L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

L'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward)

AuteurMessage
labalafre
Graine de Lutin
labalafre

L'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward) Empty
MessageSujet: L'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward)   L'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward) EmptySam 29 Nov - 10:11

salut salut

Dans ce topic nous parleront de la saga de l'epouvanteur connaisez vous ce livre???

Presentation du tome 1:

Titre:L'apprenti épouvanteur

Résumé:Septième fils d'un septième fils, Tom perçoit les ombres de ceux qui ont peuplé la terre et ressent la présence des êtres maléfiques. A treize ans, il doit quitter la ferme pour devenir l'apprenti de l'épouvanteur, chasseur de démons et sorcières. Commence alors pour lui une nouvelle vie, difficile. N'écoutant que son bon coeur, il va permettre la libération d'une sorcière particulièrement cruelle que son maître a enfermée dans un puits. Il aura alors à l'affronter à plusieurs reprises avant de la voir disparaître à tout jamais.

Photos:

L'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward) 51wykxxhcmlbo2204203200kq4.thL'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward) Thpix

Presentation du tome 2:

Titre:La malediction de l'epouvanteur

Résumé:"Voilà six mois que tu es l'apprenti de M. Gregory, me dit maman. Tu as déjà été témoin de bien des événements. A présent, l'obscur t'a remarqué et va tenter de te neutraliser. Tu es en danger, Tom. Toutefois, rappelle-toi ceci lorsque tu seras un homme, mon fils, ce sera au tour de l'obscur d'avoir peur, car tu ne seras plus la proie, tu seras le chasseur. C'est pour cela que je t'ai donné la vie." L'Épouvanteur et son apprenti, ornas Ward, se sont rendus à Priestown pour y achever un travail. Dans les profondeurs des catacombes de la cathédrale est tapie une créature que l'Épouvanteur n'a jamais réussi à vaincre. On l'appelle le Fléau. Tandis que Thomas et M. Gregory se préparent à mener la bataille de leur vie, il devient évident que le Fléau n'est pas leur seul ennemi. lanquisiteur est arrivé à Priestown. Il arpente le pays à la recherche de tous ceux qui ont affaire aux forces de l'obscur! Thomas et son maître survivront-ils à l'horreur qui s'annonce?

Photos:

L'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward) 51ux2z6gg5lbo2204203200ip9.thL'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward) Thpix

Presentation du tome 3:

Titre:Le secret de l'epouvanteur

Résumé:L'hiver va être long et rude, mon fils. Tous les signes l'annoncent. Les hirondelles se sont envolées cers le sud presque un mois plus tôt qu'à l'accoutumée, et les premières gelées sont survenues alors que mes rosiers étaient encore en fleur Je n'avais jamais vu ça. Ca sera une période éprouvante : aucun de nous n'en sortira indemne. Aussi, ne quitte jamais ton maître. Il est ton seul véritable ami. Vous devrez vous soutenir l'un l'autre " Alors que le froid se fait plus vif, l'Epouvanteur reçoit un message qui semble grandement le perturber. Il décide aussitôt de quitter Chipenden pour se rendre dans sa maison d'hiver, à Anglezarke. La vieille demeure est lugubre : dans les profondeurs obscures de ses caves sont enfermées des sorcières et des gobelins. Quant au mystérieux auteur de la lettre, qui rôde dans les parages, il se révèle être l'ennemi juré de John Gregory. Au cours de longs mois d'hiver, Tom découvre peu à peu le passé caché de son maître. L'Epouvanteur doit-il payer le prix de ses erreurs de jeunesse ? Lorsque certains secrets qu'il a toujours dissimulés, seront finalement dévoilés, Tom va se trouver en grand danger...

Photos:

L'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward) 51jvf5ynhlbo2204203200php2.thL'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward) Thpix

Presentation du tome 4:

Titre:Le combat de l'epouvanteur

Résumé:Les sorcières de Pendle deviennent de plus en plus malfaisantes. Le plus inquiétant, c'est que les trois clans - les Deane, les Malkin et les Mouldheel - préparent une alliance. Ensemble, ils seraient capables d'invoquer le Diable en personne ! Tom et son maître vont se rendre là-bas pour éviter le pire. Mais avant, Tom Ward doit passer chez lui pour récupérer les malles que sa mère lui a laissées en héritage. Or, une fois sur place, il découvre que la ferme a été ravagée, la grange brûlée.

photos:

L'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward) 51y9gkxk8glbo2204203200ya9.thL'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward) Thpix

Alors voila j'ai presenter tout les livre sorti a ce jour

Une petite presentation du tome 5 pas encore sorti

liens: http://www.amazon.fr/Erreur-lEpouvanteur-T5-Delanay-J/dp/274702797X/ref=pd_sbs_b_77

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Delaney

titre:l'erreur de l'epouvanteur
couverture:L'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward) 5158alzdpllss500af7.th

résume: Comme le danger augmente dans le comté, Tom est envoyé loin au nord par son maître afin d'être formés par le projet de loi Arkwright, un autre Epouvanteur. Arkwright vit dans un moulin hanté au bord d'un marais et ses traîtres méthodes de formation s'avèrent être sévère et parfois cruel.Mais il a durci nombreux apprentis et maintenant il doit faire de même pour Tom et le préparer à de très graves dangers de sa vie.Mais lorsque l'epouvanteur envoie sa propre fille, l'ancienne puissante sorcière Morwena eau, de détruire Tom, Arkwright fait une erreur de jugement, et Tom se retrouve seul face à ses ennemis. L'epouvanteur et Alice réaliser son danger, à accélérer son aide, mais même leurs atouts conjugués suffire dans le visage sombre de cette terrible pouvoir? Et quel est le l'erreur de l'epouvanteur?, les conséquences de ce qui pourrait lui donner la victoire finale à la tombée de la nuit?

Il y a quand meme un truc bizarre dans le resume il parle pas du diable
(PS:j'ai pris ce résume sur un site Anglais et je l'ai pas traduit parfaitement...)

Question:le livre sortira quand en France?

Et comment voyer vous le nouvel epouvanteur vachement sctric???

moi je le vois avec 2 épes en argent la chaine et tout et tout...

presentation du tome 6: (le sacrifice de l'épouvanteur).Une image avec deux liens:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Delaney

http://www.amazon.com/Last-Apprentice-Wrath-Bloodeye/dp/0061344591/ref=pd_sim_b_12

Et voici la couverture Americane du tome 6(surement) désole j'ai pas pus déchifre le titre...

Titre American:Wrath of the bloodeye
(si quelqu'un peut traduire)

L'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward) Epubv9.th

Et il y aurat aussi un tome 7

Titre:l'histoire de l'épouvanteur

Lien:http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Apprenti_%C3%A9pouvanteur

voici le dessin d'un ami:
L'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward) 015lm4.th cliquer dessus on vois mieux

L'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward) Epouvanteurted0

original

Quand pensez vous???

(p.s:il n'a pas décalquer)
Et surement un film:

http://www.dvdrama.com/film-28082-l-apprenti-epouvanteur.php
Revenir en haut Aller en bas

L'épouvanteur(les chroniques de la pierre des Ward)
Page 1 sur 1