....ça ne m'etonne pas!! du vent rien que du vent!!!
en tout cas le bouquin est super!!!! la tete de mon homme si je le commande!!!!!tant pis!
http://ariletsonblog.blogspirit.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragonologie, l'encyclopédie des dragons   Dragonologie, l'encyclopédie des dragons Empty

Dragonologie, l'encyclopédie des dragons
Page 1 sur 1