L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 notre Chrysalide a 40 ans !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

notre Chrysalide a 40 ans ! Empty
MessageSujet: notre Chrysalide a 40 ans !   notre Chrysalide a 40 ans ! EmptyJeu 2 Avr - 16:10

n'appy birzzzday touyou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

passes une belle journée, Chrysalide !
et lâches toi, oui, aujourd'hui, t'as le droit !
c'est si bon, le gâteau au chocolat !

j'avais acheté le calendrier 2009 des pompiers. il est illustré par Cabu, le dessinateur qu'on voyait chez Dorothée. (il est natif de chez moi)
l'image d'avril représente une fête foraine. on voit la chenille qui tourne à grande vitesse, et quelque chose qui dépasse ... un bébé au bout de son cordon !
à côté, un pompier au téléphone : "une jeune femme vient d'accoucher sur la chenille ... une petite Chrysalide !"

voilà, je suis trop loin pour t'offrir un cadeau, alors je te le dis en image !

je t'embrasse fort !

notre Chrysalide a 40 ans ! 20715510
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

notre Chrysalide a 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: notre Chrysalide a 40 ans !   notre Chrysalide a 40 ans ! EmptyVen 3 Avr - 0:32

Merci pour ce gentil post ma fée Aby ! T'es un n'amour ! ye zou
Alors pour tout vous dire, j'ai cramé le gâteau que j'avais confectionné avec amour. Du coup, parti en quatrième vitesse au supermarché du coin pour acheter un gros millefeuille et un flan (à la demande de Lutin). (Je me doutais que BlueAngel et son Troll allaient passer au moins avec quelques fleurs et pour me faire un p'tit bisou. Du coup, j'ai prévu et j'ai fait un gros gratin de pommes de terre/courgettes et nous les avons gardés à manger.)
Et puis, j'ai été gâtée, plus que je ne l'aurai imaginée par BlueAngel et son chéri... un beau bouquet de tulipes multicolores et de roses saumon... 40 fleurs ! Quel beau bouquet ! et ce n'est pas tout... j'ai eu deux livres sur le Reiki et, pour rire... un masseur mécanique "palpé-roulé". Me suis bien marrée ! Surtout qu'avec les écarts que j'ai fait aujourd'hui, je vais bien en avoir besoin ! tis fu
Et ce matin mes collègues de travail m'ont offerts un très joli sac à main. Puis de mon Troll et Lutin, j'ai eu un superbe chapeau de cowboy. Gâtée ?!... oui !... c'est clair !... redface Un gros merci à eux ! zou
et puis, un gros merci à toi ma fée Aby... ton cadeau me va aussi droit au coeur ! Ton image sur tons de bleux et magnifique ! et puis j'aime beaucoup le mois d'avril de ton calendrier ! lut
Je te fais aussi de gros bisous, mon Aby, ainsi qu'aux autres créatures fantastiques qui passeraient par ici.
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

notre Chrysalide a 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: notre Chrysalide a 40 ans !   notre Chrysalide a 40 ans ! EmptyVen 3 Avr - 12:43

cadeau Joyeux anniversaire Chrysalide cadeau


Tu as été gâtée et c'est normal tu es une fille géniale!

Je te souhaite beaucoup de bonheur, d'amour et santé. zou
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

notre Chrysalide a 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: notre Chrysalide a 40 ans !   notre Chrysalide a 40 ans ! EmptyVen 3 Avr - 13:23

Merci beaucoup fée Samantha,
c'est très gentil ce que tu me dis là !... Merci aussi pour tes bons voeux ! ça fait toujours plaisir de lire de tels messages...
gros bisous ! cr
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Lutin Sagesse
gabriel


Nombre de messages : 245
Age : 72
Localisation : Ile de France et Provence où sont mes racines
Date d'inscription : 01/02/2009

notre Chrysalide a 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: notre Chrysalide a 40 ans !   notre Chrysalide a 40 ans ! EmptyVen 3 Avr - 14:14

Sans bien te connaitre, je te souhaite aussi un bon annversaire, même si c'est un peu tardif.

(Et bonne lecture sur le Reiki)

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andounna.org
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

notre Chrysalide a 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: notre Chrysalide a 40 ans !   notre Chrysalide a 40 ans ! EmptyDim 5 Avr - 19:59

Hello Troll Gabriel !
Merci pour ton sympathique message, qui m'a fait grand plaisir. Oui, la lecture est bonne... surtout que j'adore le sujet ! Et toi ? tu connais le Reiki ?
A bientôt de te retrouver dans notre beau jardin.
Bises,
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Lutin Sagesse
gabriel


Nombre de messages : 245
Age : 72
Localisation : Ile de France et Provence où sont mes racines
Date d'inscription : 01/02/2009

notre Chrysalide a 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: notre Chrysalide a 40 ans !   notre Chrysalide a 40 ans ! EmptyLun 6 Avr - 10:39

Chrysalide a écrit:
Hello Troll Gabriel !
Merci pour ton sympathique message, qui m'a fait grand plaisir. Oui, la lecture est bonne... surtout que j'adore le sujet ! Et toi ? tu connais le Reiki ?
A bientôt de te retrouver dans notre beau jardin.
Bises,
Chrysalide


Je ne sais pas si je suis vraiment un troll, mais je pratique le Reiki. C'est un domaine dans lequel j'ai débuté il y a 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andounna.org
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

notre Chrysalide a 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: notre Chrysalide a 40 ans !   notre Chrysalide a 40 ans ! EmptyLun 6 Avr - 13:15

Coucou Gabriel,
J'espère ne pas t'avoir véxé en te disant "Troll", mais ici les hommes sont des Trolls, les femmes des fées et les enfants des Lutins... Ce sont des "appelations" gentilles dans notre beau jardin merveilleux.
Alors comme ça tu pratiques aussi le Reiki... Super !... Tu en es à quel stade dans l'initiation ?... Tu as trouvé facilement un Maître Reiki, ou ça t'as été difficile ? J'espère que ça ne te dérange pas d'en parler.
Je te souhaite une bonne journée, bises,
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Lutin Sagesse
gabriel


Nombre de messages : 245
Age : 72
Localisation : Ile de France et Provence où sont mes racines
Date d'inscription : 01/02/2009

notre Chrysalide a 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: notre Chrysalide a 40 ans !   notre Chrysalide a 40 ans ! EmptyLun 6 Avr - 19:30

Non, ça ne me dérange pas, mais ici jusqu'à un certain point car le site n'est pas fait pour ça, il me semble. J'ai eu l'initiation du premier degré et je prépare mon 2ème degré.

Pour le maître Reiki, pas de problème. C'est en famille.

Si tu dis que "Troll", c'est gentil , bon admettons. Je préfererais quand même être un elf .

Bise

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andounna.org
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

notre Chrysalide a 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: notre Chrysalide a 40 ans !   notre Chrysalide a 40 ans ! EmptyMer 8 Avr - 21:29

Bonjour Gabriel,
C'est vrai que ce post qui a été créé par fée Aby spécialement pour mon anniv' n'est pas le lieu pour parler du Reiki, mais si tu regardes bien où il faut, je te confirme que l'on peut bel et bien parler de se sujet. Nous parlons de beaucoup de choses ici et le Reiki y a sa place... donc, si ! le site est fait pour ça aussi !
Quand a ce qui est de l'appelation "Troll" cela te dérange quand-même un peu à tes dires... j'en prends bonnes notes et je n'utiliserai plus le langage que nous utilisons entre nous dans ce beau jardin, afin de ne pas te heurter !
Sans rancune.
Chrysalide
Revenir en haut Aller en bas
gabriel
Lutin Sagesse
gabriel


Nombre de messages : 245
Age : 72
Localisation : Ile de France et Provence où sont mes racines
Date d'inscription : 01/02/2009

notre Chrysalide a 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: notre Chrysalide a 40 ans !   notre Chrysalide a 40 ans ! EmptyMer 8 Avr - 21:53

Bonsoir Chrysalide,

Non, pour le troll, je plaisantais quand même un peu et je ne voudrais surtout pas remettre en question les règles et traditions de ce jardin.

J'avais commençé par écrire :

"Je vais partir à la recherche du lieu où on peut parler de Reiki..
Si je ne trouve pas, tu m'aideras ?"



Mais j'ai trouvé assez vite l'endroit ci-dessous:

AU VERGER :: Les Druides :: Médecines parallèles

Merci de m'avoir aiguillé

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.andounna.org
Contenu sponsorisé





notre Chrysalide a 40 ans ! Empty
MessageSujet: Re: notre Chrysalide a 40 ans !   notre Chrysalide a 40 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre Chrysalide a 40 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annif' BlueAngel et Lutin de Chrysalide!
» Annif' Chrysalide!
» Annif' Chrysalide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PATIO :: Florales :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser