L-J-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L-J-M

Contes, Légendes, Traditions, Féerie,Ecriture, Graphisme
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Antartica

Aller en bas 
AuteurMessage
Acya
Grand Elfe du Jardin
Acya


Nombre de messages : 1220
Localisation : Alfaheim
Date d'inscription : 01/06/2005

Antartica Empty
MessageSujet: Antartica   Antartica EmptyMer 3 Mai - 16:58

Antartica



Antartica Affiche2ip



Date de sortie : 26 Avril 2006
Réalisé par Frank Marshall
Avec Paul Walker, Jason Biggs, Bruce Greenwood

Film américain. Genre : Aventure
Durée : 2h. Année de production : 2005

Titre original : Eight Below



Alors qu'ils mènent une expédition scientifique en plein Antarctique, le guide Jerry Shepard et le géologue Davis McClaren sont victimes d'un accident qui aurait pu être fatal si leurs chiens de traîneau ne les avaient pas tirés d'affaire.
Evacués d'urgence dans des conditions extrêmes, Jerry est contraint d'abandonner ses chiens au coeur d'un des hivers les plus redoutables que la zone polaire ait connus.
Livrés à eux-mêmes, les huit animaux vont tenter de survivre dans une nature aussi majestueuse qu'hostile. Incapable d'oublier ses compagnons à quatre pattes, Jerry tente par tous les moyens de retourner sur place, mais les conditions météo l'en empêchent. Face aux pires conditions qui soient, humains et chiens vont tout affronter pour se retrouver...



Antartica ou les retrouvailles avec un bon et vrai Disney...

J'allais voir ce film sans grande conviction de la part d'un Disney. L'ennui et surtout l'horaire m'a prédisposé à aller le voir.
Depuis Atlantide, je n'avais pas pris autant de plaisir dans un film de la série Disney.
Le travail sur les animaux est époustouflant. Malgré leur contrôle on sent dans cette race leur ancêtre le loup. Pour moi, c'est une des races la plus proche du loup par sa grâce et sa beauté.

Des moments à se glacer le sang, on s'attache comme tout à ces bêtes qui donnent tant à l'humain.


Antartica Chienloup7rt

Antartica Chiens3iv

Antartica Sauvetage7xf

(moment spectaculaire du sauvatage par la chienne Maya... C'est là qu'on voit toute leur intelligence. Doucement, la chienne s'approche pour accrocher le lasso au bonhomme prisonnier dans l'eau glacé. Tout un travail de finesse pour éviter les couches de glace trop fines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfetvampire.populus.ch
 
Antartica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L-J-M :: LE BOSQUET :: Les Lauriers de César-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser