L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle rubrique!

Aller en bas 
2 participants

Êtes-vous OK pour une rubrique "Faits étranges, paranormal"
OUI
Nouvelle rubrique! Vote_lcap100%Nouvelle rubrique! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
NON
Nouvelle rubrique! Vote_lcap0%Nouvelle rubrique! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BOF
Nouvelle rubrique! Vote_lcap0%Nouvelle rubrique! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Nouvelle rubrique!   Nouvelle rubrique! EmptyLun 28 Nov - 1:57

fe Koukou les habitants du Jardin!

Voilà, je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique "Rayon de Lune".
Vous l'aurez peut-être déjà constaté, elle est destinée à tout ce qui est "paranormal", et "faits étranges et surnaturels".

Bref, j'ai ouvert cette rubrique en présentant un peu le "ton".
Je propose tout de même un sondage, pour vous faire voter si OUI, ou NON, vous êtes Ok pour cette nouvelle!

N'hésitez pas dans vos réponses, j'ai besoin de votre avis! ce Jardin est à nous tous, et je tiens à ce qu'il en soit toujours ainsi!
Si la majorité ne trouve pas cette rubrique à son goût, et bien je l'enlèverai sans aucun regret, croyez-moi!

J'ai juste le désir que chacun se sente bien chez lui en venant se ballader dans le Jardin .

gros BiZouX! zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Beloved
Elfe du Jardin
Beloved


Nombre de messages : 849
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique!   Nouvelle rubrique! EmptyLun 28 Nov - 20:21

Je réponds par l'affirmative dame Béa, c'est avec un grand plaisir que je vais aller me ballader dans les chemins de l'étrange et j'y vais de ce pas d'ailleurs ye

Il ne manque plus que la musique du générique de la série X files. Une série que je regrette beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=15688
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique!   Nouvelle rubrique! EmptyLun 28 Nov - 21:06

Aaaaah! XFiles! moi aussi je la regrette énormément! je n'ai jamais plus été accroc d'aucune série depuis celle-ci!
je n'ai raté aucun épisode, et j'en ai même quelques uns à la maison, ainsi que le Film!
j'aimais beaucoup les premieres saisons!!!! c ...hiiii! ce générique!! ..'vais essayer de trouver le midifile..;et je tenterai de le mettre juste en cliquant sur cette rubrique!


Bon, alors je conserve précieusement ton OUI, et j'attends un peu l'opinion de chacun pour prendre une décision.
J'ai longemps hésité, ne désirant rester que dans le Contes & légendes, mais il y a des sujets sur lesquels on dérivent parfois, et qui sont une expérience interessante, juste un petit "plus" quoi!

Merci Beloved! zou ai à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Beloved
Elfe du Jardin
Beloved


Nombre de messages : 849
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/08/2005

Nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique!   Nouvelle rubrique! EmptyMar 29 Nov - 16:26

Le paranormal c'est plutôt vaste. quels sont les sujets qui t'intéresse pour le forum parceque par exemple E.T. et autres petits hommes gris ne sont pas très adaptés au forum, non ?

Donnes-nous quelques orientations !

A bientôt. Beloved. fe
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.aceboard.net/index.php?login=15688
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique!   Nouvelle rubrique! EmptyMar 29 Nov - 22:55

Certes! c'est une bonne question! coa

en effet, je ne pensais pas vraiment à E.T, mais plutôt aux faits étranges, surnaturels, vies antérieures, phénomènes inexpliqués ..., et tout comme l'a déjà ouvert Llen', pourquoi pas des découvertes extraordinaires sur l'Univers et tout ce qui nous entoure!

De ma part, il est fort possible que je poste ici quelques sujets sur "l'autre monde", tout ce que l'on ne peut voir mais qui existe peut-être!... voire même la vie après la vie... c'est un sujet qui me questionne beaucoup.

Bref, rien de vraiment défini, alors si ça se trouve, ET fera apparition un jour dans le Jardin!...hi

Cela dit , les sujets qui m'interessent le plus sont issus des phénomènes spatiotemporels, ainsi que ceux des "esprits".
Voili, mais tous les sujets sont les bienvenus! flo
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Nouvelle rubrique! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rubrique!   Nouvelle rubrique! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rubrique!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle!!
» Un peu plus difficile!
» Un petit nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PORTILLON :: Les Graines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser