L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Auto-Hypnose

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrysalide
Grand Elfe du Jardin
Chrysalide


Nombre de messages : 1541
Age : 55
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 08/05/2006

L'Auto-Hypnose Empty
MessageSujet: L'Auto-Hypnose   L'Auto-Hypnose EmptyJeu 8 Juin - 0:49

Dame Louve, je ne sais pas si l'endroit pour poster ce nouveau sujet est bien choisi.... sinon merci de le mettre où bon te semble.
Je pratique l'auto-hypnose depuis quelques années et comme je dis dans un autre post, j'ai soigné mon asthme avec. Depuis, je n'ai plus du tout de grosses crises où je croyais que j'allais mourrir étouffée... Fini !
Il m'arrive aussi de "supprimer" mes différentes douleurs : mal de dents, mal de tête, etc...
Interessée par ce sujet, j'ai acheté un livre de poche en grande surface qui s'appelle : Guide pratique de l'auto-hypnose... c'est l'idéal pour apprendre !
Tenez, juste pour tester votre niveau d'autosuggestion.... essayez ce qui suit...
Par ce test très simple, on peut obtenir de nombreuses informations. Il faut donc prêter attention à cette première phase, qui est très importante. Celui qui réussit brillamment ce premier test a en mains les atouts nécessaires pour poursuivre avec succès les exercices d'auto-hypnose que je pourrai vous proposer, si ça vous interesse.
Cet exercice ne doit pas être fait par des personnes qui ont des difficultés à se tenir debout.

Préliminaires :
- Les femmes doivent enlever leurs chaussures à talon et peuvent utiliser une natte ou un petit tapis pour ne pas sentir le froid qui viendrait d'un sol en céramique ou en marbre.