L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Belleruche

AuteurMessage
Ice Dragon
Elfe du Jardin
Ice Dragon

Belleruche Empty
MessageSujet: Belleruche   Belleruche EmptyLun 11 Déc - 13:32

Coucou a vous amateur de musique...

J'ai profite de mes 3 mois a Londres pour faire une petite moisson de musique plus que sympathique... et pour commencer des ami(e)s à moi: Belleruche!

Si vous les connaissez, c'est que vous etes deja allez a londres durant ces deux dernieres annees...
Pour resume, Belleruche c'est: Katherin dans le role de la chanteuse jazz avec une voix extraordinaire, Tim dans le role du "Turntable master" qui s'occupe des rythmes et autres instruments et enfin mon prefere Ricky le guitariste blues-jazz...
Donc si vous avez suivi vous pouvez dire qu'ils jouent qqch entre du blues, du jazz et de l'electro... le leitmotiv du groupe c'est "Turntable Soul"!

Le 2 decembre, ils ont sorti un nouveau EP de 4 chansons lors d'une fete memorable qui a eu lieu au Troy Bar a Londres...
Pour ceux que ca interesse, allez sur le site www.belleruche.com... vous pouvez y ecouter quelques morceaux et y acheter les disques (vinyles) et le fameux EP...

voila voila, bonne ecoute!

Rang: Administrateur
Béa

Belleruche Empty
MessageSujet: Re: Belleruche   Belleruche EmptyLun 11 Déc - 14:16

hahaaa! ça y est! je viens d'écouter, et effectivement, c'est un mélange courageux et non moins réussi de tous les styles que tu as énumérés, Ice!

J'aime beaucoup la voix de la fille! superbe!!!
je ferai écouter à mon groupe, je suis sûre qu'iis voudront bien en reprendre un!!! (Sacem, bien sûûûûûr!)

Merci pour cette découverte! ...encore?!!! oh lutin

Belleruche
Page 1 sur 1