L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le livre de la jungle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
samantha
DRUIDESSE
samantha


Nombre de messages : 2111
Localisation : sud-est
Date d'inscription : 10/05/2006

Le livre de la jungle Empty
MessageSujet: Le livre de la jungle   Le livre de la jungle EmptyJeu 18 Jan - 11:53

LE LIVRE DE LA JUNGLE de Walt Disney


Le livre de la jungle Mowgli2nj0



La panthère Bagheera trouve dans la jungle un bébé abandonné qu'elle s'empresse d'apporter à un couple de loups déjà pourvu d'une nombreuse famille.

Pendant dix ans, le "petit d'homme", appelé Mowgli, grandit paisiblement parmi ses frères louveteaux. Mais soudain, la jungle toute entière tremble devant le retour de Shere Khan, le tigre mangeur d'hommes. Afin de mettre Mowgli à l'abri, le conseil des loups demande à Bagheera de l'accompagner au village le plus proche et de le rendre aux hommes. Commence alors pour nos deux amis le voyage du retour où l'enfant, maintenu dans l'ignorance du danger qui le guette, fera de bien intéressantes rencontres, de Kaa, le serpent hypnotiseur, à la compagnie d'éléphants du vénérable colonel Hathi en passant par la troupe de macaques du roi Louie ou bien encore Baloo, l'ours épicurien... Mowgli échappera-t-il aux dents acérées de Shere Khan?

J'ai vu et revu je ne sais combien de fois ce dessin anime seule ou avec mes enfants. Un bon souvenir. ye
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Le livre de la jungle Empty
MessageSujet: Re: Le livre de la jungle   Le livre de la jungle EmptyJeu 18 Jan - 12:35

gi et la musique y est absolument géniale!
j'ai adoré cette histoire, et le film!


savez-vous que lors de la guerre de 1939/45, une petite fille juive, échappée d'un camp, fut retrouvée, soignée, adoptée par une ....Louve?!
c'est une véritable histoire, qu'un pote prof d'anglais me traduit actuellement pour mettre en Conte!
Il l'a trouvée sur un Journal Anglais!
j'ai hâte de venir vous la poster!!!

lup zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
 
Le livre de la jungle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre de la jungle
» Livre sur les Elfes!
» Salon du LIVRE Jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE BOSQUET :: Les Lauriers de César-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser