L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hey joe - Jimi Hendrix

Aller en bas 
AuteurMessage
Ice Dragon
Elfe du Jardin
Ice Dragon

Nombre de messages : 503
Localisation : la ou les plumes sont de glaces
Date d'inscription : 09/03/2005

Hey joe - Jimi Hendrix Empty
MessageSujet: Hey joe - Jimi Hendrix   Hey joe - Jimi Hendrix EmptyJeu 18 Mai - 22:23

je veux vous presenter la chanson qui fait surement qu'aujourd'hui on ecoute du rock, du punk ou encore du metal....

Hey Joe, where you goin' with that gun in your hand?
Hey Joe, I said where you goin' with that gun in your hand?
Alright. I'm goin down to shoot my old lady,
you know I caught her messin' 'round with another man.
Yeah,! I'm goin' down to shoot my old lady,
you know I caught her messin' 'round with another man.
Huh! And that ain't too cool.

Uh, hey Joe, I heard you shot your woman down,
you shot her down.
Uh, hey Joe, I heard you shot you old lady down,
you shot her down to the ground. Yeah!

Yes, I did, I shot her,
you know I caught her messin' 'round,
messin' 'round town.
Uh, yes I did, I shot her
you know I caught my old lady messin' 'round town.
And I gave her the gun and I shot her!

Alright
(Ah! Hey Joe)
Shoot her one more time again, baby!
(Oo)
Yeah.
(Hey Joe!)
Ah, dig it!
(Hey)
Ah! Ah!
(Joe where you gonna go?)
Oh, alright.


Hey Joe, said now,
(Hey)
uh, where you gonna run to now, where you gonna run to?
Yeah.
(where you gonna go?)
Hey Joe, I said,
(Hey)
where you goin' to run
to now, where you, where you gonna go?
(Joe!)
Well, dig it!
I'm goin' way down south, way down south,
(Hey)
way down south to Mexico way! Alright!
(Joe)
I'm goin' way down south,
(Hey, Joe)
way down where I can be free!
(where you gonna...)
Ain't no one gonna find me babe!
(...go?)
Ain't no hangman gonna,
(Hey, Joe)
he ain't gonna put a rope around me!
(Joe where you gonna..)
You better belive it right now!
(...go?)
I gotta go now!
Hey, hey, hey Joe,
(Hey Joe)
you better run on down!
(where you gonna...)
Goodbye everybody. Ow!
(...go?)
Hey, hey Joe, what'd I say,
(Hey.......................Joe)
run on down.
(where you gonna go

_________________
Hey joe - Jimi Hendrix Signdrago8wj5se
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Rang: Administrateur
Béa

Nombre de messages : 8962
Age : 55
Localisation : Provence
Date d'inscription : 22/02/2005

Hey joe - Jimi Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Hey joe - Jimi Hendrix   Hey joe - Jimi Hendrix EmptyJeu 18 Mai - 22:42

Aaaaaaaaargh! yeeeaaaah! ye zou oh lut tch jj gi gg sun c lov et en plus, tiens, prends-toi ça: biz

ça, Dragounet! ça...c'est de la grande Mythologie Musicale, ça, môssieur! merci de lui avoir donné sa place au Jardin! moi qui craignait que ça ne plaise à personne! hihi! t'as bien fait!
hiii! et au passage, mon Troll le joue super bien!!! té,vè! c'est pour ça que je l'ai épousé! hihi! vio ii ii ii gi

alors si tu commences avec les grands Mythes, on n'a pas fini !! tch gi

à suivre!!!
et gros Bizoux à toi! ye zou

_________________
Hey joe - Jimi Hendrix Mini_380899boutpasmess
Revenir en haut Aller en bas
http://contesduchene.blogspot.com
Ice Dragon
Elfe du Jardin
Ice Dragon

Nombre de messages : 503
Localisation : la ou les plumes sont de glaces
Date d'inscription : 09/03/2005

Hey joe - Jimi Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Hey joe - Jimi Hendrix   Hey joe - Jimi Hendrix EmptyJeu 18 Mai - 22:46

oui je commence avec les grands mythes et meme les plus grands car c'est ceux la qui font l'histoire de la musique... et c'est grace a eux que je suis la aujourdhui....

the show must go on!!!!! zou ye ta tch

_________________
Hey joe - Jimi Hendrix Signdrago8wj5se
Revenir en haut Aller en bas
Ice Dragon
Elfe du Jardin
Ice Dragon

Nombre de messages : 503
Localisation : la ou les plumes sont de glaces
Date d'inscription : 09/03/2005

Hey joe - Jimi Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Hey joe - Jimi Hendrix   Hey joe - Jimi Hendrix EmptyVen 19 Mai - 13:17

celle est un peu moins connu mais moi je pense qu'elle montre un autre cote de hendrix...

WILD THING

Wild thing...you make my heart sing...you make everything
Groovy
I said wild thing...

Wild thing, I think you move me
But I wanna know for sure
So come on, hold me tight
You move me

Wild thing...you make my heart sing...you make everything
Groovy
I said wild thing...

Wild thing, I think I love you
But I wanna know for sure
Come on, hold me tight
I love you



sinon pour continuer avec les legendes, bea il faut que tu m'aides un peu car je pense que je les connais pas forcement tous... ou alors la chanson mais pas l'artiste...
bizouille

_________________
Hey joe - Jimi Hendrix Signdrago8wj5se
Revenir en haut Aller en bas
abigail
DRUIDESSE
abigail

Nombre de messages : 2291
Date d'inscription : 05/12/2005

Hey joe - Jimi Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Hey joe - Jimi Hendrix   Hey joe - Jimi Hendrix EmptyVen 19 Mai - 14:29

Wouhaou! Ces deux chansons-là, mythiques, oui, c'est le mot!
Ah ben, ça fait du bien! C'est limite si j'ai pas levé les bras et secoué la tête à la lecture de ces textes!
(Comment ça, un peu moins connue? C'est possible, ça, tu crois?)
gi

hou

_________________
je suis un cercle dans un cercle sans commencement ni fin
Revenir en haut Aller en bas
Ice Dragon
Elfe du Jardin
Ice Dragon

Nombre de messages : 503
Localisation : la ou les plumes sont de glaces
Date d'inscription : 09/03/2005

Hey joe - Jimi Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Hey joe - Jimi Hendrix   Hey joe - Jimi Hendrix EmptyMer 24 Mai - 10:37

pour en remettre une derniere couche... et parce que sinon il va falloir toutes les mettre, voici les paroles de purple Haze...
ce qui me plait surtout dans cette chanson c'est le rythme!!! mais je rappelle que "the drugs don't work"... ben enfin des fois j'aurais aimer vivre a son epoque... il y avait moins des questions a ce poser... lov

Purple haze all in my brain
Lately things just don't seem the same
Actin' funny, but I don't know why
'Scuse me while I kiss the sky
Purple Haze all around
Don't know if I'm comin' up or down
Am I happy or in misery?
What ever it is, that girl put a spell on me
Help me
Help me
Oh, no, no
Hammerin'
Talkin' 'bout heart 'n'...s-soul
I'm talkin' about hard stuff
If everbodys still around, fluff and ease, if
So far out my mind
Somethings happening, somethings happening
Ooo, ahhh
Ooo, ahhh
Ooo, ahhh, YEAH!
Purple haze all in my eyes, uhh
Don't know if its day or night
You got me blowin', blowin' my mind
Is it tomorrow, or just the end of time?
Ooo
Help me
Ahh, yea-yeah, purple haze, yeah
Oh, no, oh
Oh, help me
Purple haze, Tell me, baby, tell me
I can't go on like this
Purple haze
You're makin' me blow my mind...mama
Purple haze, n-no, nooo
Purple haze, no, its painful, baby

_________________
Hey joe - Jimi Hendrix Signdrago8wj5se
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey joe - Jimi Hendrix Empty
MessageSujet: Re: Hey joe - Jimi Hendrix   Hey joe - Jimi Hendrix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey joe - Jimi Hendrix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-shirt Jimi Hendrix
» Enigme pour -12ans III
» samedi 27 novembre
» LEE Jim
» FESTIVAL ART DE RUE SION 2 & 3 JUIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE BOSQUET :: Les Roseaux :: Etrangére-
Sauter vers: