L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Jardin fête ses 1 an!!!

Aller en bas 
+5
valerie
lilianne quintin
hermina
petite_Elfe
Béa
9 participants
AuteurMessage
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Le Jardin fête ses 1 an!!!   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyMar 21 Fév - 2:07

fe Koukou Petit Peuple du Jardin Merveilleux!!! ye

Bien voilà! le Jardin fête ses 1 an ce 21 Février 2006! pa

Alors que vous dire sinon que....

...Il était une fois, une Fée-Louve perdue dans le tumulte d'un drôle de monde, d'une drôle de vie..!
Elle tenta donc de se frayer un petit chemin, au travers d'une grande forêt.
Arrivée dans une toute petite clairière qui sentait bon la sereinité, elle s'y installa et commença à cultiver un tout petit Jardin.
Elle y parsema ses quelques rêves, ses envies, ses petits bosquets magiques, souhaitant de tout son coeur y rencontrer quelques compagnons tout aussi féériques!

Peu à peu, quelques Lutins, Elfes et Fées ont trouvé le chemin du petit Jardin!!!
Alors la Fée-Louve retrouva le sourire, et tous les Lutins s'installèrent à leur tour et se mirent à cultiver de nouvelles fleurs, bêcher de belles plantes, faire pousser des Arbres merveilleux!

Elfes musiciens, poètes, tendres et riches de fabuleux trésors, des Fées adorables, imaginatives, magiques y déposèrent des petites étoiles scintillantes un peu partout!
Il y a celles qui s'occupent de filer le rayon de lune, celles qui dessinent de beaux paysages sur les couleurs de l'Arc-en-Ciel, celles qui posent de-ci de-là leurs jolis sourires dans tous les recoins du Jardin, puis il y a ceux qui sont plus farouches, qui ne disent rien mais qui se promènent silencieusement dans nos allées fleuries!

Fée-Louve n'a plus jamais perdu son sourire!
le petit Jardin est devenu grand grâce à tous les Êtres qui sont venus s'y installer, partager, aimer, rêver, échanger...que de douceurs !!! c

Que notre Jardin reste merveilleux pour chacun de nous, et qu'il vous apporte tout ce qui radoucit nos coeurs, alimente notre imaginaire, et qu'il préserve cet essentiel!

Gros merci à vous tous, Êtres Féeriques, car sans vous, le Jardin ne serait jamais devenu Merveilleux! sun pa zou

Longue Vie à notre Jardin, et belle ronde magique à toutes et tous!!!! flo bu gi jj sia gg :n1: fey lw

Le Jardin fête ses 1 an!!! Fejardin1ng
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
petite_Elfe
Graine de Lutin
petite_Elfe


Nombre de messages : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin fête ses 1 an!!!   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyMar 21 Fév - 18:45

Coucou hé bien JOYEUX ANNIVERSAIRE à ce site merveilleux!
C'est la semaine des anniversaire je vois!
Car jeudi c'est le mien... hihihi
tch
Je souhaite vraiment longue vie à ce site fantastique!

Grosses bizouilles à tous.

Petite Elfe cr
Revenir en haut Aller en bas
hermina
Grand Elfe du Jardin
hermina


Nombre de messages : 1118
Localisation : Conflans Sainte -Honorine
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Le jardin fête ses 1 an   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyMar 21 Fév - 18:54

Ma chère Béa notre Fée Louve et vous tous amis du jardin.

Pour ce 1er anniversaire du jardin merveilleux et afin que notre fée Louvre retrouve son sourire et garde à jamais la sereinrité retrouvé, je vous propose d'écouter sa sonate de piano qu'elle composa un jour dans cette clairière magique. Elle partagea avec nous son rêve, aima, échangea nous donnant d'elle que ses douceurs en de jolies sourirs couleur de miel. En regardant la nature, elle espéra pour nous, elle cultiva pour nous un petit bout de jardin Merveilleux.

Tita au concert de Béa

Le Jardin fête ses 1 an!!! Titaauconcertanniversairerduit
Revenir en haut Aller en bas
lilianne quintin
Graine de Lutin



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/01/2006

Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin fête ses 1 an!!!   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyMar 21 Fév - 19:10

un joyeux anniversaire ki j'adore les dessins surtout ceux avec les fées et animaux félicitations pl lilianne
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin fête ses 1 an!!!   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyMar 21 Fév - 19:21

fe Koukou et gros merci à toutes les attentions chaleureuses de nos Fées!!!
Hermina! tu m'impressionne! je sais que tu viens juste de faire ce collage, et il est.... Merveilleux!!! zou
un bien grand merci pour cette nouvelle illustration offerte au Jardin!

Merci à toi Petite Elfe! je sais que c'est bientôt ton anniversaire... veux-tu que nous le fêtions ici, ensemble??! tu sais que c'est toujours avec beaucoup de plaisir!!! zou pa cr

Liliane! Bienvenue dans notre ronde! Dis donc! quelle famille! tu ne dois pas t'ennuyer! c'est magnifique!!!

En tous cas, nous sommes bien heureux de te compter parmi nous!
Tu pourras ouvrir ta galerie dans "Arc-en-Ciel"!!!
hihi! les belles images crées avec le coeur sont toujours les bienvenues!

Bien amicalement à vous toutes!!!
Dame louve zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
hermina
Grand Elfe du Jardin
hermina


Nombre de messages : 1118
Localisation : Conflans Sainte -Honorine
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Notre fée louve   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyMar 21 Fév - 19:36

Ma chère Béa,

Tu vois qu'on pense a toi, mais c'était une surprise, on pas tout te dire d'avance sinon c'est plus la surprise.

Je t'avais dit ils vont venir tes petits lutins, doucement à petits pas , laisse les rentrer du travail....... comme les sept nains.

Quand à mes dessins c'est l'ocassion qui fait le larron, la peinture du fond est l'une de mes aquarelles qui date de 2000 à la neige. J'ai aimé
Laneige est imaculé, un peu irréelle. Je l'ai ressorti et en ai fait tout autre chose pour nous. Tita est toujours présente ,elle est la première admiratrice en ce jour de fête qu'est l'anniversaire de "ton oeuvre" le jardin Merveilleux

Je t'embrasse de tout coeur mère louve.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Lutin Sagesse
valerie


Nombre de messages : 214
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 27/02/2005

Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin fête ses 1 an!!!   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyMar 21 Fév - 22:17

c toute la journée , j'ai essayé de dire quelquechose de bien pour fêter l'anniv' du jardin et de sa créatrice , j'a pas trouvé ,ah si simplement :
merci , merci beaucoup Dame Béa !!!!! zou bu jj sia sun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Anni forum   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyMar 21 Fév - 23:40

Très très belle oeuvre Hermina!! fey
ye Longue vie au jardin merveilleux!! Et un grand merci à sa créatrice!! zou zou
Revenir en haut Aller en bas
Novy
Graine de Lutin
Novy


Nombre de messages : 7
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 19/02/2006

Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyMer 22 Fév - 1:18

Joyeux anniversaire zou

On raconte au bout de l'Arc-en-ciel que le premier mois qui suit un anniversaire est comme un résumé de tout ce que l'année va apporter : c'est durant ce mois qu'il faut planter un maximum de nouvelles choses, faire de nouvelles rencontres, et donner plein d'amour à ce qui le mérite vraiement tout en faisant attention à ne point trop donner à ses défauts, surtout si on les connait...

Alors po je vous souhaite que ce mois vous soit merveilleux de joie et de courage pour que ce lieu continue son oeuvre et apporte le meilleur...

Pensée pour les êtres de la Nature zou zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://artetfraternite.org
hermina
Grand Elfe du Jardin
hermina


Nombre de messages : 1118
Localisation : Conflans Sainte -Honorine
Date d'inscription : 26/12/2005

Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: La cascade musicale de jouvance de Tita pour Béa   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyMer 22 Fév - 1:26

Et voici ce que découvrit Tita pour notre fée Louve en ce jour d'anniversaire .

Ce promenant dans les chemins creux du jardin merveilleux, des sons mélodieux parvinrent jusqu'à elle. Une musique cristaline puis mélodieuse venait jusqu'à elle, elle devint si envôutante qu'elle ne put résister à son appel. Oh ! merveille des merveille, une cascade musicale composée de sons multicolores emplissait ce lieux féérique. Mousses et plantes servaient de fauteuil d'orchestre pour ce concert improvisé donner à tout les Elfes et Lutins de ce jardin Merveilleux.

C'est ainsi que Tita découvrit la cascade musicale de jouvance de Béa [b]Joyeux anniversaire entonnait la cascade parée de ses mille feux.
Le Jardin fête ses 1 an!!! Titalacascademusicalerduit6uj
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin fête ses 1 an!!!   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyMer 22 Fév - 1:33

fe zou
et bien, je crois que nous nous y sommes tous mis pour préparer un joli chemin à cette nouvelle année!!!
Tu as tellement raison!!!
semons! semons de belles fleurs pour que chacun y trouve son doux parfum! zou flo pa

Bien amicalement à vous toutes et tous! zou zou

Le Jardin fête ses 1 an!!! Pense0gs
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
petite_Elfe
Graine de Lutin
petite_Elfe


Nombre de messages : 24
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/01/2006

Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin fête ses 1 an!!!   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyMer 22 Fév - 13:07

En effet que de belles créations au jardin!!!
C'est vraiment très joli.
Bien sûre qu'on le fêtera aussi au jardin mon annif héhé!
Allez grosses bizouilles à tous et longue vie au jardin!

Petit Elfe cr
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin fête ses 1 an!!!   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyMer 22 Fév - 13:29

Je suis en retard!!!!!
J'ai une drole d'escuse, mais bon: j'ai bien cru que j'allais accoucher le jour de l'anniversaire du jardin! Mais non... lut
Ceci dit, voici mon cadeau:

Une fée est venue ce matin. A l'orée de la forêt, elle s'est risquée, la jolie. Je passais et j'ai vu une fée ce matin. Sur une branche basse, elle était là. Mon regard d'ignorante a croisé le sien, qui riait si bien. Une petite fée, ce matin. J'y retournerai demain. J'amènerai avec moi tous les enfants de la ville. Si une fée pouvait leur sourire. On lui dirait bonjour et la regarderai partir. Ca donnera le sourire à tous les enfants de la ville. On fera une barrière de nos bras si les grands veulent y aller. Il y a des fées dans la forêt. On retournera en ville. On aura le sourire. Une fée sera venue ce matin.

Le Jardin fête ses 1 an!!! 62947150suiwqgph0sv

hou
Revenir en haut Aller en bas
Beloved
Elfe du Jardin
Beloved


Nombre de messages : 849
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin fête ses 1 an!!!   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyMer 22 Fév - 13:55

Un très JOYEUX ANNIVERSSAIRE au jardin merveilleux et à sa fondatrice dame Béa qui a su le rendre si enchanteur et où ses hôtes se plaisent à rêver. Longue vie au forum et à ses êtres qui le composent.

fe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=15688
Invité
Invité




Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Abigail et Hermina   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyMer 22 Fév - 23:30

Très belle cascade, Hermina. fe
Très belle prose, Abigail, j'ai adoré ton récit! fey L'image est très bien choisis et très belle.
Vraiment dans ce jardin, j'y découvre de très belles oeuvres! zou
Revenir en haut Aller en bas
Gwendoline
Germe de Lutin
Gwendoline


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 21/01/2006

Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin fête ses 1 an!!!   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyJeu 23 Fév - 4:24

oh là là, pis en plus j'ai posté mon message au mauvais endroit... Bon, ben m'en voulez pas trop, des fois je suis un peu mélangée moi, mais vous savez le coeur y est!!!

vo Gwendo dans la lune
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin fête ses 1 an!!!   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyJeu 23 Fév - 11:40

fe ...et bien, je suis vraiment enchantée par vos merveilleux messages!..

je vous remercie bien fort d'être venus fêter le Jardin ensemble!!
je découvre ce matin de biens jolis messages, et en effet, ton texte et ton image, Abi', sont ...merveilleux! zou
Comme il est doux de suivre cette petite Fée et de cueillir un joli sourire!!!

merci à toutes les fées de notre jardin, pleine de sourires réconfortants! ai
...héhé! bientôt, nous fêterons la naissance du bébé de Dame Abigail!!!! ye ce sera notre premier nouveau né! hihi! nous serons leurs marraines
virtuelles! fe ye

Bizoux à toutes! zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin fête ses 1 an!!!   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyJeu 23 Fév - 15:52

Oh que oui, ses marraines les fées et elle (ou lui si surprise de dernière minute!) apprendra à cotoyer les lutins et les elfes! On va en faire une jolie rêveuse, d'autant qu'on lui a choisi un prénom en rapport avec la lune.
do
Euh, envoyez-moi des ondes pour qu'elle se dépêche de naître... C'est pas que j'en ai marre d'être un cachalot échoué, mais bon, si, un peu, quand même! lut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Abigail   Le Jardin fête ses 1 an!!! EmptyJeu 23 Fév - 23:20

Courage pour la dernière ligne droite!! Je pense fort à toi, pour que cela arrive vite et que tout se passe bien!! zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin fête ses 1 an!!!   Le Jardin fête ses 1 an!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin fête ses 1 an!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le maitre du jardin
» Question de jardin
» Jardin de Merline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PATIO :: Florales :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser