L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 S-O-S! messages urgents!

Aller en bas 
AuteurMessage
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

S-O-S! messages urgents! Empty
MessageSujet: S-O-S! messages urgents!   S-O-S! messages urgents! EmptyDim 26 Nov - 11:23

fe Bonjour à toutes et tous!

j'ai trouvé dans ma boîte email ce matin ces deux messages!


1/ Demande de sang rhésus A Négatif:

Urgent a transmetre
 
Bonjour,
> Auriez-vous la gentillesse de faire suivre ce mail à toutes vos listes
> d'envois ? Merci de votre implication. Si vous connaissez une personne de
> groupe sanguin A rhésus négatif (très rare), si cette personne est de
> préférence de sexe masculin et âgée de moins de 25 ans, alors elle pourra
> peut-être aider NOELIE, 1 an, atteinte d'une Leucémie rare, à bénéficier d'une greffe. LE DELAI EST TRES COURT : 2 MOIS

> NOELIE est pour le moment hospitalisée a Angers (49).
> Pour contact : Fabienne HALOPEAU Normandie Est Service Tel :
<02.31.65.60.51
> / fax 02.31.64.21.76
> Si chacun pouvait explorer autour de lui les personnes susceptibles de
> trouver la perle rare pour sauver ce bébé
> Bravo à la solidarité
> FAITES SUIVRE CE MAIL, C'EST SERIEUX.
>MERCI À VOUS!


2/ Une Association qui a un projet qui lui tient à coeur!

Bonjour, j’ai pensé à vous pour faire circuler cet appel.
N’hésitez pas à le transmettre à votre tour.
Les gouttes d’eau forment les océans…

J'AI QUELQUE CHOSE A VOUS DEMANDER ...

Je travaille en tant qu'architecte, depuis 3 ans environ,
pour l'Association D'Jac.

Cette Assos', basée à Jouques (13) a pour projet de construire une Maison pour accueillir des familles d'enfants leucémiques en traitement à hôpital de la Timone à Marseille.
La plupart des membres de l'association avec qui j'ai travaillé, connaissent ou ont connu, la maladie de prés ou de trop prés. Toujours trop prés. De ces tragiques histoires personnelles, une envie de mieux, de meilleur pour les autres, pour nous et nos enfants est née.

En l'espace de 3 ans ces hommes et femmes, ont réussi à mobiliser autour d'eux environ 200 adhérents, à récolter presque 100 000 Euro sans compter le don du terrain constructible, à élaborer un programme en 2 phases pour la construction, et depuis la semaine dernière à déposer le permis de construire de la tranche 1.

Cette 1ère. tranche devrait permettre de livrer dans à peu près 16 mois les 3 premiers appartements.

Au-delà des nombres, au delà du quantifiable, D'Jac a organisé des lotos, des soirées , des concerts, ..., des Fêtes. D'jac est actif et participe pleinement à la vie sociale autour de lui. D'Jac construit de la bonne santé, des moments de joie et des rires. D'Jac est utile.

Donc voilà, dans 3 mois le permis de construire devrait être accordé, et d'ici 3 mois D'Jac doit réussir à déclencher l'accord de subvention du Conseil Général des Bouches du Rhône.

Pour obtenir cette subvention déterminante pour la bonne suite du projet, il faut prouver la capacité de mobilisation de D'Jac, quadrupler le nombre de ses membres est un objectif crédible.

Pour conclure je veux vous affirmer ma conviction, qui s'est faite sur les 3 dernières années : D'Jac est une bonne chose et doit continuer c'est pourquoi j'ai pris le temps d'essayer, à travers ce mail, de vous inciter à participer à ce projet en agissant vous aussi:

1- En transmettant ce mail autour de vous,

2- En adhérent à D'Jac, la cotisation est normalement de 16€, mais chacun donne ce qu'il peut : A l'ordre de Association D'Jac, Adresse : Quartier les Gardis 13490 Jouques

3- En envoyant un mail de soutient à D'Jac : djihanian@hotmail.com

4- En proposant des idées à D'Jac par mail : djihanian@hotmail.com

5- En médiatisant le projet dans la presse, la radio ou la TV... si vous avez des contacts faites en profiter D'jac.

Merci

Christophe Flachaire


ai Voilà, vous savez tout. N'hésitez pas à transmettre, et gros merci à vous! zou ki
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
 
S-O-S! messages urgents!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PORTILLON :: SOS TERRE!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser