L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour mon mariage...

Aller en bas 
+8
samantha
Mlle Malice
Myosotis
LORRAINE
hermina
Béa
gwerz
urnia
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyLun 6 Aoû - 16:53

Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais certaines sont au courant, je me marie au mois de septembre.

Et je viens partager ce bonheur avec vous. J'ai eu la joie hier d'essayer ma robe de mariée, faite par les mains expertes de ma cousine. Je vous posterai prochainement les photos mais vuq eu mon troll est en vacances, il risquerait de les voir. Alors dès qu'il aura le dos tourné, je vous les poste.

J'ai reçu mon diadème elfique et je fais les essayage coiffure dans 10 jours. Alors, je viendrai poster le reste des photos de la préparation.

Je voulais venir partager ça avec vous mes fées!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
gwerz
Elfe du Jardin
gwerz


Nombre de messages : 842
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyLun 6 Aoû - 19:14

Tu as raison de te méfier, ça ne ferait pas sérieux si ton troll découvrait ta robe! Nous , on attend les photos avec impatience! oh
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindeschats.skynetblogs.be/
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyMar 7 Aoû - 10:06

ye OuiiIIiiiiiii! des photos! des photos!

Merci Urnia de venir partager ce grand moment avec nous!
ça va être la fête au Jardin aussi!!!

Gros bizoux, et bons préparatifs alors!! zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
hermina
Grand Elfe du Jardin
hermina


Nombre de messages : 1118
Localisation : Conflans Sainte -Honorine
Date d'inscription : 26/12/2005

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Félicitation   Pour mon mariage... EmptyMar 7 Aoû - 21:33

Bonjour,

Félicitation c Urnia pour ton mariage en septembre. je ne te savais pas prête à franchir cette belle expérience.
Oui nous aimerions voir cette belle robe que tu prépares en secret.

Au mariage de mon premier fils laurent il y a trois ans, belle maman et moi-même avons prêté nos deux robes blanche pour les mettrent sur des manequins en exposition dans la salle de restaurant.
Ainsi maintenant se feront les mariages dans notre famille et chaque robe de mariée viendra étoffer l'histoire de la famille. De la dentelle au plumeti en passant par l'organza, ou broderie blanche, du tailleur à la robe de princesse aux mille rubans , la robe de mariée reste le symbole même du mariage. e
Maintenant nous en avons Trois... des robes de mariée.
La famille c'est agrandie d'une petite fille Méline que vous avez pu voir sur une rubrique d'enfants à galerie.
Et voilà , un jour sa robe à elle sera belle, mais j'ose espérer que j'aurais encore le temps de la voir toute parée de sa belle robe blanche pour cet évenement qui représente la continuitée des femmes. Je peux l'imaginer tournoyant autour de nos trois robes et dansant avec nous

Je te souhaite tout plein de bonheur, pour préparer cet évènement unique et t'embrasse bien chaleureusement. . cr

Bien amicalement à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyMer 8 Aoû - 12:44

ai Hoooo, ça alors! c'est une bonne idée cette expo de robes de mariée!
ça doit rappeler le jour "J" de chacun-chacune!
vous avez créé une sorte de tradition finalement, c'est très sympa!!! flo
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyJeu 9 Aoû - 23:31

Comme promis, voici deux photos pas terribles de ma robe de mariée. Dès que j'aurai de meilleurs photos, je vous les posterai car ma cousine avait du mal à utiliser mon appareil-photo!


Pour mon mariage... Mariageqt9.th

Mon bustier en gros plan:

Pour mon mariage... Mariage2pa9.th

Je fais mon essai coiffure le 16 août, je vous posterai donc mon choix de coiffure!

J'attends avec impatience vos réactions!

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
LORRAINE
Elfe du Jardin
LORRAINE


Nombre de messages : 823
Localisation : ST-SAUVEUR-DES-MONTS, QUÉBEC. CANADA.
Date d'inscription : 03/02/2006

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: POUR LE MARIAGE D UNE FÉE DU JARDIN...   Pour mon mariage... EmptyVen 10 Aoû - 0:41

CHERE URNIA,

JE VIENS DE VISIONNER LES PREMIERES PHOTOS DE TA ROBE DE MARIÉE.

TU PEUX EN ETRE TRES TRES FIERE, CAR JE N AI JAMAIS VU RIEN DE SEMBLABLE.

IL N Y A PAS DE MOTS ASSEZ POÉTIQUES POUR LA DÉCRIRE, ELLE EST
SUBLIME....SUPERBE...

JE LANGUIS DE VOIR LES AUTRES PHOTOS QUE TU NOUS ENVERRAS AU JARDIN.

CE SERA UNE JOURNÉE BIEN SPÉCIALE, JE CROIS ..AU JARDIN.., LE MARIAGE D UNE BELLE FÉE....CELA NE PASSE PAS INAPERCU ET CA SE FETE, ALORS DAME LOUVE COMME POUR TOUTES LES GRANDES OCCASIONS, IL FAUT METTRE LE CHAMPAGNE AU FROID ET LE SORTIR
LORSQUE CE SERA LE GRAND JOUR.

DONC, EN ATTENDANT AVEC IMPATIENCE DE VOIR TOUS TES BEAUX ORNEMENTS UNIQUES, TES BEAUX ATOURS, COMME TOUT LE PETIT PEUPLE DU JARDIN...JE SUIS AUX AGUETS.

(MERE GRAND)......LORRAINE. cr
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptySam 11 Aoû - 11:01

oh oh oh hooOoooouuUUuuuuuu que c'est beau!!!!
quelle merveille! ça fait rêver quand même! Une vrai e Princesse!
profite bien mon Urnia! tu as raison! c'est l'occasion unique de réaliser ces rêves-là!

Vouiiii, on attend la coiffure à présent!
un gros merci pour ce partage intime! merci! flo tch zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptySam 11 Aoû - 23:39

C'est avec grand plaisir que je partage ces moments avec vous toutes!

Après tout, grâce au jardin, nous avons un lien très fort!

Et c'est un tel moment de joie, qu'il serait égoïste de ne pas le partager!

Gros bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
Myosotis
Elfe du Jardin
Myosotis


Nombre de messages : 638
Age : 93
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 01/03/2006

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyDim 12 Aoû - 14:31

Bravo ! félicitation - la robe est superbe - que du bonheur.

bonjour a toutes et tous.

milles excuses, cela fait un moment que je ne suis pas venu écrire dans le jardin merveilleux - mais j'y viens y lire vos rubriques toujours aussi passionnantes.

Je suis la fée "poussière d'or" qui va et vient suivant le vent du moment.
et je vous aime toutes.

a bientôt - bise
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyDim 12 Aoû - 16:06

ye Bon retour parmi nous Myosotis! et quel charmant sujet pour venir nous retrouver!
Le bonheur des uns peut donc faire celui des autres aussi!
un petit rayon de lumière bien partagée, Dame Urnia!

Bizoux à vous ! zou pap vert
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyMer 15 Aoû - 13:56

Ah là, là! Je suis à un mois jour pour jour de mon mariage et je n'ai pas le moral!

J'ai rendez-vous pour mon essai coiffure demain et j'avais proposé à une de mes soeurs de venir mais elle a trop de choses à faire. Je suis écoeurée... Moi qui avait une folle envie de partager ça avec elle, elle me fait faux bond sans véritable explications! Ah si, elle doit faire les courses pour la rentrée des classes! Génial, je suis dans une telle colère que j'ai téléphoné à ma maman et je me suis écroulée au téléphone. Oui, j'ai pleuré comme un bébé.

Je suis vraiment déçue du comportement de mes soeurs. Et dire que je les ai choisi pour témoins!

Je vais les voir demain après-midi et je crois que je vais, avec le pus grand calme possible, leur dire mes quatre vérités!

Voilà mes fées! Je viens une fois de plus vers vous pour vider mon petit coeur tout triste mais ça me fait beaucoup de bien.

Je vous embrasse très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyJeu 16 Aoû - 2:03

ai halala...ce quotidien qui ne laisse pas de temps pour partager des bons moments...
ne t'inquiète pas ma Fée! je suis certaine que tes soeurs sont enchantées pour toi, mais la grande euphorie de l'évènement qui approche à grands pas , personne d'autre que toi et ton futur époux peut vraiment la ressentir!

je comprends bien ta colère....je connais!.. oc
fais au mieux avec tes soeurs ma Fée, mais ne perds pas ton énergie à leur en vouloir va! tu as bien mieux à préparer, à faire!!!
bon, à quelle heure ce rancard??! mets la web-came! j'arriiiiiive! lw tch

Pour mon mariage... Baguettedepapillonhs1
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
gwerz
Elfe du Jardin
gwerz


Nombre de messages : 842
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/12/2005

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyJeu 16 Aoû - 13:51

En tout cas , tu as une cousine fée pour avoir réussi une telle merveille! ai
C'est vrai que c'est décevant pour toi que ta soeur soit occupée ailleurs mais elle n'a sans doute pas réalisé que même ces essais étaient importants . C'est peut-être que ,pour elle , le grand jour, c'est celui du mariage. zou
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindeschats.skynetblogs.be/
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyJeu 16 Aoû - 22:09

Bonjour à toutes et merci de votre soutien!

Ma colère est un peu passée. Je ne suis pas une boudeuse et puis, je dois apprécier chaque moment avant le mariage.

Ma marraine est donc venue avec moi et a pris des photos. Elle me les envoie le plus vite possible et je vous les poste.

Mais que c'est bons de se faire pomponner! Je me suis sentie tellement bien à la sortie du coiffeur: coiffure et maquillage! Je me suis même trouvée belle. Bon, c'est le but!

Donc, je vous poste tout dès que j'ai!!!

Bisous et je continuerai à tout vous faire partager car je me sens si proche de vous, mes amies Fées du Jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyDim 19 Aoû - 10:59

ye Haaaaaa! bien heureuse que ta marraine aie pu venir avec toi!
Sûr que ça doit faire du bien de se faire pomponer un peu!
J'ai hâte de voir les photos à présent!
Pas à pas, le grand Jour se prépare! nous sommes avec toi Dame Urnia!

Pour mon mariage... 68dc088323ln7
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Mlle Malice
Lutin Sagesse
Mlle Malice


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyJeu 23 Aoû - 18:04

Des soeurs, une marrainne... Tiens, tiens, ça me fait penser à un conte de fées, pas vous ?!! fey

Ahlala !! Je prépare moi aussi mon mariage (pour le mois de mai), alors je connais tous ces moments que tu décris Urnia ! Les bons, les mauvais !... Béa te donne un bon conseil (quelle sagesse !).

Hé !!! Je ne vois pas les photos de la coiffure ?!! j'ai hate !

Je suppose que le jour J, parée de ta magnifique robe, coiffée, maquillée, etc.. tu vas te sentir telle une princesse !!

Moi aussi, je t'envoie plein de zou zou zou A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lesminiscontes
hermina
Grand Elfe du Jardin
hermina


Nombre de messages : 1118
Localisation : Conflans Sainte -Honorine
Date d'inscription : 26/12/2005

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Que de souvenirs   Pour mon mariage... EmptyJeu 23 Aoû - 21:28

bonjour future belle mariée, que de souvenirs en nous tu déclenches par ta préparation de mariage , que des moments de grands bonheur.... tu seras sans nul doute, vue la splendeur de ta robe, la plus belle des jeunes mariées. Je vois que toutes les fées du jardin sont près de toi c'est formidable de vous lire dans vos amitiées partagées en un moment si important pour toi .

Je t'embrasse, zou reste ze tu approches du jour J.
Revenir en haut Aller en bas
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyJeu 23 Aoû - 23:32

Merci à toutes mes fées d'être avec moi pour ce moment! Ca me fait chaud au coeur.

Pour ce qui est de photos de la coiffure, ma marraine (heureusement qu'elle était là! Ma bonne fée!) doit me les envoyer par mail. Dès que je les ai, je vous les poste avec plaisir.

La pression monte chaque jour et les nuits sont courtes. Le stress! Quelle sale bête! Mais, je garde la tête froide et suis pressée de partager ce grand jour avec vous et ma famille. 150 personnes de prévus (119 adultes et donc 31 enfants.)
Le plan de table est fait en essayant de combler tout le monde et d'éloigner ceux qui ne se supportent pas. (eh oui, il y en a partout!)

Je confectionne (enfin, j'essais) mes centres de table toute seule. Mais c'est dur de trouver quelques choses de sympa.

Voilà, voilà, je vous tiens au courant des avancés dans les jours qui viennent.

Bisous à toutes et encore un grand MERCI. Chacune d'entre vous sera dans mon coeur ce jour-là!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyVen 24 Aoû - 14:11

Que de préparatifs Urnia mais quelle belle journée ce sera!

Ta robe est magnifique et c'est vrai que l'on dirait une princesse. pap vert

Bisous à toi zou
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyVen 24 Aoû - 23:46

je découvre ta robe et tes préparatifs !
merveille des merveilles! tu es superbe ! cette robe est un conte de fée à elle seule !

je comprends ton stress !
ça me rappelle mon mariage, il y a trois ans ...
un mois avant, j'aurais pu tuer quiconque se serait mit sur mon chemin !!!

bah, tu te calmera, tu verras... quand tu aura mangé la pièce montée et que les invités partiront ... lol
et là, ce sera des souvenirs magnifiques et des images pour toujours

profites de chaque instant et écoute tes envies dans tes choix
après tout, c'est ta journée !
partager ça avec toi, c'est génial !!!

zou zou zou
Revenir en haut Aller en bas
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyVen 24 Aoû - 23:52

Merci Abi! Mais c'est un vrai plaisir de partager ce moment avec vous toutes mes amies les fées!

Si mon homme savait que ma robe est sur le forum, il se jeterait dessus!

Ma puce garde le secret sur la couleur de la robe. Je suis surprise par le fait qu'elle tienne aussi bien sa langue. Je lui ai dit que si elle le disait à son père, on ne pourrait pas se marier.
Et elle veut trop porter sa robe de princesse elle -aussi!

Je vous enverrai d'autres photos dès que j'en aurai.

Bisous à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptySam 25 Aoû - 11:36

fe quand je pense que le Jardin est un grand privilégié! ça me touche beaucoup aussi, tiens! zou

tu confectionnes tes centres de table toi-même? dis donc! tu ne chaumes pas!
tu nous feras un petit album de tous ces préparatifs quand tu auras du temps, après votre Mariage!
ça te rappellera tous ces moments de "stress"...et de début du Bonheur!!!

allez! plus que quelques jours Dame Urnia, et les cloches vont bientôt carillonner votre Jour Merveilleux! ye zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyDim 26 Aoû - 13:59

Coucou !!... me revoilou...
et bien heureuse de trouver ce post ma jolie fée Urnia ! Tu es magnifique ! C'est bien vrai, ta cousine à des doigts d'or... Profite de cette journée, c'est la tienne et celle de ton homme... uniquement ! Pleins de bonnes choses pour vous et votre petite puce !
Psst... j'attends les photos avec impatience Urnia !!! ye nn

Dites mes fées ?!... Je viens d'avoir une idée (suite au message sur l'expo des robes de mariées qu'a posté notre fée Hermina...) Seriez-vous d'accord que l'on montre (dans une autre rubrique, bien entendu) une ou deux de nos photos de mariage ? Moi ça me fait toujours plaisir de ressortir mon album ! Qu'en pensez-vous ? Sachant que l'on peut toujours flouter nos petites trombines pour celles qui veulent garder le mystère ! fu ii

Grosses bises ma fée Urnia et le 15 septembre, je pense ne pas être la seule à avoir une douce pensée pour toi... pour vous ! cr

Chrysalide pap vert
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyDim 26 Aoû - 23:25

sympa, comme idée, chrysalide !
(en fait, je l'ai fantasmée aussi, après avoir lu le message d'hermine ! lol)

par contre, je suis incapable de "flouter" quoi que ce soit...
je serais obligé de montrer ma trogne ... hum


c'est le 15, le mariage, urnia?
ah ben, j'aurais pas de mal à m'en souvenir !
je penserais à toi et aux tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyMar 28 Aoû - 11:43

ye OKI 'ac' pour les photos alors!
ça tombe bien, j'en ai pô! hihihi!!!! ko ko ko
siiiii, j'en ai, mais sur papier! va falloir que je les scanne, pffffff! vous alors!
ko
On se met ça dnas les "galeries", intitulé : "Expo robes de mariées"!

le 15 ??, mmmmmh! ça me dit quelquechose! hihi! :an: zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyMar 28 Aoû - 20:10

Anniversaire???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
ulysse
Lutin Sagesse
ulysse


Nombre de messages : 473
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyMer 29 Aoû - 14:52

hello tout le monde, je suis heureux de vous retrouver..
ma rentrée est pour bientôt et je suis impatient de vous lire et vous écrire cr
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 60
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyJeu 30 Aoû - 11:16

urnia a écrit:
Anniversaire???

précisément!!!! hihi!! :an: zou

Ah!!! Ulysse! grand plaisir de recevoir ton petit mot!!
La rentrée est pour bientôt! nous allons fêter ça tous ensemble!!! tch

allez mon Urnia...plus que ...2 semaines!!!! hiiiiiiiii! oh sia
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
ulysse
Lutin Sagesse
ulysse


Nombre de messages : 473
Age : 57
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/06/2007

Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... EmptyJeu 30 Aoû - 11:25

avec grand plaisir Bea...
le temps de choisir quelques photos pour ne pas être en reste...
c'est curieux, par ce forum et grâce à vous je me sent mieux armé pour cette rentrée, merci... do
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mon mariage... Empty
MessageSujet: Re: Pour mon mariage...   Pour mon mariage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mon mariage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de mariage
» Mariage de LLen'!
» Le mariage... vu par les enfants !
» Mariage Melle Malice!!!!
» Croyances et citations sur le mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PATIO :: Florales :: Papotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser