L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Histoires... de Fées - par Doreen Vertue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Histoires... de Fées - par Doreen Vertue Empty
MessageSujet: Histoires... de Fées - par Doreen Vertue   Histoires... de Fées - par Doreen Vertue EmptyLun 15 Sep - 12:28

Et voilà, c'est reparti!
Ma petite "souris féerique" m'a conduite tout droit vers ce Livre ce matin.
Je le découvre avec vous, et ne l'ayant pas encore, je ne sais pas s'il vaut le coup ou non, mais disons qu'il me donne bien envie de le lire,
ne serait-ce que pour fortifier et alimenter les Contes.

Cela dit, les Fées,.... j'y crois! et hop!
Je vous laisse la bafouille de l'Editeur, que j'ai trouvé sur amazon.fr.

Gros Bizoux à vous, et belles rêveries!


Présentation de l'éditeur
" J'ai vécu un vrai conte de fées ! " Nous avons tous entendu ou prononcé cette expression pour traduire un événement heureux et inoubliable. Et les expressions contiennent toujours une part de vérité. Dans son livre Histoires... de fées, Doreen Virtue nous invite à vivre une grande aventure : partir à la rencontre des fées et entrer en communication avec elles. Vous y apprendrez, en autres, que les fées : vivent à proximité de la terre afin de pouvoir accomplir leur mission divine : protéger la vie ; peuvent nous assister sur des questions matérielles telles que l'argent, la maison, la carrière, la santé, les animaux de compagnie... sont sensibles aux marques de reconnaissance. Elles nous rappellent aussi des vérités essentielles : la vie est pleine de joie et d'amusement ; tout est vivant ; la nature mérite notre respect ; les animaux sont nos frères... Grâce à ce livre et aux mystères qu'il révèle, votre vie deviendra... un véritable conte de fées !

Biographie de l'auteur
Doreen Vertue, docteur en psychologie et clairvoyante, travaille sur les anges, les éléments et les royaumes supérieurs ascendants.



Histoires... de Fées - par Doreen Vertue 51xp79odwzlss500rr2
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Histoires... de Fées - par Doreen Vertue Empty
MessageSujet: Re: Histoires... de Fées - par Doreen Vertue   Histoires... de Fées - par Doreen Vertue EmptyMar 16 Sep - 15:24

Je n'ai pas encore fini d'acheter la liste de livres d'avant les vacances mais ce n'est pas grave du tout!

Ce livre a l'air très intéressant et pourquoi ne pas le lire.
Si je le trouve en allant dans ma librairie préférée je l'achète! ye
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Histoires... de Fées - par Doreen Vertue Empty
MessageSujet: Re: Histoires... de Fées - par Doreen Vertue   Histoires... de Fées - par Doreen Vertue EmptyMar 16 Sep - 21:07

:an: plus ça va, plus ça me tente, quand même!
mais pour l'instant, je suis entrain de monter ..et lire bien sûr, la collection du Cycle du Graal, de Jean Markale!
OUF, quel Monde!!! oh oh oh

Tu nous diras, Dame Samantha, si tu le lis, hein! ta
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Histoires... de Fées - par Doreen Vertue Empty
MessageSujet: Re: Histoires... de Fées - par Doreen Vertue   Histoires... de Fées - par Doreen Vertue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires... de Fées - par Doreen Vertue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAERY!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE BOSQUET :: La Roseraie :: Fantastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser