L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Harry Potter à l'école des sorciers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers EmptyJeu 15 Nov - 10:52

Désolé, je n'ai pas eu le temps hier...

Donc, voici le premier volet de la saga Harry Potter.

"Le jour de ses onze ans, Harry Potter, un orphelin élevé par un oncle et une tante qui le détestent, voit son existence bouleversée. Un géant vient le chercher pour l’emmener à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie où une place l’attend depuis toujours. Voler sur des balais, jeter des sorts, combattre les trolls : Harry Potter se révèle un sorcier vraiment doué. Mais quel mystère entoure sa naissance et qui est l’effroyable V…, le mage dont personne n’ose prononcer le nom ?"

Avis aux amateurs qui se plongent pour la première fois dans la magie de ce roman ou à ceux qui en ont reprit sa lecture.
Harry Potter à l'école des sorciers Livre_10


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers EmptyJeu 15 Nov - 11:51

Harry Potter à l'école des sorciers Harryon7 héhé!!! le début du début! j'adoooore! Merci Urnia!
j'espère que notre Elfette va venir nous rejoindre bien vite pour que l'on puisse échanger nos impressions!


bizoucoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
ulysse
Lutin Sagesse
ulysse


Nombre de messages : 473
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers EmptyJeu 15 Nov - 12:44

c'est merveilleux que d'evoquer harry potter et pas seulement pour les histoires en elles mêmes, mais vous devez être comme moi, ressurgissent en vous des plaisirs trop rares d'intimité avec soi-même. Je dois dire, qu'en lisant ces livres, j'étais transporté dans un ailleurs où je devenais un observateur privilégié puisque j'étais mon seul compagnon..
un de mes personnages préférés est Mrs weasley, la maman de Ron. C'est une maman magnifique à la tendresse infinie, émouvante...
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers EmptyLun 19 Nov - 11:41

je suis assez d'accord avec toi, Ulysse, j'ai aussi beaucoup de tendresse pour ce personnage !

et en même temps, Severus Rogue ... :an:

en tout cas, j'attends aussi notre elfette, car voilà un tome magique qui a eu d'ailleurs un effet magique sur beaucoup de monde ! y'a qu'à voir où on en est !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter à l'école des sorciers Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter à l'école des sorciers   Harry Potter à l'école des sorciers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter à l'école des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter 4, La coupe de feu
» Harry Potter et les Reliques de la mort
» Harry Potter et les reliques de la mort
» sorciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE BOSQUET :: La Roseraie :: Le cercle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser