L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Voter pour le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voter pour le forum Empty
MessageSujet: Voter pour le forum   Voter pour le forum EmptySam 28 Jan - 11:55

Y-a-t'il un endroit ici où l'on peut voter pour ce forum dans le classement des forum sur weborama ? lutin
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Voter pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le forum   Voter pour le forum EmptySam 28 Jan - 12:20

Et non, M'dame les Fées!! ai
C'est d'ailleurs un choix! je préfère le "bouche à oreille"...

Merci d'y avoir pensé en tous cas! zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Invité
Invité




Voter pour le forum Empty
MessageSujet: Votes   Voter pour le forum EmptySam 28 Jan - 12:57

bu Je me suis un peu doutée que cela devait être un choix. C'est quand même sur WEBORAMA que je vous ai trouvé. En votant pour un autre forum.
Je trouve qu'effectivement, il ne sert à pas grand chose d'être classé dans les premiers, cela n'a guère de signification! Le principal est d'être heureux sur un forum! sia
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Voter pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le forum   Voter pour le forum EmptySam 28 Jan - 13:05

Aaah! je suis bien réconfortée de lire ta réponse! j'ai du mal avec le monde de la "pub"! j'ai tenté, mais je me sens mal à l'aise avec ça à présent!
j'ai toujours l'impression d'être sur TF1, ou sur une autoroute!...'y a quelquechose qui me dérange! c'est pas mon monde, et je sais aussi qu'il faut savoir s'en servir sans dérailler! la limite est fragile! ec
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Beloved
Elfe du Jardin
Beloved


Nombre de messages : 849
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/08/2005

Voter pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le forum   Voter pour le forum EmptySam 28 Jan - 16:27

Pardonnez mon ignorance mais cela sert à quoi exactement ce site ? je vais aller y faire un tour par curiosité !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=15688
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Voter pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le forum   Voter pour le forum EmptySam 28 Jan - 16:33

Tu dois surement taper "weborama" sur google ou autre, et tu vas y tomber dessus! c'est une sorte d'annuaire je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Invité
Invité




Voter pour le forum Empty
MessageSujet: Weborama   Voter pour le forum EmptySam 28 Jan - 16:48

En fait, c'est un site sur lequel les administrateurs peuvent inscrire leur forum et ensuite les personnes votent pour ou contre le forum et ainsi nous obtenons un classement parmi tous les forums d'inscrits. Mais bon, cela reste très subjectif, enfin je pense.
Je suis aussi sur un autre forum pour lequel je vote plusieurs fois par jour, mais il n'y a quasiement que les adhérents finalement qui votent pour ce forum, alors forcément après ça dépend des adhérents. Sur cet autre forum, j'encourage aux votes, pour l'instant, ça m'occupait!!
Mais je pense que sur le forum 'le jardin merveilleux", nous avons bien d'autres choses à faire, pas la peine de gaspiller notre énergie dans quelque chose que personnellement je finis par trouver factice. Et puis être le premier forum, ça veut pas dire grand chose, le premier dans quoi et par rapport à quoi finalement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Voter pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le forum   Voter pour le forum EmptySam 28 Jan - 16:54

je suis bien d'accord avec toi! ça bousille tout un état d'esprit!
se faire connaitre, oui bien sûr, mais faire des comparaisons et ne courir qu'après ça , c'est carrément nefaste et épuisant! le pire, c'est qu'on se fait prendre au piège! c'est épouvantable!
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Voter pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le forum   Voter pour le forum EmptySam 28 Jan - 22:16

Je ne connaissais pas l'existence de cet annuaire!
Ceci dit, je suis bien d'accord avec vous, je ne vois pas très bien l'utilité de votes!
Un bel endroit comme celui-ci n'a pas besoin de se vendre de cette façon!
Tu as eu bien raison, Béa! Et encore merci de nous accueillir dans ton beau jardin!!! zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voter pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Voter pour le forum   Voter pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voter pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur un autre forum!
» Bonjour, je m'appelle Karine....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PORTILLON :: Les Graines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser