L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Mauvaise Blague de Loup.org!

Aller en bas 
+3
urnia
abigail
Béa
7 participants
AuteurMessage
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptyMar 1 Avr - 8:52

sn gn ec ACCABLANT!!!!
regardez-moi cette lâcheté Humaine encore une fois à la Une!...
c'est tout simplement horrifiant et scandaleux!

Alors que depuis plusieurs années, les scientifiques, commes les associations de protection de la nature défendent l’hypothèse du retour naturel du loup en France, depuis l’Italie et non sa réintroduction, cette thèse est aujourd’hui très sérieusement remise en cause suite à une enquête récente de gendarmerie menée dans les Alpes.

En effet, lors de l’autopsie du cadavre du loup décapité, découvert le 26 janvier 2008, les enquêteurs auraient trouvé dans l’estomac du loup plusieurs capsules de cocaïne. Selon des sources sûres, de telles constatations auraient été déjà faites par le passé sur d’autres cadavres de loups braconnés.

L’enquête s’oriente actuellement sur un énorme trafic de drogue piloté par la mafia italienne ; des loups italiens seraient capturés, gavés aux capsules de cocaine pour servir de "mulet", puis discrètement relâchés à la frontière française. Un réseau d’éleveurs français serait chargé de réceptionner la marchandise sous couvert de protection de leur troupeau ; ceci en toute franchise des contrôles des services des douanes qui n’interviennent pas dans les alpages.

Aux dires du lieutenant de gendarmerie Riton, sur le dossier depuis plusieurs mois, ceux-ci auraient ainsi accepté le pacte mafieux, y trouvant ainsi une nouvelle activité très lucrative alors que le pastoralisme de montagne est en crise.

En ce moment, plusieurs membres d’une association d’éleveurs anti-prédateurs serait entendus par les forces de l’ordre.


sur http://www.loup.org/spip/La-verite-sur-la-reintroduction,881.html


Mauvaise Blague de Loup.org! Hurleurah2


Dernière édition par Béa le Jeu 3 Avr - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptyMar 1 Avr - 10:50

ahurissant ! ça paraît même pas possible tellement c'est monstrueux et débile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptyMar 1 Avr - 17:40

gr et oui, tu as vu ça?!!... après ça, on ne se demande plus qui est le
"gros méchant Loup"!... nn
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptyJeu 3 Avr - 9:40

C'est scandaleux et terrifiant!

Je savais déjà depuis longtemps que l'homme était monstrueux mais à chaque nouvelle cruauté, je rougis et j'ai honte de faire parti de cette race qui ne respecte pas les autres!

Je suis dégoûtée!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptyJeu 3 Avr - 10:00

ll ...exactement ça, Dame Urnia! je ressens la même chose! une Honte et un dégoût certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Invité
Invité




Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptyJeu 3 Avr - 10:58

Que dire, Dame Louve, et que faire ? en lisant cette triste actualité, je ne pouvais m'empêcher à songer à " soleil vert " ce film que j'ai vu il y a plusieurs années, qui m'avait énormément marquée, et qui me parait aujourd'hui tristement prémonitoire ! re
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptyJeu 3 Avr - 11:03

fatigue ...terrifiant oui! je l'ai encore bien en mémoire, ce film!...
hélàs, comme tu dis, et tout comme bon nombre de Romans (également) de Barjavel, ce sont des ouvrages plus que prémonitoires, de nos jours!
... hou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptyJeu 3 Avr - 14:11

L'histoire en elle-même est ignoble mais puis-je mettre un bémol?

Ne s'agit-il pas d'un "poisson d'avril", de mauvais goût certes, mais ce message a bien été diffusé un 1er avril non?
Et puis les commentaires en parlent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptyJeu 3 Avr - 18:11

MAIS QUELS C..........!!!!!!!!!!!!!! JE LES HAIS!
OUI, tu as raison! à la fois, j'aime autant ça, mais un site qui devrait être aussi fiable ne devrait pas faire ce genre de mauvaise blague déplorable!
ils sont vraiment CONS! oui, je suis grossière, car je les trouve grossiers à leur tour! franchement, ils me foutent les boules d'avoir pu imaginer un truc pareil! ça ne me fait pas rire du tout, du tout, du tout!
je n'ai pas d'humour pour ça, désolée! et désolée aussi si je vous choque!
ras le bol de tous ces enfoirés!!!!!


Dernière édition par Béa le Jeu 3 Avr - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptyJeu 3 Avr - 18:15

Et du coup, j'ai changé le Titre du sujet!
je trouve scandaleux de pouvoir plaisanter à ce point avec ces sujets si importants!
est-ce que toutes les Assos Humanitaires ont plaisanté aussi sur les viols, les enfants enlevés, battus? les guerres??? dites-le moi, et j'arrête tout sur internet!
je suis vraiment très en colère, et scandalisée!
j'aime pourtant la plaisanterie, mais pas ici, non impossible pour moi!
désolée de vous embêter avec ça!

cela dit, éveidemment, je suis enchantée et rassurée que ce ne soit pas vrai,
mais vraiment, je n'admets pas cette plaisanterie!
merci le Poisson d'Avril!...
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptyJeu 3 Avr - 22:13

Et bien, quand tu mets en colère, tu te mets en colère Béa! para

Je te comprends très bien et tu ne nous embêtes pas. :)

J'ai juste planqué mes assiettes histoire de... dwarf

Ok, ok je sors mais avant je te fais de gros bisous. zou peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptyVen 4 Avr - 9:34

Moi, je comprends ta colère... oui ... je comprends....... nous vivons dans un monde dépravé où la seule loi est celle de l'argent, de l'intérêt, un monde fait d'un matérialisme le plus épais, le plus lourd... et nous chutons..... irrémédiablement...... Pour l'instant, le mal (symbolisé par le culte du dollar) est bien installé et il règle en maitre.... gn Méchancetés, guerres, viols, et même agressions sur certains sittes ...

Jusquà quand ?

Lorsque j'étais très jeune, je me souviens... Adamo chantait " inch'allah... on se bat toujours quelque part " ça n'a pas changé....

Alors, pa il faut continuer à marcher mais... mais en regardant vers le ciel....... cr

Les braves gens existent, mais ne font aucun bruit ze

Courage... Je vous embrasse flo
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptyVen 4 Avr - 10:02

tch Lol! Merci Samantha, merci Merline d'être ici!
certes, je me suis un peu "emportée" hier... mais j'ai réagis au quart de tour, à chaud...
ça n'empêche pas que je trouve ça toujous aussi naze.... et que ça ne me fait toujours pas rire... mais bon, que voulez-vous, les idées sont parfois bien étrangement conciliées chez certains...

Oui, regardons vers la Lumière, Merline, tu as raison!

Merci à vous! gros Bizouxxx! flo zou pa
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 54
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptyVen 4 Avr - 23:48

Pfff... desolee ma Louve, j avais pas vu ce post. Et meme la, avec l explication, le titre que tu as change, je suis quand meme en train de me dire... et si ca existait vraiment ? L etre humain est tellement debiles parfois. Ca me rappelle une tres triste et incroyable histoire ou, dans un aeroport on a decouvert une femme avec un landau, jusque la rien d extraordinaire, mais le bebe etait mort, vide de ses organes, si si, vous lisez bien... et il avait des capsules de cocaines a la place. Je trouve inadmissible et punissable tres radicalement ces personnes qui osent agir ainsi. Tout etres sur terre doivent etre respectes au plus au point.
Je suis scandalisee par la connerie humaine... Et on ne sait pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptySam 5 Avr - 0:46

Une horreur! à vomir!!!
c'est carrément inhumain et odieux!!! infernal...insupportable!....
et comme tu dis, on ne sait pas tout....
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Myosotis
Elfe du Jardin
Myosotis


Nombre de messages : 638
Age : 93
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 01/03/2006

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptySam 5 Avr - 11:02

Je suis d'accord avec vous les petites fées.
les hommes sont capables d'inventer des choses horribles.
et nous en avons pour preuve la souffrance des animaux.
combat de chevaux ou de chiens - commerce de fourrure - expérience laboratoire pour les produits de beauté - etc....

dernièrement on a retrouvé dans la montagne des pyrénées, des gobelets plastiques remplis de morceaux de verre, enrobés de miel, pour éliminer les ours.

les ours qui ne font de mal à personne.

pour chaque brebis tuées, l'état rembourse au berger largement le prix de la bête.
De plus une prime et vaccinations gratuite pour chaque chien de garde du troupeau.

il y a toujours eu des ours dans les pyrénées, et les anciens bergers ne se sont jamais plains....mais le domaine de l'ours est de plus en plus petit, car l"homme empiète sur leur territoire, coupent des arbres centenaires, déforment les belles forêts.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptySam 5 Avr - 11:21

fatigue et en!! on en apprend tous les jours,hélàs!!!
vrai, l'homme est capable d'inventer le pire pour exterminer sa propre demeure, finalement : la Planète!
je ne les comprends pas... je ne comprends vraiment pas!
nous allons droit au suicide, tout le monde en est conscient, et pourtant, ils continuent! ...incompréhensible!... ll ll ll

C'est à nous, à nos Enfants, qu'il faut enseigner l'Amour de notre Terre-mère, et l'amour de ses habitants, pour tenter de changer tout ça!...
flo pa
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptySam 5 Avr - 11:42

chaque jour, une nouvelle horreur !
où va-t-on s'arrêter ?
c'est à quel moment que l'homme devient réellement un animal pensant ?
enfin, "pensant", je veux dire à autre chose qu'à des conneries et à sa prétention débile
Revenir en haut Aller en bas
Myosotis
Elfe du Jardin
Myosotis


Nombre de messages : 638
Age : 93
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 01/03/2006

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptySam 5 Avr - 11:51

La Bible dit : l'homme domine l'homme à son détriment.

cette citation est bien réelle.

l'homme commande et la nature doit lui obéir.

mais Dieu a donné la terre à tous les humains, une splendide demeure, où il fait bon vivre.

Sauf pour quelques imbéciles qui se croyent intelligents et qui pourrissent tout.
Revenir en haut Aller en bas
luna
Grand Elfe du Jardin
luna


Nombre de messages : 1404
Localisation : Monde des Rêves
Date d'inscription : 23/11/2007

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptySam 5 Avr - 12:31

HORRIBLE, je ne vois pas d'autres mots :an:
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! EmptySam 5 Avr - 13:36

ai c'est vrai Myosotis, cette phrase est très juste:
"l'homme domine l'homme à son détriment"!...
les Hommes n'ont pas compris que nous étions les invités de la terre...
sans compter les pires horreurs qu'ils se font subir les uns aux autres...
ne nous décourageons pas, les Fées! allons vers le mieux, en espérant que ça fera effet longtemps autour de nous, et bien plus encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Mauvaise Blague de Loup.org! Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Blague de Loup.org!   Mauvaise Blague de Loup.org! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Blague de Loup.org!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONTES du Jardin
» Loup Garou
» Pierre et le loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PORTILLON :: SOS TERRE!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser