L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Quelle calme en ce moment!!!

Aller en bas 
+5
Chrysalide
abigail
Béa
Mlle Malice
urnia
9 participants
AuteurMessage
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptyJeu 17 Mai - 20:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je trouve le jardin bien calme en ce moment. J'espère que vous allez toutes et tous bien.

Je me creuse les méninges pour trouver des sujets qui vous feront venir pour discuter car j'en ai vraiment besoin (Ah! Que je suis égoïste!!!). J'ai un gros coup de blues et vous êtes d'un grand réconfort pour moi!

Je vous embrasse très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
Mlle Malice
Lutin Sagesse
Mlle Malice


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptyVen 18 Mai - 12:20

Ooooh ! Beeen mince alors ?!
Je crois qu'on est toutes à droite, à gauche, sur des projets qui vont se réaliser sous peu... (pour moi : des contes amérindiens). pl re
Non, ce n'est pas égoïste de ta part. Les amis sont là pour se soutenir !
Alors je te souhaite plein de courage ! Je t'envoie de beaux rayons de soleil de chez moi, ça met du "baume" au coeur !
zou ki zou
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lesminiscontes
Mlle Malice
Lutin Sagesse
Mlle Malice


Nombre de messages : 252
Localisation : Gard
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptyVen 18 Mai - 12:27

Où en es-tu de tes préparatifs de mariage ?
Moi aussi, je suis là-dedans en ce moment, mais ce n'est que pour mai 2008. Je sais que je n'assure pas trop au niveau organisation, c'est pourquoi je m'y prends BIEN à l'avance !!! lut
Nous avons déniché le lieu (un chateau), et nous faisons le tour des traiteurs. Nous allons faire sur le thème du médiéval, le lieu s'y prète bien ! Nous cherchons la restauration qui correspond, sans que cela ne soit trop "rustre" ! tis
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/lesminiscontes
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptySam 19 Mai - 0:37

fe Koukou Mesdames!

...un grand, grand pardon pour ce silence! j'ai eu pas mal (beaucoup...!!!)
de choses à travailler ce dernier mois, et je n'ai vraiment plus eu le temps ni la force de venir animer le forum.

Je suis vraiment désolée Urnia, si tu tt'es sentie seule!
vas-y mon Urnia! si tu as besoin de papoter , si tu as envie d'ouvrir un thème de discussion dans "les Pensées", surtout, nh'ésite pas!
En fait, les élections, cette année, m'ont pas mal affectée également.
Je dois dire que j'ai eu un gros coup de déprime...et cela, je ne me suis pas autorisée à venir vous en parler...les discussions auraient été houleuses, sans aucun doute, car chacun vit les choses de manière différente, et c'est bien ainsi.
Mais je n'avais pas la force d'en parler.
...enfin, tant qu'il y a de la Vie, de l'amour...il y a de l'espoir, hein?!
alors je continue de monter des spectacles, en espérant faire encore rêver un peu les gens...

Bon, quoiqu'il en soit, après fin juin, avant que chacune parte en vacances, je proposerai un "rafraichissement" au Jardin.
Les sujets sont intarrissables, mais certaines choses peuvent être modifiées ou renouvelées pour redonner un petit coup de "neuf" dès la rentrée de septembre.
Pour l'Eté, je prévoirai des activités "jeux" et "fiches pratiques" d'animations ou de sorties diverses et variées.
Les Carnets de Vacances seront bien sûr ouverts tout l'été, pour que chacune vienne nous faire découvrir son album photo, ou ses anecdotes pittoresques!
T'inquiète pas Urnia! l'activité va reprendre!

En tous cas, un grso merci à toi d'être là, ainsi qu'à Dame Malice qui prépare bien à l'avance son mariage! supeeeeeeeeerbe!


Gros bizoux affectueux à vous! zou zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptySam 19 Mai - 14:36

Merci beaucoup à toutes les deux d'avoir répondu à mon appel!

J'ai un peu lancé une bouteille à la mer car je me sentais bien seule.

Mais ça va mieux.
Les préparations pour le mariage continuent et franchement même si c'est pour septembre, la pression monte. Je vous raconterai tous mes préparatifs plus tard car je dois aller travailler. Et oui, il y en a qui ne font pas les ponts!

Gros bisous à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptySam 19 Mai - 15:04

ye reviens vite nous faire le détail des préparatifs!!!
j'adore ça! halaaa... sûr que ça doit mettre la pression!
Nous n'avons pas connu ça avec mon Troll..;car nous avons fait un mariage très discret! nous étions 15! Lol! oc lut ii
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptyDim 20 Mai - 0:37

bon, ok, c'est vrai que c'est calme, en ce moment.

entre mes pb de connexion, la fatigue des évènements qui sont prévus ou pas, et le petit moral aussi (partageons, Urnia !!! lol), je suis pas souvent là, ou muette!

pardon pour ça. ça va revenir, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 54
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptyDim 20 Mai - 0:53

Coucou mes jolies fées...
Je suis d'accord avec toi Urnia, je trouvais le jardin bien calme ces derniers temps. Mais, nous avons aussi pas mal à faire dans nos vies réelles. Mais comme disent aussi les autres fées... on est là si tu as besoin de discuter un peu ! Il sert à ça aussi notre jardin.

En parlant mariage, justement, je suis en train de crocheter un chapeau, du style de celui qui se trouve dans ma galerie. Sauf, qu'il sera de couleurs crème et mauve, couleur que notre neveu et sa future femme ont choisient pour leur mariage, le 21 juillet... en Bretagne ! (A moi, Brocéliande !!!! ye ye ) Je me dis que j'ai encore un peu de temps pour réaliser d'autres petites choses. J'aime bien offrir mes petites créations que je personnalise au besoin... en plus du cadeau traditionnel ! C'est toujours plus original !!!... et ils sont fait avec c ! nn ii
Mes fées, je vous souhaite un bon dimanche !!!! Pleins de bonnes choses à vous toutes et une vague énorme de bonnes ondes pour toi Urnia !
cr
PS : si vous avez besoin d'idées ou de conseils pour vos décos de mariage (ou autres), je serai très heureuse de vous aider... j'adore ça !!!! Alors, n'hésitez pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwerz
Elfe du Jardin
gwerz


Nombre de messages : 842
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 16/12/2005

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptyDim 20 Mai - 10:38

Coucou les filles! Pas trop là non plus moi!!! peur Et sans beaucoup d'excuses!!
Bon allez faire un tour côté blagues, je vais remonter le sujet! lut
Revenir en haut Aller en bas
http://jardindeschats.skynetblogs.be/
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptyDim 20 Mai - 10:46

ai ... bon, je me lance, puisque visiblement, il le faut:

vous savez, il ne faut pas m'en vouloir autant si je n'ai plus eu la force et le temps de revenir sur le forum.

Je ne vous ai pas oubliées du tout!!!! ki
c'est juste que la Vie active m'a énormément pris de temps, qu'elle m'en prend encore, et que j'ai eu un soucis de santé ...gênant!
...et j'ai un fils de 16 ans qui me préoccupe beaucoup en ce moment!!.
...voilà, je ne m'étale pas, car là n'est pas le but.

Je ne dis pas tout, je ne peux tout dire, car la discrétion est l'un de mes traits principaux.
Un défaut? visiblement, oui!...
Mais je continurai de l'être.

comme disait un Conte que j'apprécie depuis 20 ans:
"Ombre et lumière cohéxistent dans la Nature!
sachons les faire cohéxister en nous".


... tout n'est pas toujours rose et facile, vous le savez que trop bien, hein, les Fées?! ki

Gros Bizoux à vous, et bon dimanche!

Quelle calme en ce moment!!! 1179648223_b_bonjardinage01
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 54
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptyDim 20 Mai - 13:12

Rassure-toi ma Louve... on ne t'en veut absolument pas !!!!!...
Pour ma part, quand je dis que je trouvais le jardin bien calme, ce n'était pas un reproche envers toi... Oh ! que non !!!!!
Si mon message t'a quelque peu blessé, excuse-moi, car loin de moi cette idée.
Je voulais simplement dire que nous avons aussi chacune de notre côté des activités diverses qui nous occupent et qui nous laissent peu de temps pour venir communiquer dans notre jardin merveilleux.
Et comme tu le dis si bien, la vie n'est pas toujours rose. J'espère que tes problèmes se résoudront très vite, ma Dame Louve... et sache que je respecte ta discrétion.
(Comme je viens de te le dire en live, ma Béa, pleins de bonnes choses pour toi et les tiens...)
zou cr tch fey

Bon dimanches à toutes les fées qui passent par là !...
Revenir en haut Aller en bas
hermina
Grand Elfe du Jardin
hermina


Nombre de messages : 1118
Localisation : Conflans Sainte -Honorine
Date d'inscription : 26/12/2005

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: bonjour a toutes les petites fées   Quelle calme en ce moment!!! EmptyDim 20 Mai - 18:27

bonjour à toutes les petites fées de ce jardin , calme dites-vous ce forum ? pourtant on vous propose souvent des choses, Urnia fut de mon voyage cosmique, dans ma dernière oeuvre, et je l'en remercie. Il ne me semble pas vous avoir toute vue, ma soucoupe est donc partie dans l'univers à la recherche d'autres horizons, ceux de la vie qui accaparent chacune, et puis bien evidement ce qui pourrait encore faire rêver. Malheureusement pour chacune, parfois la vie apporte sa croix avec ses émotions parfois dramatiques, mais elle apporte aussi de trés grandes joies, tout se mêle pour ne former qu'une seule vie.

Le sourire nous accompagne , un éclat de rire, un pied de nez à la vie et ce qu'elle offre de négatif et celle-ci reprends pour mieux nous faire percevoir la beauté du monde.

Moi aussi je me suis sentie seule, pendant le stunami récent qui traversait ma vie, mais j'ai appris depuis à vivre et a aimée être seule dans mes étoiles.

Bien amicalement....
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Lutin Sagesse
valerie


Nombre de messages : 214
Localisation : aix-en-provence
Date d'inscription : 27/02/2005

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptyDim 20 Mai - 20:56

coucou , moi aussi je suis encore là , je n'écris pas souvent , mais je vous lis presque tous les jours .
Tout le monde a l'air un peu préoccupé mais avec les beaux jours , je suis sure que cela va s'arranger.
Gros bisous à toutes , plein de pastille de soleil à sucer sous la langue , en homéopathie et le soleil reviendra dans nos coeurs... zou zou zou
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 54
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptyDim 20 Mai - 21:38

Quel bien joli message Fée Valérie...
Grand merci à toi pour cette touche d'optimisme ! Mais oui je n'en doute pas que le soleil va revenir dans nos coeurs et au Jardin Merveilleux !
Allez... Valérie, je t'aide à faire la grande distribution de pastilles de soleil à sucer sous la langue... en homéopathie !
Bises à vous les jolies fées !!!!
pap vert
Revenir en haut Aller en bas
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptyDim 20 Mai - 22:21

Merci à toutes d'avoir répondu à ce message. Ca fait chaud au coeur!!!

Je vous embrasse toutes très fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptyLun 21 Mai - 8:35

fe et tu as bien fait de venir en parler, en tous cas!
ça remet parfois les choses en "place", et sort un peu de notre quotidien parfois très...préoccupant!
Un gros Bizoux à toutes! zou zou zou merci pour les "bonbons-soleil"!
pap vert zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptyJeu 24 Mai - 0:13

ah! Valérie! toujours le mot qu'il faut pour donner le sourire!!!

Béa, le choix de garder les choses pour toi t'appartient, mais tu sais qu'on est là!

quoi qu'il en soit, vous savez quoi? même si on est pas toujours là, qu'on a nos soucis, tout ça, c'est quand même agréable de venir marcher un peu dans ce jardin, c'est un bel abri pour nous!

allez, on se bizouille !!!! zou zou zou
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Germe de Lutin
lilith


Nombre de messages : 82
Localisation : vendée
Date d'inscription : 14/02/2007

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Quelle calme en ce moment   Quelle calme en ce moment!!! EmptyJeu 24 Mai - 17:44

fe Bonjour les petites fées, je fais partie de celles qui ne vont pas souvent (en ce moment bien sur !) sur le forum. Saison oblige et en ce moment il y a beaucoup de touristes ! Et bien sur, je termine tard et ce n'est pas évident de venir vous rendre visite mais Urnia ne te fait pas de bile, on n'oublie pas cet endroit enchanté nous apporte à toutes et à tous (ndrl) du réconfort et un bien être dans ce monde de "brutes"
Gros bisous à toi et à toutes les petites fées de ce monde enchanté !
zou zou
Revenir en haut Aller en bas
hermina
Grand Elfe du Jardin
hermina


Nombre de messages : 1118
Localisation : Conflans Sainte -Honorine
Date d'inscription : 26/12/2005

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: un bonjour de Lorraine   Quelle calme en ce moment!!! EmptyJeu 24 Mai - 19:54

Un grand bonjour de Lorraine qui se trouve en Floride pour des vacances, elle me charge de vous donnez de ses nouvelles qui sont exellentes. La voici pour quelques temps aux états-unies, elle n'a pas d'ordinateur et ne peux communiquer avec le JM, mais elle pense bien a vous.

Bien amicalement a vous toutes fées et lutins de ce jardin toujours au plaisir de vous retrouver sur ma rubrique créative. hermina
Revenir en haut Aller en bas
urnia
Elfe du Jardin
urnia


Nombre de messages : 739
Age : 48
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 10/01/2007

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptyVen 25 Mai - 16:28

Ah! Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles à toutes! Je me sens moins seule d'un coup.

C'est incroyable comme je me suis attachée à ce jardin et à vous toutes qui le faites vivre.

Je ne voulais pas vous embêter mais je trouvais que c'était calme et je voulais juste vous faire parler un peu et j'ai réussi! Cela m'a fait un bien fou, vous ne pouvez pas savoir...

Je vous embrasse toutes très fort du fond de mon coeur!

zou zou zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portes-de-feerie.fr
abigail
DRUIDESSE
abigail


Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! EmptyMar 29 Mai - 16:21

et oui, on appelle et tout le monde accoure !!!!!!! lol ye

zou zou zou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle calme en ce moment!!! Empty
MessageSujet: Re: Quelle calme en ce moment!!!   Quelle calme en ce moment!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle calme en ce moment!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre lecture du moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PATIO :: Florales :: Papotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser