L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bientôt la Rentrée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béa
Rang: Administrateur
Béa


Nombre de messages : 8962
Age : 59
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Bientôt la Rentrée! Empty
MessageSujet: Bientôt la Rentrée!   Bientôt la Rentrée! EmptyVen 1 Sep - 11:30

fe Bonjour à tous les habitants du Jardin!

j'espère que tout le monde a passé de bonnes vacances!
Pour certaines d'entre nous, je sais déjà, d'après les "Carnets de Vacances", que nos contrées de France nous ont donné beaucoup de plaisir, et vos photos sont merveilleuses!
halala, il va falloir que je m'y mettes aussi!
Pour Lorraine, cette fin de saison marquera son grand déménagement pour les monts, et nous voici bientôt à la l'entrée de l'automne!

Le Jardin va prendre de nouvelles couleurs d'or, de nouveaux chemeins, et surtout, des nouveaux sujets à partager avec vous toutes et tous!

Je nous laisse tranquillement poser nos valises estivales, et pour certains d'entre nous, accompagner chaleureusment nos Enfants à l'école, et dès le
LUNDI 4 SEPTEMBRE, je vous proposerai, ici même, les nouvelles activités pour cette rentrée!
Je vous proposerai des Thèmes mensuels sur lesquels nous pourrons développer notre créativité et nos découvertes dans chaque rubrique! flo

...je vous tiens au courant dès ce LUNDI!!!!

dans tous les cas, je vous souhaite à toutes et tous, une belle et douce Rentrée, et remercie de tout coeur, les quelques Fées qui sont venues fleurir notre Jardin durant cet été bien chaud!

Bien amicalement à vous!
Dame Louve pa zou zou
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

Bientôt la Rentrée! Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la Rentrée!   Bientôt la Rentrée! EmptyVen 1 Sep - 14:17

Coucou Dame Louve,
Merci beaucoup pour ce que tu vas nous proposer prochainement... il me tarde déjà d'y être... tu es une vraie fée !... car nous savons toutes et tous que c'est énormément de boulot.

Je posterai aussi bientôt quelques sujets divers... à suivre...

J'en profite aussi de me joindre à toi pour souhaiter une bonne rentrée aux habitants du jardin merveilleux et de dire un grand merci à ceux et surtout à celles qui ont continué d'animer magnifiquement le jardin pendant ces mois estivaux.

A bientôt... zou ai
Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la Rentrée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE PATIO :: La Gazette du Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser